[EN] : Matchs Amicaux

  • Oui il faut essayer de récupérer khedira,si il veut nous rejoindre.... avant la coupe du monde où après c est kiff kiff, alors c est mieux avant.larribi et azouni aussi on est ont manque de milieu sa c est sur ( shakiri sassi) ben amor je suis pas sur qu ont le récupérer, chalani dans quel état il sera,aura t il le niveau ?sa fait plus de 2 mois il a pas touché un ballon.

  • Oui il faut essayer de récupérer khedira,si il veut nous rejoindre.... avant la coupe du monde où après c est kiff kiff, alors c est mieux avant.larribi et azouni aussi on est ont manque de milieu sa c est sur ( shakiri sassi) ben amor je suis pas sur qu ont le récupérer, chalani dans quel état il sera,aura t il le niveau ?sa fait plus de 2 mois il a pas touché un ballon.

    Khedira a déjà dit qu'il ne souhaite pas rejoindre notre équipe.

  • Autant pour msakni on était quasi sur que c'était fini, autant pour ben amor vous vous avancez trop vite, c'est les gaulois qui vont prendre en charge notre joueur inchallah kheir


    Vous comprenez pourquoi la classe politique tunisienne ne se soigne pas fi bladha mais chez l'ancien colon ^^ils ont aucune confiance en eux

  • Avec le forfait de Msakni et de ben amor et vu qu'offensivement on a toutes nos armes inshaAllah (Khazri Khenissi Sliti Badri Errouge Srarfi Khaoui) n'est il pas nécessaire de sélectionner un milieu relayeur et une sentinelle remplaçante de Skhiri d'où ma question faut il rappeler Azouni, Laaribi,Oueslati ou accélérer le cas Rani Khedira s'il a vraiment envie de venir jouez avec nous??? Qu'en pensez vous????

    Azouni est blessé depuis 2 mois et il a repris l'entrainement cette semaine.

  • envahissement terrain a man City j attends le tweet de Nabil djellit et un article sur l équipe mais je vais attendre longtemps vu que ceux sont pas bougnoule.

    Gros mea culpa..l équipe a parlé de l envahissement terrain Mdr.

    2 poids de mesure dans le traitement de l information :

    Match Costa Rica Tunisie: pas d image du match ni des buts un commentaire de 10 secondes sur le résultat du match mais un plan large de l envahissement du terrain par une bande sauvage et une tête dépitée du présentateur du style ils sont papethiques ces arabes.

    Match de Manchester city: on voit tous les but analyse et compagnie et à la fin pour parler de l envahissement du terrain....il parle s un Bain de foule pour mendy avec de gros sourire et bien sûr un plan très serré de l image...bref l éthique journalistique a bcp de progrès à faire.

    C est juste un match de foot donc je vous laisse imaginer le traitement de l info pour les infos sensibles..

  • Les matchs amicaux organisée pendant le ramadan risquent de ne pas être très utiles, les joueurs vont être très fatigués, risque de blessures aussi.

    Il faudra peut être remplacer plus de la moitié à la mitemps.

  • Les mec, atchs amicaux organisée pendant, t le ramadan risquent de ne pas être très utiles, les joueurs vont être très fatigués, risque de blessures aussi.

    Il faudra peut être remplacer plus de la moitié à la mitemps.

    Tout à fait d'accord

    Sans parler du mental qui risque de prendre un sacré coup en cas de lourde défaite

  • l'espagne a battu l'Argentine en amical 6_1 , meme si on perd 3_0 3adi c'est un match amical

    Si on les attend et qu'on joue comme des trompette en 4 3 3 défensif ou 5 3 2 oui on va perdre et vraiment perdre(3/4 0 )si on joue 4 2 3 1 qu on joue pour gagné qu on se focalise sur notre jeu nos qualité et pas sur l adversaire par ce sur c est le problème en Tunisie on fait toujours en fonction de l équipe en face ex (Burkina Faso) NONN FAUT jouer notre jeu comme contre le Costa Rica on joue pour gagné 4 2 3 1 et la peut être on pourra negocie un résultat est la engrangé vraiment de la confiance avant la coupe du monde par ce que si on fait un bon résultat contre 'Espagne je vous promet les joueur vont y croire face à l Angleterre et quand tu y croit et bas c est 50% du job

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!