ISSOUUUUUUU

[EN] : Matchs Amicaux
-
-
EH MERCEE il me fait trop rire
-
Moi je serais la inshallah
-
Rdv pour fumer une chicha après la rencontre sur Rouen
-
Rdv pour fumer une chicha après la rencontre sur Rouen
Apporte toute la combinaison à la pelouse
-
EH MERCEE il me fait trop rire
Mon ami c'est cadeau
pour toi.
-
Le prochain adversaire de la Tunisie, la Côte d'ivoire (plusieurs titulaires ivoiriens sont absents) a perdu 2-1
contre le Bénin à Caen en France avec ce résultat surprise les supporters Tunisiens accepteront pas une défaite
contre les éléphants à Rouen.
-
le bénin tout comme la Cote d'Ivoire est 1/4 finaliste de la dernière CAN
-
Notre prochain bourreau c'est qui ???
-
-
le bénin tout comme la Cote d'Ivoire est 1/4 finaliste de la dernière CAN
C'est que les elephants nous ont battu sans leurs titulaires il me semble
-
-
Quel coach sérieusement... Je crois que l'escroquerie Saidani va durer un bon bout de temps, il a l'air de l'apprécier.
Son schéma ultra défensif, compo de trouillard pour changer, font que ce coach ne nous fera avancer en rien du tout.
Ses choix de départ son mauvais, son schéma tactique est mauvais et en plus de ça ses changements ne respecte aucune logique et son dans la lignée de sa frilosité.
Ce qui nous donne deux matchs infâmes, impossible à regarder si tu n'es pas tunisien.
-
meme moi j'ai pas pu continuer a regarder
et c'est peut être la première fois depuis 2013
le tir de khelifi était le premier tir dans le match après la 60 eme minutes , c'est une honte
-
-
Cest une journee fifa?
-
Cest une journee fifa?
Oui, 7-15 October 2019!
-
Toujours les mêmes affiches...
-
Toujours les mêmes affiches...
C’est à peu près la même réflexion qui m’était venu à l’esprit je dois te l’avoué...
Surtout quand nos voisin Algériens ont le luxe de pouvoir affronter la Colombie ou bien le Brésil pour le Sénégal .
-
C’est à peu près la même réflexion qui m’était venu à l’esprit je dois te l’avoué...
Surtout quand nos voisin Algériens ont le luxe de pouvoir affronter la Colombie ou bien le Brésil pour le Sénégal .
Le Cameroun c'est déjà mieux ,mais sa reste loin de nos voisins
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!