[EN] : Matchs Amicaux

  • Laquelle ? On jouera pas l'Argentine ?

    Selon la FIFA et malgré la liberation des joueurs le 13 Novembre , les EN doivent être au Qatar à 5 jours de leur début en CDM et peuvent jouer un match amical jusqu'à 5 jours avant leur début en CDM donc la Tunisie jouera un amical soit le 16/11 soit le 17/11 max et au Qatar .

  • Selon la FIFA et malgré la liberation des joueurs le 13 Novembre , les EN doivent être au Qatar à 5 jours de leur début en CDM et peuvent jouer un match amical jusqu'à 5 jours avant leur début en CDM donc la Tunisie jouera un amical soit le 16/11 soit le 17/11 max et au Qatar .

    Moi, je veux jouer contre une grosse cylindrée européenne, genre l'Allemagne, les Pays Bas, l'Angleterre ou la Belgique et un autre match contre l'Argentine à Rades!!!

  • On s'en fout un ou dix match de préparation l'essentiel est d'être prêt le jour J 8)

    Pas comme en 2018 où les joueurs étaient tellement excités de jouer le Portugal et l'Espagne qu'ils ont donné énormément physiquement et ils l'ont payé dès le début du tournoi c'était de l'amateurisme ça d'ailleurs.

  • Pas comme en 2018 où les joueurs étaient tellement excités de jouer le Portugal et l'Espagne qu'ils ont donné énormément physiquement et ils l'ont payé dès le début du tournoi c'était de l'amateurisme ça d'ailleurs.

    Une partie des match c'est dans la tête contre l'Angleterre et la Belgique on avait déjà perdue dans la tête

  • Pas de date FIFA en Octobre pour que les ligues puissent avancer avant le mondial .


    1 amical possible seulement en Septembre vu que la fenetre sera du 19 au 27 avec 2 matchs contre la Libye .


    Possible de jouer 2 matchs en Novembre , un face aux saoudiens ou qatari puisqu'on a des joueurs chez eux voir les locaux pourront prendre par au stage et 1 amical avec le groupe des mondialistes au complet le 17 Novembre . Je precise que la ligue qatari et saoudienne seront stoppés pdt 2 mois .

  • L'Espagne , la Suisse , le Portugal , la Republique Tcheque , la Norvege , la Suede , la Serbie , la Russie et l'Islande dispo pour un amical le 21/09 .

    Suisse et Norvège intéressants.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!