Espagne : Liga BBVA, Copa del Rey... [2018-2019]

• zico, falcao, socrates, careca, junior, eder n'ot pas gagné la CM

guivarch, diomede, thauvin ... sont des champions du monde

Messi n'a à rien a prouver, EN et club sont 2 choses différentes

Le mondial est l'ultime trophée qui te fait rentré dans le panthéon des grands joueurs si pelé n'avait pas gagnée ces 3 mondial, personne n'en tendrait parlé de lui vue que en club c'était sans plus, tout le monde se rappelle de sa feinte au mondial 70 sur le gardien un éclair de génie incroyable, tout le monde se rapelle du raid de Maradonna contre l'Angleterre. Tout le monde se rappelle des 2 buts de zizou, tout le monde se rapelle de phenomeno qui a terrasse l'Allemagne à lui tout seul, le mondial c'est un tournoi spéciale, et les grands joueurs font les grandes Finales, tu connais bien le foot pas besoin de te citer des dates, oui Messi est un très bon joueur il fait partie du top ten mais il manquera quelque chose, il aura jamais réussi à porter à bout de bras l'argentine comme l'ont fait d'autres joueurs avec leurs sélections bon après on parle de grand joueurs, guivarche à été champions du monde qui se rappelle de lui pas un but, sa sera pareille pour Giroud par contre tout le monde se rappelera de mbappe fi khatar real de Madrid ^^

Mondial 90 l'argentine est une équipe de bras cassé il y a juste le goal goicochea, Maradonna en sur-poid et blessé et caniggia Maradonna à quand même porté à bout de bras l'argentine perdant de peu face à l'Allemagne de mattaus

Tout le monde se souvient de sa chevauchée en 1/8 contre le Brésil et le caviar qu'il donne à caniggia putain je m'en souviens comme si c'était hier

Tu te souviens de quelque chose du mondial 2014 ou 2018 de Messi ??? Certes il a été buteur mais rien d'extraordinaire

• Le mondial est l'ultime trophée qui te fait rentré dans le panthéon des grands joueurs si pelé n'avait pas gagnée ces 3 mondial, personne n'en tendrait parlé de lui vue que en club c'était sans plus, tout le monde se rappelle de sa feinte au mondial 70 sur le gardien un éclair de génie incroyable, tout le monde se rapelle du raid de Maradonna contre l'Angleterre. Tout le monde se rappelle des 2 buts de zizou, tout le monde se rapelle de phenomeno qui a terrasse l'Allemagne à lui tout seul, le mondial c'est un tournoi spéciale, et les grands joueurs font les grandes Finales, tu connais bien le foot pas besoin de te citer des dates, oui Messi est un très bon joueur il fait partie du top ten mais il manquera quelque chose, il aura jamais réussi à porter à bout de bras l'argentine comme l'ont fait d'autres joueurs avec leurs sélections bon après on parle de grand joueurs, guivarche à été champions du monde qui se rappelle de lui pas un but, sa sera pareille pour Giroud par contre tout le monde se rappelera de mbappe fi khatar real de Madrid ^^

tu as sans doute raison: l Histoire retiendra avant tout et plus les grandes performances des plus grands joueurs dans la plus grande et plus importante compétition du monde, que le nombre de ballon d or et/ou de LDC.

no comment pour guivarch, giroud, dugarry.

• Tu te souviens de quelque chose du mondial 2014 ou 2018 de Messi ??? Certes il a été buteur mais rien d'extraordinaire

2014 si , il avait commencé fort dans les poule en claquant buts sur buts , ensuite je pense qu'il a délivré une passe pour di maria qui les qualifie en demi contre la suisse.

Finissant meme meilleur joueur du tournoi en soulevant le trophé ballon d'or CDM.

