Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2018-2019]

  • Salah avec cette finale de CL à l'occasion de marquer l'histoire du football arab comme l'avait fait avant lui le grand Rabah madjer


    A noter la fin de saison incroyable de city ils ont gagné tout leurs match bravo à eux son dauphin Liverpool c'est accroché jusqu'au bout gagnant tous ces match aussi les reds peuvent nourrir de grand regret

  • Salah avec cette finale de CL à l'occasion de marquer l'histoire du football arab comme l'avait fait avant lui le grand Rabah madjer


    A noter la fin de saison incroyable de city ils ont gagné tout leurs match bravo à eux son dauphin Liverpool c'est accroché jusqu'au bout gagnant tous ces match aussi les reds peuvent nourrir de grand regret

    Ils reclnfortent leur status des loosers les plus sympathiques au monde en decrochant le titre du meilleurs score pour un second 96 points.

  • Ils reclnfortent leur status des loosers les plus sympathiques au monde en decrochant le titre du meilleurs score pour un second 96 points.

    Tu es dur quand même avec eux ^^liverppoll se sont quand même accroché jusqu'au bout

  • Ils reclnfortent leur status des loosers les plus sympathiques au monde en decrochant le titre du meilleurs score pour un second 96 points.

    ca ne te rappelle rien , je te rappelle si tu veux mais sans m'avertir 8o8o8o8o

  • Tu es dur quand même avec eux ^^liverppoll se sont quand même accroché jusqu'au boutbout


    Ils se sont remet à jouer une fois déplacé par City, avant ils avaient 7 points d'avance qu'ils ont bêtement vidangé, ils ont peur de gagner on dirait, tu sais combien de PL ils ont ?

    Zéro depuis 1991. Le seul fait cette CL miraculeusement gagné en 2005 avec onze planches et un Benetese et 3 buts de retard face à un grand Milan!

  • Ils se sont remet à jouer une fois déplacé par City, avant ils avaient 7 points d'avance qu'ils ont bêtement vidangé, ils ont peur de gagner on dirait, tu sais combien de PL ils ont ?

    Zéro depuis 1991. Le seul fait cette CL miraculeusement gagné en 2005 avec onze planches et un Benetese et 3 buts de retard face à un grand Milan!

    Oui malheureusement tu as raison 7 points d'avance qu'ils ont gaspillé bêtement, c'est vrai que sa commence à faire beaucoup depuis 91 mais inchallah sa viendra l'année prochaine

  • 60338942_2340637372854350_5833436757659484160_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=3a1cad6c678014575245448ff9af1dd8&oe=5D6CCE09

    Je le considère comme le meilleur entraîneurs au monde, un peu malchanceux en CL mais ça viendra.




    E.Hazard vient sûrement de faire ses adieux au supporters de Chelsea .

    Direction el Réal Madrid , j’espère que ce club lui réussira !

    Eden Hazard il fait largement parti du top 5 mondial, joueur sous côté mais exceptionnelle balle au pied, dommage qu'il atterrisse au Real Madrid si tard.

    L'entente avec Zizou et KB9 va faire des étincelles.


    Enfin pour la prochaine CL, je me lance dans un prono sans doute foireux mais je verrai bien une finale de CL Réal Madrid - Man City, ce serait fantastique !

  • M’enfin Il paraît que G.Bale et E.Hazard , ces 2 là ne s’apprécierait pas .

    ZZ fait tout en interne pour dégoûter Bale et l’obliger à partir, il fait de la place quoi .

  • exclu de la Ligue des Champions pour une saison ?

    RÉDACTION Publié le lundi 13 mai 2019 à 22h27 - Mis à jour lelundi 13 mai 2019 à 22h42

    5cd9d329d8ad586a5a123418.jpg

    190

    20

    CHAMPIONNATS ÉTRANGERSCoup de tonnerre en vue de l’autre côté de la Manche. Alors que Manchester City vient de décrocher un nouveau titre de champion en Premier League anglaise, l’annonce faite ce lundi par le New York Times risque de calmer quelques ardeurs.



    Le quotidien américain a révélé que l’UEFA devrait recommander l’exclusion de City pour une saison de la Ligue des Champions. Et cela en raison du non-respect des règles concernant le fair-play financier. Cette décision pourrait d’ailleurs déjà être annoncée officiellement dès cette semaine selon le journal US qui ne sait en revanche pas si celle-ci concernera déjà la saison 2019-20. Selon des personnes proches du dossier, l’UEFA, qui enquête actuellement sur le club anglais, devrait sévir.



    Pour rappel, en 2014, Manchester City avait déjà été sanctionné d’une amende de 60 millions d’euros (dont 20 millions ferme) pour avoir déjà enfreint les règles du fair-play financier. Le club avait aussi été condamné à ne pouvoir aligne que 21 joueurs en C1 la saison suivante. Cette fois, les conséquences pourraient être beaucoup plus lourdes…

    Rédaction

  • Je l’ai lu également dans la journée , je n’y croit pas une seul seconde .


    C’est juste un effet d’annonce , ça permet de vendre du papier de dynamiser les Tabloïds Anglais mais sans plus . Le problème sera régler par Man City moyennant finance .

  • City a déjà un effectif extrêmement riche , mais Guardiola ne serait pas contre compensez les éventuel blessés au cours de la saison .


    Aouar a un profil intéressant de milieu relayeur me semble t’il , l’occasion ne se représente pas deux fois si jetait lui je quitterai l’OL tête baissée .

  • City a déjà un effectif extrêmement riche , mais Guardiola ne serait pas contre compensez les éventuel blessés au cours de la saison .


    Aouar a un profil intéressant de milieu relayeur me semble t’il , l’occasion ne se représente pas deux fois si jetait lui je quitterai l’OL tête baissée .

    Tu ne crois pas si bien dire, parce que je peux te garantir que si une proposition concrète émane de Guardiola, il irait même à cheval s'il le faut, le joueur est très admiratif de la philosophie et la personnalité de Pep, il l'a déjà déclaré, ce serait un rêve pour lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!