Autres Leagues Européenes , Mondiales (hors clubs Africains)

  • j ai regardé 30 mns, Al Hilal a maîtrisé sont sujet. Ce sera dur si l EST n est pas a 100% au moins.


    Le staff actuel sait fait sortir deux fois de suite de la meme maniere a la coupe des arabes. Souhaitons que la lecon de l annee dernière sera cette fois ci bien retenue pour la cdm des clubs.


    Cette cdm, a la base c est que du bonus et le cadeau de fin d année. Ne gachons pas la fete et presentons une belle image du club et du football africain.

  • OFFICIEL ! L'Agence mondiale antidopage suspend la Russie de toutes les compétitions internationales pendant 4 ans ! 😱
    La Russie est exclue de la Coupe du Monde 2022 au Qatar et des Jeux Olympiques 2020 et 2022 ! 😮🇷🇺

    Photo de Le Meilleur du Football.

  • un stade AMG au états unis, pour moi le plus stade du monde, il aurais du être en premier league ce joyaux

  • Antonio Mohamed a vécu un moment particulièrement émouvant dimanche après la victoire de son club champion du Mexique. L'entraîneur avait promis à son petit garçon de 9 ans, mort dans un accident de voiture, qu’il remporterait un jour ce titre.

    Lorsqu'Antonio Mohamed a repris en main le club de Monterrey, il n’avait qu’une idée en tête : gagner. Gagner le championnat mexicain pour tenir la promesse faite un jour à son fils Farid. En 2006, l’enfant de neuf ans est mort tragiquement dans un accident de voiture. Véritable fan de football, il avait convaincu son papa, ancien joueur en sélection argentine et désormais entraîneur, d’assister à la Coupe du monde de football organisée en Allemagne. Le jeune supporter rêvait de soutenir, en tribunes, les stars de son pays. Mais c’est en chemin vers le stade, lorsque leur véhicule en a percuté un autre, que tout a basculé pour Antonio, Farid et trois amis. Le garçonnet n’a pas survécu. Antonio Mohamed, lui, a été grièvement blessé à la jambe, au point de devoir envisager un moment l’amputation, rappelle le site «Scorum». Une tragédie qui a fait exploser la famille de l’entraîneur et provoqué son divorce d’avec sa femme.

    Alors, dimanche, lorsque ses joueurs sont entrés sur le terrain et qu’il était enfin tout proche de réaliser le souhait de son fils, Antonio Mohamed ne pensait qu’à lui. Qu’au visage autrefois souriant de cet enfant plein de vie et à cette promesse faite un jour. Avant le match fatidique, l’homme surnommé «Le Turc» en Amérique du sud (il est en réalité d’origine Syno-libanaise et slave), a passé une partie de la matinée à prier pour Farid dans la Basilique Notre-Dame de Guadalupe, au nord de Mexico, rapporte ESPN. Et sur le banc de touche, il n’a pas quitté son chapelet. «Il me permet de sentir la présence de mon fils. Il est encore là», a-t-il un jour confié à la presse.

    A l’issue d’un match retour qui est allé au bout du suspense et s'est achevé sur une séance de tirs au but, Moterrey l’a finalement emporté. Et Antonio Mohamed a fondu en larmes. Lui, l’homme pudique qui n’évoque qu’en de très rares occasions le drame qui a touché sa famille.

    Sur Instagram, sa fille a adressé un touchant message à son père. «L’admiration que je ressens pour toi ! Je n’aurais pas pu avoir de meilleur papa. Un leader né. Un ami fidèle. Un homme fidèle. Un combattant de la vie. Mon idole. Mon seul héros, comme tu es fort ! Mes yeux brillent chaque fois que je te vois. Tu es un exemple de force et de dépassement. Tu veux toujours plus, toujours plus. Je suis si fière de toi ! Tu es champion, félicitations», a-t-elle écrit. Elle a conclu sa publication par une pensée cette fois-ci destinée au petit Farid : «C’est pour toi mon frère ! Tu es toujours là, je le sais». Ces mots ont été accompagnés d’un dessin particulièrement émouvant représentant le petit garçon au paradis. Il vient de recevoir un cadeau de la part de son père… la coupe de champion et la serre fort dans ses bras.

    https://www.parismatch.com/Act…tit-garcon-decede-1667026

    _

  • Moussa Merega est victime d'acte raciste et il a quitté le terrain malgré les tentatives de ses collègues de le retenir!

    لاعب الترجي السابق و بورتو الحالي موسى ماريغا تعرض للعنصرية منذ قليل 😢😢😢

    و قرر اثر ذلك الخروج من ارضية الملعب رغم محاولات زملائه ..

    2020 و مازالت هذه العقلية نراها في عالم الكورة الى متى؟؟؟؟

    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

  • Moussa Merega est victime d'acte raciste et il a quitté le terrain malgré les tentatives de ses collègues de le retenir!

    لاعب الترجي السابق و بورتو الحالي موسى ماريغا تعرض للعنصرية منذ قليل 😢😢😢

    و قرر اثر ذلك الخروج من ارضية الملعب رغم محاولات زملائه ..

    2020 و مازالت هذه العقلية نراها في عالم الكورة الى متى؟؟؟؟

    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

  • Habib Beye sur les insultes racistes subies par Marega : "Pour moi, le plus dur c'est de voir tous les joueurs de Porto autour de Marega et qui l'empêchent de sortir. Ils ne sont pas racistes mais ils valident les comportements racistes en disant "concentre-toi, va jouer". On en parle depuis des années et des années mais le seul moment ou ça aura un impact fort c'est quand les joueurs qui ne sont pas concernés sortiront aussi. Les deux équipes, tout le monde !" (C+ Sport)

    Il a tout dit 👏👏

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!