Espagne : Liga BBVA, Copa del Rey... [2018-2019]

  • Le Real s'en sort pas mal finalement.

    l'arbitre a été mauvais je trouve plus du coté du real , but refusé pour suarez , rouge bale , rouge ramos non sifflé


    encor heureux qu'il ne leur donne pas le peno sur marcelo mème si il etait méritait

  • et voila Zizou s'en va! Il sort par la grande porte mieux que de continuer peut etre la saison de trop!

    Dommage! Moi je le voyais faire 20 ans à Madrid. Mais d'autre part il été quasiment destiné à prendre les règnes de l'EDF et gagner une autre CMD. Quand est le contrat de Dechamps expire ?

  • Dommage! Moi je le voyais faire 20 ans à Madrid. Mais d'autre part il été quasiment destiné à prendre les règnes de l'EDF et gagner une autre CMD. Quand est le contrat de Dechamps expire ?

    C'est la dernière année de Didier Deschamps et comme par hasard Zinedine Zidane rompt son contrat avec le Real de Madrid, quelle coïncidence. :)

  • Oui dommage! Deschamps il a un contrat jusqu'a 2020

    Je ne pense pas qu'il va dépasser les 1/4 lors de la CMD alors il peut être facilement limogé surtout avec tout ces choix plus que discutables et détestable.

  • 3 Ligue des Champions remportés par ce monsieur en tant que coach du Real , je pense qu'un autre challenge ne lui ferait pas de mal.

    3 CL

    1 championnat

    2 coupes du mondes des clubs

    1 coupe d'espagne

    2 super coupes d'europe

    1 super coupe d'espagne


    10 titres en 3 ans..

    Il a tout gagné et il sort par la grande porte! Maximum dans 2 ans il sera le coach des bleus sûrement si Deschamps ne merde pas plus tôt avec la France en Russie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Zarga ().

  • Zidane aurair reçu une offre de 50 millions d'euros annuel pour entraîner ...... le Qatar. Le real a certainement toucher une belle somme qui permettra au club de faire venir Neymar en contre partie.

  • LA SUPERCOUPE D'ESPAGNE SE JOUERA LE 12 AOÛT À TANGER

    La Supercoupe d'Espagne, qui opposera le FC Barcelone au FC Séville, se disputera le 12 août à Tanger au Maroc, a annoncé lundi la fédération espagnole de football.«Exceptionnellement lors d'un match unique», alors qu'elle se dispute habituellement avec un match aller et un match retour, cette compétition se jouera cette année «sur un terrain neutre», a indiqué la fédération.Le choix s'est porté sur Tanger au Maroc.La compétition oppose chaque année le vainqueur de la Liga à celui de la Coupe du Roi. Cette saison, elle oppose le Barça, vainqueur de la Liga et de la Coupe du Roi, au FC Séville, finaliste de la Coupe du Roi.

    http://sport24.lefigaro.fr/football/etrang...a-tanger-917039

  • LA SUPERCOUPE D'ESPAGNE SE JOUERA LE 12 AOÛT À TANGER

    La Supercoupe d'Espagne, qui opposera le FC Barcelone au FC Séville, se disputera le 12 août à Tanger au Maroc, a annoncé lundi la fédération espagnole de football.«Exceptionnellement lors d'un match unique», alors qu'elle se dispute habituellement avec un match aller et un match retour, cette compétition se jouera cette année «sur un terrain neutre», a indiqué la fédération.Le choix s'est porté sur Tanger au Maroc.La compétition oppose chaque année le vainqueur de la Liga à celui de la Coupe du Roi. Cette saison, elle oppose le Barça, vainqueur de la Liga et de la Coupe du Roi, au FC Séville, finaliste de la Coupe du Roi.

    http://sport24.lefigaro.fr/football/etrang...a-tanger-917039

    je me demande comment vous arrivez à traiter avec ces Espagnols après leur vote pour l'organisation de la CDM 2026 (l'Espagne s'abstient)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!