[EN] : Matchs Amicaux

  • nos matchs amicaux sont pas mal, iran, costa rica, portugal, turquie, espagne, c'est bien.
    je suis partisan d'avoir son style de jeu et de l'imposer plus que de jouer en fonction des autres (ce qui n’empêche pas d'analyser et d'avoir un niveau tactique)


    ce qui est interessant donc c'est d'avoir du niveau sur nos matchs. On a besoin de se confronter a ces joueurs pour progresser.

  • Tunisie / Turquie ou plutôt Turquie / Tunisie au 1 Juin.

    Ca fait un bon programme de préparation. Le meilleurs programme des 5 participations.


    A la rigueur on s'en fout c'est un match amical pour tester les automatismes, et si tu penses qu'on battra la Turquie en marchant comme dirait le bon vieux gaulois tu te mets le doigt dans l'œil

    avant j'avait peur que l'EN perd , mais avec les golois qu'on a plus l'esprit maloul qui regne et les joueurs comme balboul malol et khnisieste,

    c'est tout le contraire j'ai peur qu'elle gagne et que leur histoire de gros fourbe continue !

  • avant j'avait peur que l'EN perd , mais avec les golois qu'on a plus l'esprit maloul qui regne et les joueurs comme balboul malol et khnisieste,

    c'est tout le contraire j'ai peur qu'elle gagne et que leur histoire de gros fourbe continue !


    J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnement, je souhaite que la Tunisie perde pour avoir un autre entraîneur avec qui la tunisie pourra peut être gagner.

  • me suis plante c est le coach nabil et il a bien confirmer que pour ben yedder c est mort , il n est pour le moment pas "aigle" compatible et comme je crois qu il ne sera pas" coq" il sera le "pigeon" de l histoire....dommage pour lui de ne pas avoir su prend le virage de la tunisie des la 1ere annee en espagne des qu il a vu que pour les bleus c etait mort ....