[EN] : Matchs Amicaux

  • jouer un équipe africaine parce qu'on joue contre des africains c'est démodé

    Chaque équipe ces particularités

    Le football se mondialise

    Au 21 siècle tout le monde joue de la même façon avec les mêmes schéma tactiques

    Oui mais un derby arab c'est autre chose les irakiens voudront prouver que ils sont pas la en touriste et vont jouer dur et vue la fragilité de nos poules on peut avoir des blessé

  • Programme de préparation des dernières CAN :


    CAN 2012 :

    Catalogne 0-0 Tunisie

    Pays Basque 0-2 Tunisie

    Tunisie 0-2 Côte d'Ivoire

    Tunisie 3-0 Soudan


    CAN 2013 :

    Tunisie 1-0 Egypte

    Tunisie 1-2 Suisse

    Tunisie 2-1 Iraq

    Gabon 1-1 Tunisie

    Ghana 4-2 Tunisie

    Ethiopie 1-1 Tunisie


    CAN 2015 :

    Tunisie 1-1 Algérie


    CAN 2017 :

    Tunisie 0-0 Mauritanie

    Catalogne 3-3 Tunisie

    Pays Basque 3-1 Tunisie

    Tunisie 2-0 Ouganda

    Egypte 1-0 Tunisie


    CAN 2019 :

    Algérie-Tunisie

    Tunisie-Iraq

    Croatie-Tunisie

  • les préparations de la can on toujours été un échec à ce que je vois

  • Si je suis paranoïaque je me dit....


    Bizarre tout ces matchs qu'organise Jary en Catalogne et au Pays Basque

  • En plus de l’Iraq , un match amical sera prévu entre le 11 et 21 Juin 2019, en fonction du tirage au sort de la CAN en Avril

    Ça fait beaucoup la non, et c'est officiel le coup de l'argentine ? si oui quznd ?

  • Ça fait beaucoup la non, et c'est officiel le coup de l'argentine ? si oui quznd ?

    l'Argentine oui c'est prévu pour octobre ou novembre inshaAllah ils en ont parlé sur Al wataniya hier

    Je suppose que l'Irak le 7 juin ça sera a Tunis ainsi que le match du 15 ou du 16 juin sera a Tunis aussi mise a part la Croatie le 11 juin

    Ils ne veulent plus faire trop de déplacement en avion comme l'an dernier

  • l'Argentine oui c'est prévu pour octobre ou novembre inshaAllah ils en ont parlé sur Al wataniya hier

    Je suppose que l'Irak le 7 juin ça sera a Tunis ainsi que le match du 15 ou du 16 juin sera a Tunis aussi mise a part la Croatie le 11 juin

    Ils ne veulent plus faire trop de déplacement en avion comme l'an dernier

    On parle quand même d’un cout de plus de 1M€ !

    A ce niveaux là ça n’est plus une rencontre amical mais un investissement !


    Le Maroc lui à payer 1M€ pour s’offrir la bande à Messi , nous devrons au minimum s’acquitter de cet somme si ce n’est plus !


    Je trouve tout de même cela intéressant de réinjecter l’argent des droits en tout genre perçu auprès de la FIFA au Mondial 2018 pour faire plaisir a nos supporters .

  • Si la FTF accepte l'offre de la societé , la rencontre Tunisie-Argentine sera programmée en Octobre .


    Pourquoi le mois d'Octobre spécialement ?


    Les Aigles de Carthage sont plutôt libre en Octobre mise à part pour la manche retour face à la Libye lors des éliminatoires CHAN 2020 . En Novembre , les Aigles de Carthage entreront en lice pour la course à la qualification Coupe du Monde 2022 en affrontant une équipe aller-retour . Tunisie-Argentine aura lieu entre le 11 et le 13 Octobre prochain .

  • jouer un équipe africaine parce qu'on joue contre des africains c'est démodé

    Chaque équipe ces particularités

    Le football se mondialise

    Au 21 siècle tout le monde joue de la même façon avec les mêmes schéma tactiques

    je suis daccord , depuis quasiment 10 ans maintenant presque toutes les équipes jouent dans un traditionnel 4-2-3-1 ,avec une defense à plat ,2 demis defensif, 2 offensif,un electron libre et une pointe, seul le profil des joueurs change en fonction de la richesse des effectif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!