Allemagne : Bundesliga, DFB Pokal,... [2018-2019]

  • Cette saison il y a un joueur qui est énorme , j’étais pas fan jusque la... mais THIAGO ALCANTARA est à un niveau qu’il a jamais atteint je trouve. Il arrive enfin à exploiter tout son potentiel et c’est beau à voir !!!

  • Apparement tout deux ont inscrit de très beau but pour leur dernière ,Ribéry a inscrit un beau lob notamment .


    Les dirigeants du Bayern ont très bien accompagné Ribéry et Robben . Quant Ribéry venait de signer au Bayern je devais avoir 17 ou 18 ans tout ou plus ça remonte à longtemps ....

    En effet, le but de Ribéry est un vrai bijou, il ne pouvait pas mieux espérer pour marquer le clap de fin.



  • Il les vaut largement le bougre au vu du marché actuel.

  • Guardiola est-il prêt à lâcher Sané ?

  • Il les vaut largement le bougre au vu du marché actuel.

    Absolument, surtout après le départ des 2 icônes emblématiques, ce transfert devient vital et apparemment le Bayern s'emploie à reconstituer pour la prochaine saison le duo de la Mannschaft Sane-Werner. Une belle relève en perspective.



  • Guardiola est-il prêt à lâcher Sané ?

    Il s'est exprimé sur cette question avec beaucoup de diplomatie, rappelant l'importance du joueur et des propositions qui lui ont été faites pour prolonger son contrat, mais il ne s'est pas montré particulièrement insistant. (comme pour Mahrez par exemple lorsqu'il a énergiquement démenti son départ) A mon humble avis, tout porte à croire que Guardiola semble être d'accord pour accéder à la demande de son ancien club.

  • Il s'est exprimé sur cette question avec beaucoup de diplomatie, rappelant l'importance du joueur et des propositions qui lui ont été faites pour prolonger son contrat, mais il ne s'est pas montré particulièrement insistant. (comme pour Mahrez par exemple lorsqu'il a énergiquement démenti son départ) A mon humble avis, tout porte à croire que Guardiola semble être d'accord pour accéder à la demande de son ancien club.


    Tant mieux, des joueurs de cette qualité qui ne font pas de saisons complètes c’est dommage..!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!