TF - Coin des Nabbaras [2016-2017]

• pour toi Maaloul et Kom ne mérite pas d'y être alors à la place de Haddadi et Chaalali.Rien à voir avec l'appartenance du club cette remarque typiquement tunisien.Kom et Maaloul mérite largement d'y être.

Maaloul et kom était les meilleurs et ce n'est pas moi qui a fait ce classement, ma remarque c'est que juste t'as ajouté Msekni et Brigui, choisir une équipe type ne c'est l'avis des sondages et pas forcement des gens qui suivent le foot, je connais très bien les bon joueurs de l'année dernière et Chaalali fait partie et pas forcement devrait figurer sur cette liste, la différence entre les joueur n'est pas si évident, pour Kom c'est un joueur étranger n'est pas pris en compte, il rentre dans la catégorie de meilleurs joueurs étranger!
    j'aime bien les bons joueurs quelque soit leurs équipes, pour faire des classements il fait suivre le rendement de chaque jour chaque match pas sur un match.

• تقدم الأولمبي الباجي باثارة ضد مدرب نجم المتلوي محمد الكوكي .
    و التقى الفريقان في اخر جولة حيث تعادلا بهدفين لهدفين لبضمن فريق المناجم التأهل لمرحلة التتويج في حين تعقدت وضعية الأولمبي الباجي في أسفل الترتيب .
    و تقدم الأولمبي الباجي باثارة ضد الكوكي بسبب الخطية المالية المسلطة عليه و التي لم تدفع حسب مسؤولي الفريق الأحمر و الأبيض .
    و ان ثبت الأمر فان الأولمبي الباجي سيفوز جزائيا 2-0 لتنقلب الأمور رأسا على عقب أسفل الترتيب و أعلاه

ces histoires ne fini jamais!

• فوزي أراد البدري في النجم لكن هيهات ..
    فوزي أراد زعبية في النجم لكن هيهات ..
    فوزي في تصريح قديم قال أكثر لاعب نتمنا ندربو هو الروج ولعبو رأس حربة ..
    هيا يا سي فوزي كل شيئ متوفر عندك تو نحبوا الإنتصارات ، نحبوا التتويجات

. ..

• في بادرة نادرة و ان نراها في بطولتنا التونسية، قامت الهيئة المديرة للنجم الرياضي الساحلي اليوم بتكريم المدرب السابق للفريق فوزي البنزرتي الذي فسخ عقده بالتراضي مع الفريق .. اضافة الى ذلك تم تسديد له كامل مستحقاته المالية.
    هذا و سيكون البنزرتي المدرب الجديد للترجي التونسي في حين سيخلفه في النجم الساحلي الفرنسي هوبير فيلود الذي أمضى بدوره رسميا عقد إنضمامه إلى النجم الساحلي

• في بادرة نادرة و ان نراها في بطولتنا التونسية، قامت الهيئة المديرة للنجم الرياضي الساحلي اليوم بتكريم المدرب السابق للفريق فوزي البنزرتي الذي فسخ عقده بالتراضي مع الفريق .. اضافة الى ذلك تم تسديد له كامل مستحقاته المالية.
    هذا و سيكون البنزرتي المدرب الجديد للترجي التونسي في حين سيخلفه في النجم الساحلي الفرنسي هوبير فيلود الذي أمضى بدوره رسميا عقد إنضمامه إلى النجم الساحلي

Bravo à eux ça fait plaisir de voir dans notre foot de la reconnaissance, car chez nous tunisiens Ca se termine souvent mal.

• je dirais du 50 50% entre EST et CA quand j'étais au lycée y avait même des etoilistes et css qui n'ont aucune relation avec le sahel et sfax. Aujourd'hui les jeunes te répondent avec confiance qu'ils ne supportent que la Hamhama

C'est une façon de se demarquer et de ne pas rentrer dans la masse en supportant un grand club. C'est pareil dans le sud où désormais ils supportent leurs clubs (parfois un peu trop)!!

• ce n'est pas une question d'aimer ou pas mais sa famille est à Monastir, il est plus facile pour lui d'aller auprès d'eux à partir de Sousse que de Tunis ou Sfax.

Pour connaitre personnellement des membres de sa famille, c'est un fou amoureux de l'Etoile!