Autres Leagues Européenes , Mondiales (hors clubs Africains)

  • River plate prend l’avantage par Quintero! Quel joueur dire qu’il étais à Rennes ce Colombien est une machine. En tout cas le rêve pour l’Est serais de les jouer. Ils mérite cette Libertadores sur ces finales.

  • Oui, effectivement ce serait une bonne preparation avant le real en finale

    le real c'est mème pas la peine dy pensé apres ce que j'ai vu ce soir , le max qu'il peuvent atteindre ca serait les demi , contre RIVER plate C'est mort , quintero , pratto.... que des gros internationaux dans cette équipe , ils ne pourront jamais les battre avec des benhcrifiya chemam derbali khnissi .... soyant honnête c'est niveau LP1 pas plus

  • le real c'est mème pas la peine dy pensé apres ce que j'ai vu ce soir , le max qu'il peuvent atteindre ca serait les demi , contre RIVER plate C'est mort , quintero , pratto.... que des gros internationaux dans cette équipe , ils ne pourront jamais les battre avec des benhcrifiya chemam derbali khnissi .... soyant honnête c'est niveau LP1 pas plus

    D'accord avec toi, mais s'ils doivent la gagner un jour (oui je plane mais je vais au bout de la théorie), c'est cette année pour le centenaire tout en étant tenant du titre au niveau local, africain et arabe.


    Le problème: c'est que j'écrivais mes premiers posts en mode "deconade/rigolade", mais plus je deconne/rigole et plus je prends au serieux ce sujet. Donc vivement les vacances, ça fera du bien à tous le monde. ;)

  • Il ne faut pas oublier que cette CM des clubs se jouera aux Emirats et que vu la grosse communauté tunisienne présente sur place, il peut y avoir pas mal de tunisiens dans les tribunes (ou même d'autres arabes du maghreb voire de la région), ce qui donneront cette impression de jouer à domicile pour l'EST

  • le real c'est mème pas la peine dy pensé apres ce que j'ai vu ce soir , le max qu'il peuvent atteindre ca serait les demi , contre RIVER plate C'est mort , quintero , pratto.... que des gros internationaux dans cette équipe , ils ne pourront jamais les battre avec des benhcrifiya chemam derbali khnissi .... soyant honnête c'est niveau LP1 pas plus

    Respire un bon coup cette coup n'es que du bonus kh'issi ou pas Khnissi c'est utopique on pourra pas battre ni river ni le réal par contre j'attends de la part de nos joueurs de jouer comme des morts de faim, et de faire honneur à la Tunisie comme l'avait fait l'étoile ni plus ni moins alors tranquille la pression était de remporter la CL mission accompli le reste n'est que du bonus du plaisir à prendre on a pas la prétention d'être champions du monde des clubs

  • Un footballeur turc accusé d'avoir tailladé des adversaires en plein match

    Par AFP

    Il y a 19 heures

    Un footballeur accusé d'avoir agressé quatre adversaires avec un objet tranchant, décrit comme une lame de rasoir, pendant un match de troisième division, a été placé sous contrôle judiciaire lundi, selon la presse turque.

    Un joueur de troisième division turque a-t-il agressé quatre adversaires avec un objet tranchant pendant un match ? Selon la presse locale, c'est bel et bien le cas. Mansur Calar, milieu de terrain évoluant à l'Amed Sportif Faaliyetler, est accusé d'avoir commis ces agressions au cours d'un match de championnat samedi contre l'équipe de Sakaryaspor qui s'est achevé sur le score de 1-1.

    Le parquet de Diyarbakir (sud-est), ville où s'est déroulée la rencontre, a ouvert une enquête et un juge a décidé lundi de placer Calar sous contrôle judiciaire, a rapporté l'agence de presse étatique Anadolu. Le joueur a interdiction de quitter le territoire et doit pointer deux fois par jour au commissariat pendant la durée de l'enquête, selon Anadolu. Les médias turcs ont publié une vidéo montrant Calar en train de tenir un petit objet tranchant décrit comme une lame de rasoir.

    Le joueur nie

    Selon Anadolu, quatre joueurs de Sakaryaspor ont porté plainte contre Calar après le match. Dénonçant un "climat de guerre", Sakaryaspor a déclaré lundi dans un communiqué que quatre de ses joueurs avaient été agressés par Calar. "Après la rencontre, ils sont allés à l'hôpital où il a été déterminé que leurs blessures provenaient d'un objet tranchant", a indiqué le club.

    L'équipe d'Amed SK a pour sa part réfuté toute agression à l'arme blanche. "S'ils ont été agressés avec un rasoir, pourquoi n'ont-ils rien dit pendant le match ? Pourquoi avoir attendu la fin des 90 minutes ?", a demandé le président du club Ali Karakas. Interrogé par la chaîne de télévision étatique TRT, Calar a lui aussi nié toute attaque. "Cela fait 11 ans que je suis footballeur professionnel (...), qu'une telle chose se produise est absolument impossible", a-t-il déclaré. Basé à Diyarbakir, grande ville du sud-est majoritairement kurde de la Turquie, l'Amed SK se dit régulièrement victime d'une campagne d'intimidation de la part des autorités.



    https://www.eurosport.fr/footb…hZrIckWmTuHZthqynVst6Z5_g


  • :D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!