Mais je suis d'accord que c'est moins marquant qu'un but en finale ou en demi , ceci dit il était trés bon dans le tournoi et comme je l'a dit si higauin n'avait pas fait le con dans ces 2 face a face , l'argentine serait championne du monde ;(

• Ca les groupies de CR7 peuvent pas comprendre , ils ont toujours le meme argument "messi n'a rien fait avec son pays"

Groupie de CR7 et fier de l'être :*

Malchance , 4 finale perdu , allah ghaleb

Lui au moins il a gouté a une finale de CDM.

De plus il lui reste encor 2 COPA et 1 CDM... il va finir par gagner mon ami

Oui ALLAH ghaleb:(:|:)^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Cette expression est valable pour les footballeurs tunisiens et...... Messi. ^^^^^^^^^^^^^^^^

Continuons notre débat sur le topic Messi vs RONALDO.

ALLAH ghaleb^^^^^^^^^^^^^^ je m'en pourlèche les babines à l'avance.

• 2014 si , il avait commencé fort dans les poule en claquant buts sur buts , ensuite je pense qu'il a délivré une passe pour di maria qui les qualifie en demi contre la suisse.

Finissant meme meilleur joueur du tournoi en soulevant le trophé ballon d'or CDM.

Mais je suis d'accord que c'est moins marquant qu'un but en finale ou en demi , ceci dit il était trés bon dans le tournoi et comme je l'a dit si higauin n'avait pas fait le con dans ces 2 face a face , l'argentine serait championne du monde ;(

Je te signale que Messi a eu un face à face avec neuer il l'a loupé alors oui higuain est la plus grosse des chèvres mais Messi a une grosse occasion

• En 2014? Oui tellement on ne souvient pas qu'il était élu meilleur joueur du tournoi

• Non Joja: le sujet c'est Messi le plus fort (je vais pas dire le plus beau, faut pas pousser le bouchon Maurice!). On est dans le bon topic, on parle du meilleur joueur de ces 10 dernières années et qui évolue dans le championnat espagnol. :P

A la lecture des posts, les Tfistes ne cherchent pas à comparer les deux car on sait deja qui est le meilleur, mais ce qui lui manque pour rentrer dans le panthéon des plus grands (il y est sans doute deja mais bon):/

Je reconnais à cr7 le courage qu'il a eu de jouer dans 3 championnats différents, contrairement à l'argentin qui se contente de son confort au Barca. Cependant les dribbles chaloupés et les gestes techniques de l’argentin nous font toujours autant vibrés. cr7 est un très grand buteur, mais ces dribbles ne me font pas le même effet. On est beaucoup, je pense, à partager cet avis. J’arrête le HS.:)

Pas de carton rouge stp. ;)

• En 2014? Oui tellement on ne souvient pas qu'il était élu meilleur joueur du tournoi

Si il l'a été à la stupeur générale ^^

Et bien tu prends un jaune. Et c'est amplement mérité !!!!!

• CR7 c'est un excellent buteur on le reconnait , moi je le considéré meme comme le meilleur 9 au monde

mais Messi lui c'est le "meilleur joueur au monde " car il n'est pas seulement buteur ,il fait tout , très complet

• CR7 c'est un excellent buteur on le reconnait , moi je le considéré meme comme le meilleur 9 au monde

mais Messi lui c'est le "meilleur joueur au monde " car il n'est pas seulement buteur ,il fait tout , très complet

Tu progresses ma cha ALLAH ça fait plaisir. En ce qui me concerne CR7 est le meilleur joueur du monde du 2 au 11. :pouce:

N'oublie pas ton message après Athletico Juve;).

• Joja, quelle couleur pour le carton à ChikhaouiTO?

ChikhaouiTO je ne lui mets pas de carton c'est juste une erreur de jeunesse. Je reste optimiste pour ce jeune homme. En revanche certaines personnes beaucoup plus mûres et sournoises dont tu fais partie le manipulen'y !!!!! C'est pour cela qu'en ce qui te concerne je te mets un carton orange. :cursing: