TF - Coin des Nabbaras [2016-2017]

• Poéme
    الجمهور دافع 40د بش يدخل و يسب الترجي
    لتوا نضحك على فازة الطفل الصرارفي مع تياغوا سيلفا هههه ملاعبية باريس تحسهم فاديين
    حصة تدربية لفريق قطر
    كالعادة حتى ماتش ودي 10 لتالي

• j'arrive au centre de Bilbao et je vois un énorme dispositif de sécurité, je craignais le pire et d'un coup je vois le bus du Barça qui passe juste à côté de moi j'ai dit ah ok c'est pour ça que je dois faire un détour d'une heure supplémentaire pour rentrer chez moi ?

et chiboub t'as grillé la priorité en te regardant de travers (nfadlkou mustaz barra tetghachech :D )

• Allah ychefi. Il faut que nos instance se réveil bon sang. Comment celà peut encore arriver en 2017 ? Il faut faire un ménage à l'image de ce qu'à fait l'Angleterre.

• oui il a reçu un projectile à l'oeil.

7dida quand même plantée dans loeil c'est pas n'importe quel projectile. Franchement c'est pas normal d'en arriver là pour un match de foot, le pire c'est que c'est un match censé être de gala. Ah si j'avais le mec qui a fait ca en face il se prendrai quelques gifles

• 7dida quand même plantée dans loeil c'est pas n'importe quel projectile. Franchement c'est pas normal d'en arriver là pour un match de foot, le pire c'est que c'est un match censé être de gala. Ah si j'avais le mec qui a fait ca en face il se prendrai quelques gifles

je te jure je n'avais même pas rermarqué le morceau de métal tellement je ne m'y attendais pas. Lotof quel bande de sauvage ces enfoirés!!!!

• Si ça trouve, il ne pourra plus travailler dans cette fonction à cause de cette blessure. Wallah elle a servi à quoi cette révolution ? Ben Ali est parti, mais il nous a laisser avec des sauvages :cursing:

• Si ça trouve, il ne pourra plus travailler dans cette fonction à cause de cette blessure. Wallah elle a servi à quoi cette révolution ? Ben Ali est parti, mais il nous a laisser avec des sauvages :cursing:

j'ai vu une autre photo sur Facebook sous un autre angle (tres choquante je tavoue), il a eu "la chance" que ce bout de métal soit planté juste entre l'œil et la pommette donc normalement il ne perdra pas la vue de cet œil, en tout cas je l'espère. Révolution de hamajiya on va se mentir on reste un peuple de tiers monde pas prêt ni pour la démocratie ni pour la liberté.

• j'ai vu une autre photo sur Facebook sous un autre angle (tres choquante je tavoue), il a eu "la chance" que ce bout de métal soit planté juste entre l'œil et la pommette donc normalement il ne perdra pas la vue de cet œil, en tout cas je l'espère. Révolution de hamajiya on va se mentir on reste un peuple de tiers monde pas prêt ni pour la démocratie ni pour la liberté.

ZABA a creer cette generation

• Je l'ai déjà dit ces ultra sont devenus des gangs et et ça date d'avant la révolution. Sous l'air zaba les autorités étés plus dure y avais des arrestations arbitraires et traitement sécuritaire à la con. Aprés les choses se sont devenus pire surtout que certains de ces petit vpyoux croient qu'ils ont fait la révolution en lançant un projectile sur un stadier en 2008.

• je penses que ce n'est pas un probleme de valeurs arabo muslumans et europeens mais plutot de la situation economique , du capitalisme sauvage et une societe sans culture qui occulte l'argent avant tout , la classe moyenne dimunie en tunisie et la jeunesse ne voit pas de perspectives dans l'avenir

Bah justement tout est lié. La situation économique n'avance pas parce qu'on est encore bloqué dans des conflits identitaires que ce soit au niveau des politiciens qu'au niveau du peuple.

• c'est facile de tout lui mettre sur le dos captain, zaba ne les a pas élevé un par un.

jeter les fautes sur les autres c'est très simple a faire, les parents sont les premier responsables de l'éducation de leurs enfants, pas le laisser a eux même! la pauvreté, les problèmes sociales, économique, révolution, n'explique pas se genre d'agissement car ce n'est pas tout le monde qui exprime de cette façon barbare pour résoudre ces problèmes s'il y on a!
    c'est une minorité, l'encadrement par des gens responsables et surtout influent dans ces types de groupes pourrait êtres une solution.