Espagne : Liga BBVA, Copa del Rey... [2018-2019]

  • jusque la retraite des deux cyborg personne ne peut prétendre à quoi que ce soit.

    Cette année c'est différent sans la CMD je dirais que c'est entre Salah et Ronaldo tout dépend de la CL mais avec la coupe du monde c'est une autre paire de manche. Et j'en ai des exemples concrets: en 2002 Ronaldo ( le vrai) n' ai rien fait avec l'Inter mais il a fait une CMD exceptionnel, il remporte la coupe du monde et fini meilleurs buteur et meilleurs joueurs et fini par remporter le ballon d'or. EN 2006 le classement été Cannavaro, Buffon, Henry et Ronaldinho alors qu'en cour de la saison Ronaldinho été 5 points de mesures au dessus du trio. Par contre en 2010 c'été Messi alors qu'Inesta aurait du la remporté. en 2014 c'été Ronaldo par défaut car il n'avait pas de joueurs hors du lot dans l'engrenage allemand. Cette année un Neymar peut être un sacré prétendant s'il arrive à gagner la CMD encore plus pour Messi, moins pour Ronaldo pour Salah.

  • Cette année c'est différent sans la CMD je dirais que c'est entre Salah et Ronaldo tout dépend de la CL mais avec la coupe du monde c'est une autre paire de manche. Et j'en ai des exemples concrets: en 2002 Ronaldo ( le vrai) n' ai rien fait avec l'Inter mais il a fait une CMD exceptionnel, il remporte la coupe du monde et fini meilleurs buteur et meilleurs joueurs et fini par remporter le ballon d'or. EN 2006 le classement été Cannavaro, Buffon, Henry et Ronaldinho alors qu'en cour de la saison Ronaldinho été 5 points de mesures au dessus du trio. Par contre en 2010 c'été Messi alors qu'Inesta aurait du la remporté. en 2014 c'été Ronaldo par défaut car il n'avait pas de joueurs hors du lot dans l'engrenage allemand. Cette année un Neymar peut être un sacré prétendant s'il arrive à gagner la CMD encore plus pour Messi, moins pour Ronaldo pour Salah.

    Pour le BO2006 pour moi c'est Eto'o. Pour le BO2010 pour moi c'est Sneijder. Pour le BO2014 pour moi c'est Neuer.

  • Le Real aller jouer les contres tranquillement et gagner mais après l'expulsion de Sergio c'est le Barça qui joue les contres et là ils sont intraitable le Real ramènera un nul au meilleurs des cas. Une raclée c'est probable aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!