[EN] : Matchs Amicaux

  • Mais pourquoi on parle encore de la lybie ??? Chaque match a sa vérité, on sait que les qualifications sont des match différents d'un tournoi, les lybiens sont coriaces mais de la à dire qu'ils ont notre niveau faut pas abuser

  • cest ce qu'on dit notre niveau et celui de la lybie n'est pas trop différent. Et dire cela ne fait pas de nous des libyens . J'attend qu'on me prouve le contraire !!

    Explique moi alors comment avec un niveau si proche on fini premier de notre groupe et ils finissent dernières avec plus de 10 points d'écart ? Comment avec leur niveau si proche du notre ils paricipent à une CAN tout les 20 ans alors qu'on n'a pas raté une depuis 20 ans. Comment avec un niveau si proche du notre il y a 50 équipes entre nous au classement FIFA comment avec leur niveau si proche de nous jamais ( de mon vécu) une équipe Libienne n'a éliminé une tunisienne dans les compétitions africaine? Explique moi comment leurs meilleurs joueurs Zouai et Seltou n'ont même pas réussi à être titulaire dans notre pauvre LP1... Bof niveau conneries on atteint des sommités là..

  • Explique moi alors comment avec un niveau si proche on fini premier de notre groupe et ils finissent dernières avec plus de 10 points d'écart ? Comment avec leur niveau si proche du notre ils paricipent à une CAN tout les 20 ans alors qu'on n'a pas raté une depuis 20 ans. Comment avec un niveau si proche du notre il y a 50 équipes entre nous au classement FIFA comment avec leur niveau si proche de nous jamais ( de mon vécu) une équipe Libienne n'a éliminé une tunisienne dans les compétitions africaine? Explique moi comment leurs meilleurs joueurs Zouai et Seltou n'ont même pas réussi à être titulaire dans notre pauvre LP1... Bof niveau conneries on atteint des sommités là..

    leur pays est en guerre , y'a plus de championnat, ils ont jouer tout leur matchs domicile à l'extérieur. Jte garanti que s'il aurait jouer leur match en lybie dans leur stade plein sa aurait été autre chose. En plus tu parles de leur attaquant mais tu sais très bien quen Tunisie les gens ne sont pas patient et veulent des résultats direct , y'a des attaquant en Tunisie qui ne marque plus depuis 10 matchs pourtant ils retrouvent en équipe Nationale car il est Tunisien et jou a tarragi..,. Bref no comment

  • Mais parlez nous de la CM de notre groupe ooow . on joue pas tt les toujours les anglais les belges et panama . vous inquiétez pas la Libye sera toujours la devant notre face on aura des N eme occas pour juger notre niveaux devant eux. Mais là c bon .

  • On arrête les HS sur la Libye, ici c'est le topic des matchs amicaux. Si vous voulez reparler du match d'octobre dernier, vous pouvez le faire dans le topic de ce match. En attendant le prochain HS quel qu'il soit sera sanctionné.

  • Bon alors ceux qui critiquaient la FTF pour les matchs amicaux hein?? du style "fédération nulle " etc... Bon au final vous les avez eu vos matchs amicaux et faut le dire c'est pas mal du tout.

  • arrêter de regarder palmarès dernière année qualification CAN ou je sais pas quoi la vérité c'est le terrain et beaucoup sont en équipe national et ne le mérite pas je me souvient contre la Libye on c'est fait bouffer ou les joueurs n'avait pas envie mais pas d'escuse donc d'après certains on va être meilleur que les équipes jusqu'à ce qu'il participe plus aux CAN que nous ou qu'il nous dépasse aux classement FIFA ? ... non non c'est sur le terrain et il nous ont bouffer comme nos petit espérantiste se feront bouffer s'il joue les gros match

  • Le Prochain stage pour les locaux, si Maloul comprends le foot il le ferait en Ecosse ou Pays de Galles, 10 jours dans une auberges de jeunesse et 3 match contres des equipes de dvision 1 ou division 2 de ces meme pays.

  • J'essaye de voir sur le portail FTF la confirmation officielle des matchs amicaux.

    Donc EN-A / Calendrier .

    Et la surprise, sur le portail FTF, ils sont restés figés à Sep/2016, terrible..


    http://www.ftf.org.tn/fr/en-calandrier/


    04/09/16 Q.CAN2017 Tunisie 4 – 1 Liberia
    09/10/16 Q. CM2018 Tunisie - Guinée
    07/11/16 Q. CM2018 Libye - Tunisie
    28/08/17 Q. CM2018 Tunisie - RD Congo
    02/09/17 Q. CM2018 RD Congo - Tunisie
    02/10/17 Q. CM2018 Guinée - Tunisie
    06/11/17 Q. CM2018 Tunisie - Libye
  • Le Prochain stage pour les locaux, si Maloul comprends le foot il le ferait en Ecosse ou Pays de Galles, 10 jours dans une auberges de jeunesse et 3 match contres des equipes de dvision 1 ou division 2 de ces meme pays.

    Ou alors un stage physique spéciale ou s'entraîne les SAS britanniques je me souviens plus le nom de cette montagne un truc de fou ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!