[EN] : Matchs Amicaux

  • Cette histoire de jouer des nations géographiquement proche aux nations qu'on va affronter au mondial pour se préparer, j'y ai jamais cru... je trouve que ca n'a pas de sens !

    Ça dépend, certaines équipes ont un style de jeu similaire, c'est ce qu'on cherche. Et la Géographie ça participé à cette similarité, pour certains.

  • j'ai reve qu'on faisait un match magnifique contre la Pologne

    honnetement avec les joueurs qu'on a et les equipes qu'on va affronter je vois pas comment on pourrait passer

  • Cette histoire de jouer des nations géographiquement proche aux nations qu'on va affronter au mondial pour se préparer, j'y ai jamais cru... je trouve que ca n'a pas de sens !

    Je suis d'accord peu importe les adversaires les match amicaux servent à peaufinée les tactiques ,essayer des joueurs ,mettre en place des systèmes de jeu alors le Portugal ou la Slovénie on s'en tape ,l'essentiel d'être près le jour J et pas faire comme 2018,1994 superbe préparation. Le reste tu connais la suite

  • Pour les matchs amicaux il faut attendre le report des matchs de qualification africaine 2023 avant pour programmer des matchs a la place sinon toute les journées seront déjà prises c'est pour ça jary et le Maroc mettent la pression pour le report sinon une solution alternative jouez qualif avec les Olympics

  • Bien vu le fait que certains pays européen pourront quand meme etre libre pour un amical pendant les qualifications du mondial. Il faut sauter sur l'occasion si on peut, car il va y avoir du monde.


    Dans des affiches d'amicaux idéaliste, ca serait bien un Tunisie - Pays-Bas par exemple ou un Tunisie - Bresil pour se situer face a un favori du mondial (ce qu'on va jouer avec la France).


    Mais j'ai un doute sur qui on va trouver. Meme les equipes qui vont jouer face au Maroc auront peut-etre un doute à jouer contre nous au vu de la réputation que s'est fait notre jeu et privilégieront de jouer contre l'Algérie...

  • Je suis d'accord peu importe les adversaires les match amicaux servent à peaufinée les tactiques ,essayer des joueurs ,mettre en place des systèmes de jeu alors le Portugal ou la Slovénie on s'en tape ,l'essentiel d'être près le jour J et pas faire comme 2018,1994 superbe préparation. Le reste tu connais la suite

    Géographiquement proche ça n'a pas de sens ok mais il faut se préparer contre des équipes du même niveau et avec le même dispositif tactique. Tu vas pas préparer le Danemark et la France en jouant Chypre et le Japon tu vois. Moi je pense que pour préparer le Danemark il nous faut une team comme l'allemagne qui ont un football total comme les danois et pour la France, il nous faut l'Angleterre ou la Belgique qui sont à 3 derrière avec des latéraux qui se projettent et un trop très technique devant qui sait jouer dans les petits espaces.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!