[LP1 2016/2017]: 5eme journée

• Aujourd'hui, j'ai vu un bon Bguir en premier mi*temps, un des meilleurs match de Sassi avec nous, Moncer prend les choses en main pour l'égalisation et Badri qui était décisif dans ces passes.
    Khnissi de retour de blessure est moins bien face au but, deux tête à tête ratés.
    Mbarki qui fait tout bien sauf la dernière passe, il a raté au moins deux buts.
    L'EST aujourd'hui est meilleur que celle contre CSHL avec des belles combinaisons, physiquement l'équipe a manquer de fraicheur en fin de match et les joueurs était sous pression.
    maintenant il faut assurer dans le derby face au CA qui sont sur une courbe croissante. surtout s'ils gagnent le SG Demain même avec une défaite le CA reste leadeur, mais pas important le tout se jouera au play off pas maintenant, c'est gagner avec la manière qui nous assure pour l'avenir contre le premier du classement devient une nécessité surtout un derby il fait tjrs plaisir.

• Jai oublié une remarque important c'est que nous avons jouer contre des belles performance des équipes adverse aussi, bravo au CSHL et ASG et j'espère que tout les petites équipes feront pareil c'est bénéfique pour nous de jouer des match serrer ou l'adversaire sur dépasse ces moyen et jouent égale a égale et ils sont très motiver aussi c'est une belle choses peut êtres a cause du play out aussi, c'est son avantage car d'habitude ces équipes commence a s'accrocher a leurs survie en deuxième partie de la saison pas avant c'est le seul avantage de se système de poule.

• Aujourd'hui, j'ai vu un bon Bguir en premier mi*temps, un des meilleurs match de Sassi avec nous, Moncer prend les choses en main pour l'égalisation et Badri qui était décisif dans ces passes.
    Khnissi de retour de blessure est moins bien face au but, deux tête à tête ratés.
    Mbarki qui fait tout bien sauf la dernière passe, il a raté au moins deux buts.
    L'EST aujourd'hui est meilleur que celle contre CSHL avec des belles combinaisons, physiquement l'équipe a manquer de fraicheur en fin de match et les joueurs était sous pression.
    maintenant il faut assurer dans le derby face au CA qui sont sur une courbe croissante. surtout s'ils gagnent le SG Demain même avec une défaite le CA reste leadeur, mais pas important le tout se jouera au play off pas maintenant, c'est gagner avec la manière qui nous assure pour l'avenir contre le premier du classement devient une nécessité surtout un derby il fait tjrs plaisir.

:| bah on a pas gagne devant une équipe de fin de tableau tu brosses un tableau idyllique du match ,alors qu'on est pas fichu de gagner

• :| bah on a pas gagne devant une équipe de fin de tableau tu brosses un tableau idyllique du match ,alors qu'on est pas fichu de gagner

Ce n'est pas un match référence et même si on a gagné aussi, je suis entrain de suivre notre effectif , ils très bon les points faible c'est Chammen et le gardien qu'on devrait les renforcer sinon les restes ils leurs manque que le travail et un bon entraineur pour les encadrer avec des tactiques efficace

• Aigle gagner ou perdre ou nul ce n'est pas important c'est le bilan de la fin de saison qui dira, on est une équipe de titre le reste c'est du bla bla, en reparlera au play off c'est sure!

• J'ai déjà tout préparé: fruits secs guezouz fruits chips chicha tout tout rien que pour ce match. je vais tout laisser tomber cette année et de m'occuper exclusivement des neu boys et gaston boys

Ti hay 9a3da 3alamiya hedhi!!! :D sa7a sa7a

• Bizarre le sud c'est connu des gens respectueux. Mais on a vécu la même chose la saison passée avec tatawin ou ben gerdane apparemment le foot rend les gens fou

C,est ça la contradiction que j'arrive pas le comprendre, sauf si les gens du sud on changer avec cette nouvelle generation ce n'est pas pareille.

Tiens Trouka Aouadhi est de retour, Kasper sera perturber dans ces choix!

• Vous n'avez pas remarquer que c'est jamais les mêmes ballons en LP1!!! Les grands clubs eux achètent les meilleurs ballons mais les petits clubs jouent avec des ballons des années 90 achetés aux frippes!!
    D'ailleurs ça influe beaucoup dans le jeu car on ne tire pas de la même façon dans ces differents ballons!!