[LP1 2016/2017]: 5eme journée

• C'est toujours intéressant de voir notre chère Trouka nous sortir que les esperantistes ne a parlent jamais d'arbitrage et ça fait deux journées qu'il ne parle que de ça pour des matches sans enjeux.
    Sinon ghassen , ils y sont les pénos ou pas ?

• C'est toujours intéressant de voir notre chère Trouka nous sortir que les esperantistes ne a parlent jamais d'arbitrage et ça fait deux journées qu'il ne parle que de ça pour des matches sans enjeux.
    Sinon ghassen , ils y sont les pénos ou pas ?

chikapa c'est parce que pour ces mêmes match sans enjeux on ne cesse de nous parler des peno de Khenissi

• Sérieux , si tu veux être cohérent , tu dois t'en foutre. C'est pas parce que des personne applique un comportement qui tu n'aimes pas que tu vas renier ce que tu considères comme tes principes.
    Si tu trouves que parler d'arbitrage est comportement de pleureuse , eh bien t'en parles pas.

• Moi je n'ai jamais dit que l'arbitrage n'était pas important. Toi en revanche oui.
    Je compare ce que tu dis avec tes posts.
    Dire que les autres sont des pleureuses alors qu'on applique le même comportement veut dire qu'on est incohérent.
    Bref , tu regardes les matches et tes deux posts ne parlent que d'arbitrage. Je trouve cela triste.
    Moi je ne regarde pas cette phase de matches amicaux. Qu'ils nous donnent 15 penalties ou pas , ça ne change rien. Il n'ya pas d'enjeu. Je viens un peu ici pour checker les scores.

• Bellehi fahamni @Ghassen013 chikaoui ou lebled ont pris ton compte tu deviens comme eux, je trouve ce changement radical dommage et pas à la hauteur de l'intelligence de tes anciens posts. Et si je te le dis c'est parce que je t'apprécie et j'ai beaucoup de respect pour toi.

• des le départ j'avais dit que Ammar est un vrai cancre comme entraineur c'est hallucinant de voir encore chemmam <X et de pas exploiter l effectif des sang et or a fond si il reste faut oublier la CL ou meme le championnat

L 'ess accumule les penaltys :| fut un temps c'était le cas ,après le CA et maintenant les chikapa boys et nous on a pas le droit d avoir des penaltys a chaque journée

• des le départ j'avais dit que Ammar est un vrai cancre comme entraineur c'est hallucinant de voir encore chemmam <X et de pas exploiter l effectif des sang et or a fond si il reste faut oublier la CL ou meme le championnatL 'ess accumule les penaltys :| fut un temps c'était le cas ,après le CA et maintenant les chikapa boys et nous on a pas le droit d avoir des penaltys a chaque journée

C'est des matchs amicaux, rien a reprocher au CA cette saison, nous on critique Souayah et nos joueurs, le reste on fait avec ce n'est pas important pour nous, on va jouer les play off avec des buts annulés, peno ou pas.
    Les jour de cette entrainer son compté, il ne sait pas tirer profit de cette phase des match amicaux, mais plutôt il met de la pression sur lui et les joueurs avec ces choit bizarre, normalement ces type de match il le gagne dans 30 minutes avec un 2 ou 3 zéro et après il essaye d'autre joueurs d'autre tactique bien a l'aise malheureusement ce n'est pas le cas.
    Arrêter de voir le mal partout c'est l'incompétence de nos arbitres et ça se voit meme dans une phase sans enjeux pour les bigs 4. qui ont besoin tout simplement de prendre leurs droit pas plus!

• Bellehi fahamni @Ghassen013 chikaoui ou lebled ont pris ton compte tu deviens comme eux, je trouve ce changement radical dommage et pas à la hauteur de l'intelligence de tes anciens posts. Et si je te le dis c'est parce que je t'apprécie et j'ai beaucoup de respect pour toi.

Ghassan a vraiment virer vers l'extrémisme :D Il était parmi les meilleurs sur ce forum, s'il continu a suivre ce virage, il remplacera certain formiens avec leurs commentaires négatif a l'encontre de l'EST quelque soit la situation sans êtres objectifs.
    Des fois yfedled ok, mais des fois tu sens il le fais exprès.
    Je compte sur lui de rester lui même, on l'apprécie encore plus. Êtres anti Taraji lui perd l'objectivité, pourtant dans ces début sur le forum était objectif, il critique quant il faut pas de façon systématique!

• Bien sûr mous me manque vraiment on a tjrs de respect l'un pour l'autre et lui anti Dawla, wana Espérantiste sans haine ni pour le CA, ni les autres.

le dernier message que j'ai eu de mouss ya pas longtemps il parlait des kawaliss du derby chay ma tbadel m3ah lew7ayed :D

• le dernier message que j'ai eu de mouss ya pas longtemps il parlait des kawaliss du derby chay ma tbadel m3ah lew7ayed :D

Hal 7dith hatha ne me dérange pas, moi je parle foot et ce que je vois et je fais mes commentaires, j'apporte des infos d'actualités, le restes c'est du bla bla tous les équipe vont pareil et même on vu 2015 et 2016 en championnat des gens parle de Mawazin el 9ouwa :D en directe a la télé, des penos entre deux joueurs de même équipes, ceux qui voit que l'EST ne sont pas de source fiable ni objectif et sa confirme l'acharnement sur l'EST pas plus et depuis X temps c'est eux qui profite et avantager directement ou indirectement ces derniers années!
    Avec el kawalis ou pas on est le number one in Tunisia, c'est l'équipe a battre et kel derby 7alin fihem jabena :D