[EN] : Matchs Amicaux

  • Pourquoi ils jouent jamais Rekik et Mejbri, franchement ça serait bien de les lancer définitement et même les mettre toujours titulaire, ils jouent en pro en Europe et peuvent vraiment apporter, il faut mettre aussi Valery et Kaib toujours titulaire.

  • Comme 3loulou et ahmedou attendent , j'ai des infos cette fois-ci . Lors de l'emission sportive Blog Deportivo sur les antennes de Blu Radio ( radio colombienne ) , le journaliste colombien Javier Hernandez Bonnet a devoilé les possibles rivaux de la Colombie pour le mois de Novembre en citant la Tunisie et l'Oman mais pour l'instant rien n'est confirmer .

  • Comme 3loulou et ahmedou attendent , j'ai des infos cette fois-ci . Lors de l'emission sportive Blog Deportivo sur les antennes de Blu Radio ( radio colombienne ) , le journaliste colombien Javier Hernandez Bonnet a devoilé les possibles rivaux de la Colombie pour le mois de Novembre en citant la Tunisie et l'Oman mais pour l'instant rien n'est confirmer .

    Initialement il y avait la rumeur du match face à la Colombie pour le 15 novembre. Après ça, plus aucune rumeur concernant cet adversaire et pas la moindre info. Comme si c'était de l'intox.


    Par la suite, Kadri a indiqué que la date du prochain match serait le 16 puisque plusieurs de nos joueurs professionnels auront des matchs avec leurs clubs le 12 ou 13.


    J'ignore si le changement de date implique une annulation de la rencontre. Dans tous les cas il aurait été préférable de trouver un adversaire européen de taille.

  • J’ai vu qu y’avait eu le tirage au sort chan 2022

    C fini on participe plus à ça nous ? C trop bien pour ns zaama ??? Tt les grands d Afrique sont là et nous on s en fou okkkkk

  • J’ai vu qu y’avait eu le tirage au sort chan 2022

    C fini on participe plus à ça nous ? C trop bien pour ns zaama ??? Tt les grands d Afrique sont là et nous on s en fou okkkkk

    On est trop fort pour participer à ce genre de compétition nous on joue que contre des équipes qui joue le Brésil!! Du grand n'importe quoi cette fédération !! Et personne ne dit rien!!! C'est lamentable !! Au lieu de faire participer des joueurs et des moins jeunes pour leur donner de l'expérience !!

  • Pourquoi ils jouent jamais Rekik et Mejbri, franchement ça serait bien de les lancer définitement et même les mettre toujours titulaire, ils jouent en pro en Europe et peuvent vraiment apporter, il faut mettre aussi Valery et Kaib toujours titulaire.

    Rekik peut être mais mejbri vraiment pas!! Je pense qu'il a compris qu'il sera plus titulaire qu'il prouve en club après on verra!! Parce que pour l'instant a part courir partout et faire des passes même moi je le fait!!! Rien d'extraordinaire pour le moment a part juste qu'il sait entraîné avec Ronaldo that's all!!

  • A quoi ça sert de faire des amicaux si c est pour voir encore et encore des khenessi bidon, des jaziri...on connait déjà bien ces qualités et ses défauts, aucun automatisme offensif n'est travaillé malgré le fait que c est toujours les mêmes joueurs qui sont utilisés.

    Je crains qu il nous mettent des khenessi et des mskani fatiguée alors que jebali ltaief khazri sont remplaçant !!

    Même le jeune el djeballi a montré plus que MBR et challali réunis .

    Est ce que ce Kadri est conscient des lacunes de ces joueurs ou est il obligé de faire jouer ces pseudo joueurs pour des raisons obscurs?

  • A quoi ça sert de faire des amicaux si c est pour voir encore et encore des khenessi bidon, des jaziri...on connait déjà bien ces qualités et ses défauts, aucun automatisme offensif n'est travaillé malgré le fait que c est toujours les mêmes joueurs qui sont utilisés.

    Je crains qu il nous mettent des khenessi et des mskani fatiguée alors que jebali ltaief khazri sont remplaçant !!

    Même le jeune el djeballi a montré plus que MBR et challali réunis .

    Est ce que ce Kadri est conscient des lacunes de ces joueurs ou est il obligé de faire jouer ces pseudo joueurs pour des raisons obscurs?

    J pense qu’il est obligé

    Faire jouer les pseudo star sang et or coûte que coûte

    Faudrait être vraiment bête pour mettre titulaire khenissi msakni ki est ko et jaziri at lieu des 3 que t’as cités

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!