[EN] : Matchs Amicaux

  • nos matchs amicaux sont pas mal, iran, costa rica, portugal, turquie, espagne, c'est bien.
    je suis partisan d'avoir son style de jeu et de l'imposer plus que de jouer en fonction des autres (ce qui n’empêche pas d'analyser et d'avoir un niveau tactique)


    ce qui est interessant donc c'est d'avoir du niveau sur nos matchs. On a besoin de se confronter a ces joueurs pour progresser.

  • Tunisie / Turquie ou plutôt Turquie / Tunisie au 1 Juin.

    Ca fait un bon programme de préparation. Le meilleurs programme des 5 participations.


    A la rigueur on s'en fout c'est un match amical pour tester les automatismes, et si tu penses qu'on battra la Turquie en marchant comme dirait le bon vieux gaulois tu te mets le doigt dans l'œil

    avant j'avait peur que l'EN perd , mais avec les golois qu'on a plus l'esprit maloul qui regne et les joueurs comme balboul malol et khnisieste,

    c'est tout le contraire j'ai peur qu'elle gagne et que leur histoire de gros fourbe continue !

  • avant j'avait peur que l'EN perd , mais avec les golois qu'on a plus l'esprit maloul qui regne et les joueurs comme balboul malol et khnisieste,

    c'est tout le contraire j'ai peur qu'elle gagne et que leur histoire de gros fourbe continue !


    J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnement, je souhaite que la Tunisie perde pour avoir un autre entraîneur avec qui la tunisie pourra peut être gagner.

  • me suis plante c est le coach nabil et il a bien confirmer que pour ben yedder c est mort , il n est pour le moment pas "aigle" compatible et comme je crois qu il ne sera pas" coq" il sera le "pigeon" de l histoire....dommage pour lui de ne pas avoir su prend le virage de la tunisie des la 1ere annee en espagne des qu il a vu que pour les bleus c etait mort ....

  • et qu on soit nombreux a nice face au costa rica histoire de sentir le soutient populaire jusqu au depart en russie...moi je le sens bienn face a l angleterre y a un truc a faire si on a le bonheur de mener au score les anglais risque de dejouer si ils ne reviennent pas dans la partie rapidement et donc d allonger de longs ballons aeriens se sentant en tant qu anglais superieur dans le aerien et c est justemet le point fort des aigles derriere avec naguez meriah issam ben youssef etc...

  • Ben yedder ne sera jamais gaulois yetla3 lessma ou yahbet

    Il est arrogant et imbécile au même temps il n'a jamais voulu savoir qu'il ne fait pas partie des plans de Dechamps et qu'il ne fera jamais c tout simple c'est Niet à l'équipe de France comme ils disent les russes, point à la ligne.

    Si il croit qu'avec ses deux buts contre Man United qu'il va faire changer l'avis de Dechamps 7ehlem!!!!

    Il va suivre la coupe du monde sur Beinsport pour se consoler de son rêve non achevé haw mé binetna

    La manière catégorique de dire non à la sélection tunisienne sans le cacher montre cette arrogance stupide mella ra7a.

    Par intuition c'est un genre de type qui peut altérer la bonne ambiance d'un groupe par son mauvais caractère.

    Et comme il dit le proverbe" 3assakom takrahouna chai an wahwa khairon lakom"

    Allez on tourne la page yezzi feddina mahel kazi!!!

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Mouatensalah ().

  • Le truc c'est qu'on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse. Il est peut être en contact avec Deschamps.

    Personnellement, je pense que son profil manque à l'EDF. Donc à partir de là il sa chance. Surtout que Benzema est persona non grata. Et qu'il réalise une saison plus que moyenne.

  • a bon


    Officiel: Ben Yedder rejoint l'équipe de France

    Selon le journal français L'Equipe, l'attaquant tunisien Wissam Ben Yider a reçu une invitation officielle à rejoindre les rangs de la première française et après son grand succès récemment avec le club Séville, où Ben Yeider meilleur buteur du club andalou marquait 19 buts avec l'équipe espagnole, Ligue des Champions Européenne.

    Il est à noter que Wissam Ben Yidar a rejeté à plusieurs reprises l'invitation de l'équipe nationale tunisienne à adhérer au rêve de représenter l'équipe nationale française,

  • a bon


    Officiel: Ben Yedder rejoint l'équipe de France

    Selon le journal français L'Equipe, l'attaquant tunisien Wissam Ben Yider a reçu une invitation officielle à rejoindre les rangs de la première française et après son grand succès récemment avec le club Séville, où Ben Yeider meilleur buteur du club andalou marquait 19 buts avec l'équipe espagnole, Ligue des Champions Européenne.

    Il est à noter que Wissam Ben Yidar a rejeté à plusieurs reprises l'invitation de l'équipe nationale tunisienne à adhérer au rêve de représenter l'équipe nationale française,

    rien qu'aux nombreuses fautes d'orthographe, tu n'es pas crédible et le pire, c'est que tu imputes cet article au journal l’équipe. :D


    décidément, toi et chikaouiTO, vous n'avez point de limite et vous faites une belle paire.

  • wisem ben yedder en equipe de france ça ta piqué !!

    du moment ta compris , c'est plus important quand j'aurais besoin que tu me corrige mes'' phote '' d'ortograffe '' , tu me dira dans ça dans un autre lieu et moment inchallah , la le principal c'est que tu a compris le countenu alors contente toi de repondre ... ou de taire a jamais mon poste.

    et si tu as la haine contre chikhaoui utilise quelqu'un d'autre ko de rire ou va le voir lui ou algeria il vont donné ta dose , ça ta pas suffi la dernier fois , aya sakatna 7ek kima maloul khouya et kader ro7el un peu

    si tu a compris mon poste si ta pas compris compris et bien postule pour le poste de moderateur en orthograffe en mode gros fourbe specialement pour moi .

    qordialement tekniqueteam.

  • du moment ta compris , c'est plus important quand j'aurais besoin que tu me corrige mes'' phote '' d'ortograffe '' , tu me dira dans ça dans lieu et moment inchallah , la le principal c'est que tu a compris le countenu contente toi de repondre ... ou de taire a mon poste

    et si tu as la haine contre contre chikhaoui utilise quelqu'un ou va le voir lui ou algeria , ça ta pas suffi la dernier fois , aya sakatna 7ek kima maloul khouya et kader ro7el un peu

    si tu a compris mon poste si ta pas compris compris et bien postule pour le poste de moderateur en orthograffe en mode gros fourbe specialement pour moi .

    qordialement tekniqueteam.

    :D:D:D


    Te vexe pas TechniqueTeamLive...mais tu as osé ce que l'on ne peut oser, écrire un article avec plus de 15 fautes et l'imputé à un célèbre journal sportif.


    Ces derniers temps, je pense que tu es allé beaucoup trop loin, entre les videos que tu fabriques de toute pièce à l'image d'un faussaire et les faux articles que tu nous pond à la chaine, je pense qu'il y'a quand même des limites à s'imposer même dans le mensonge et la diffamation au nom d'une certaine éthique: l’honnêteté.


    Il fallait que je te rattrape et tu n'as pas de bol, je faisais juste un petit tour pour lire les commentaires avant d'aller dormir et je tombe sur ton supposé article, à ce moment là, je me suis dit, il nous prend vraiment pour des cons et il a l'air d'aimer ça. ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!