Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2018-2019]

  • 5-0, Aguero a l’occasion de devenir le King de la PL

    C'est un joueur sous estimé, le plus sous estime même et ceux car il a choisi City qui été à l'époque une équipe banale de la PL. Si il avait choisi Barça, Real ou même Chelsea il serait peut être ballon d'or aujourd'hui. D'un autre côté il n'est pas au top avec L'Argentine et mon petit doigt me.dit que le prince Messi est pour quelques chose.

  • C'est un joueur sous estimé, le plus sous estime même et ceux car il a choisi City qui été à l'époque une équipe banale de la PL. Si il avait choisi Barça, Real ou même Chelsea il serait peut être ballon d'or aujourd'hui. D'un autre côté il n'est pas au top avec L'Argentine et mon petit doigt me.dit que le prince Messi est pour quelques chose.

    Le Barca ou le Réal ça aurait été compliqué quand même , weld el alteltico Kun Aguero les supporters ne l’aurait pas accepter je pense .


    Mais cet saison il peut redevenir meilleur buteur de PL 4 ans après + champion d’Angleterre ce serait déjà pas mal , pour le ballon d’or ça risque d’attendre ...

  • Découvrez le Tweet de @TrollFootball :

  • D'après les rumeurs, grosse enveloppe pour le mercato, et libre dans tout les choix d'achats ou de ventes et Hazard doit rester.

    Oui c’était l’une de ses conditions que Hazard reste . Je crois que les dirigeants de Chelsea qui n’était pas contre l’idée de son départ au Réal voulait le remplacer par Coutinho .

  • Oui c’était l’une de ses conditions que Hazard reste . Je crois que les dirigeants de Chelsea qui n’était pas contre l’idée de son départ au Réal voulait le remplacer par Coutinho .

    Je sens qu'à la fin Zizou va finir à ManU...vu que cette rumeur ne date pas d'hier!

    En tout cas avec ManU il aura carte libre et une belle enveloppe, quand on voit ce que le Loser One a dépensé, Chelsea c'est un peu dûr, on a tous vu comment Conte pleurait chaque semaine à cause des recrutements.

  • On parle d'une Offre faramineuse de MBS pour acheter Manchester United. Les proprios ont déclaré qu'il n'avait l'intention de vendre le club mais l'offre est irréfutable.. A suivre

  • Je sens qu'à la fin Zizou va finir à ManU...vu que cette rumeur ne date pas d'hier!

    En tout cas avec ManU il aura carte libre et une belle enveloppe, quand on voit ce que le Loser One a dépensé, Chelsea c'est un peu dûr, on a tous vu comment Conte pleurait chaque semaine à cause des recrutements.

    Une envellope au minimum de 200M€ , sachant que Zidane n’aura aucun mal à attirer les joueurs de part son nom et son CV difficile pour Abramovic de refuser .

    On parle d'une Offre faramineuse de MBS pour acheter Manchester United. Les proprios ont déclaré qu'il n'avait l'intention de vendre le club mais l'offre est irréfutable.. A suivre

    On parle d’environ 4,3Md € ! Qu’il aurait proposée à la famille Glazer, et d’après le SUN il aurait déjà tenter d’acheter le club en Octobre mais c’est rétracter avec l’affaire du consultât Turc....

  • mbS ne pourra jamais racheter MUC

    Ce serait une telle levée de bouclier de la part des fans , des politiques et du monde du sport ( non pas qu’ils ne soient pas cyniques )

    Mais y a une différence entre vendre un club à un homme dont la fortune est douteuse ou même un état peu regardant sur les droits de l’homme

    Et le vendre à un tortionnaire capable de découper un journaliste dans la représentation diplomatique

    Même pour 10 Mds, il ne pourra pas acheter MUC

    Si il le fait, avec une tel proprio, fan ou pas fan, la valeur de ce club dégringole et signe la fin du club


    Aucun footballeur digne de ce nom ne souhaite voir son image associé à MBS

  • Entièrement d’accord avec toi , c’est ce que je voulais préciser concernant MBS ne serait dû suicide pour Man Utd d’y associer sa valeur marchande et son image sûrement le club Anglais qui s’exporte le mieux en Asie et en Afrique peut être .

  • Entièrement d’accord avec toi , c’est ce que je voulais préciser concernant MBS ne serait dû suicide pour Man Utd d’y associer sa valeur marchande et son image sûrement le club Anglais qui s’exporte le mieux en Asie et en Afrique peut être .

    ?

    Il y a une forme de bêtise toute bédouine - typiquement bédouine et arabe -

    Qui consiste à penser que tout s’achète

    Et a ne pas saisir qu’il existe des choses pour les occidentaux qui ne s’achète: l’image de marque d’institutions comme Barcelone , Manchester , Juventus ne peut s’acheter même pour 100 milliards sous peine de signer la mort de l’institution

    Le Qatar l’a compris et je suis confiant dans le fait qu’ils sont là pour très longtemps encore au PSG car ce qu’apporte le PSG au Qatar est quelque chose qui ne s’achete pas mais est pourtant hors de prix

  • Vous abusez les modérateurs mon message il y avait rien d'insultant cetait un échange courtois avec barracuda la censure contre l'islam terrible ^^^^

    Un échange à propos de quoi ? Quelle est la relation avec le sujet ?

  • Entièrement d’accord avec toi , c’est ce que je voulais préciser concernant MBS ne serait dû suicide pour Man Utd d’y associer sa valeur marchande et son image sûrement le club Anglais qui s’exporte le mieux en Asie et en Afrique peut être .

    il ont a qu'a laisser walid bin talal faire le deal, c'est le membre de la famille qui royale qui a bonne presse en occident

  • Chelsea interdit de recrutement jusqu'à l'été 2020 pour irrégularité dans des transferts de mineurs.

    Coup dur pour les blues déjà que l'équipe n'est top top en plus s'ils ne peuvent pas recruté ils vont pas s'en sortir.

    Il font faire appel.

  • Chelsea interdit de recrutement jusqu'à l'été 2020 pour irrégularité dans des transferts de mineurs.

    Coup dur pour les blues déjà que l'équipe n'est top top en plus s'ils ne peuvent pas recruté ils vont pas s'en sortir.

    Il font faire appel.

    Et une grosse amende en prime( 528 600€) , si ça se confirme alors pour Zidane il faudra oublier .

  • Et une grosse amende en prime( 528 600€) , si ça se confirme alors pour Zidane il faudra oublier .

    Pas que Zidane qui va venir dans une équipe qui ne peut pas recruté et dont l'effectif en place n'est pas extraordinaire ensuite ça va créer des problèmes avec des joueurs comme Hazard qui dans sa tête est déjà parti est ce que Chelsea va vouloir le vendre maintenant et affaiblir encore l'équipe et lui est ce qu'il va accepter ça l'été va être chaud à Chelsea.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!