[EN] : Matchs Amicaux

  • Cette équipe est l'une des plus rapides 1u monde le fait de jouer en altitude les rend plus rapide. Vu que çà se jouera aux USA vaut mieux y organiser 2 autres match là-bas contre des équipes de la zone CONCACAF même si c'est le Salvador ou Guatemala c'est bien de les jouer et découvrir un football qu'on ne connaît pas.

    Je pense que c'est la bas qu'on jouera Mexicains et americains du coup.

  • Fibeli les deux matches de Septembre sont des matchs de Qualif a la CAN 2023. :/

    A ce que sache, on aura deux matches amicaux en Juin, et peut-être un ou deux autres en Novembre, just avant de partir au Qatar:/. A verifier!

    oui c'est vrai.

  • Je me dis que peut-être que si on foire nos matchs amicaux de juin, on aura du changement à la barre de l'EN. Dois-je espérer des défaites en juin pour avoir du changement ? :/ le compétiteur en moi qui déteste perdre est contre cette idée mais si on réfléchit logiquement c'est le seul moyen pour avoir un coach pro à la tête de l'EN, et encore...

  • Ca reste toujours meilleur pour moi de perdre et d'apprendre de ses erreurs, que de gagner sans savoir comment on a fait.


    Mais apres c'est toujours bien de faire un exploit.


    Ecuador c'est comme le Costa Rica de 2018.

  • Pour moi garder Kadri ne serait pas negatif. On l'a pas vu assez pour dire qu'il est absolument terrible. Deja j'ai vu dansle match contre le Mali, il etait plus courageux que beaucoups d'autres. Les joueurs ont fait pression sur les defenseurs et on les a pas laisse faire ce qu'ils veulent.

    Le probleme c'etait le jeu offensif dans l'animation et l'execution, avec plus de temps on pourra ameliorer ca 'nchallah.

  • Ca reste toujours meilleur pour moi de perdre et d'apprendre de ses erreurs, que de gagner sans savoir comment on a fait.


    Mais apres c'est toujours bien de faire un exploit.


    Ecuador c'est comme le Costa Rica de 2018.

    Oui ca compte de se confronter face a des nations mondialistes. Ca reste apres des amicaux mais justement il faut tester des choses pour apprendre et aussi pour confirmer certains points.

    J'aimerais bien soit qu'on met une equipe pour gagner clairement, soit qu'on voit une equipe solide sur une mi temps et un visage plus offensif en 2eme. Quitte a perdre, on saura ou on peut progresser et sur quoi on peut se baser.


    Qui sont nos joueurs pret au combat physique des equatoriens? le milieu surement, mais devant et au niveau arriere, qui va se montrer?


    Apres niveau conditions, il faut se rapprocher surtout de ce que sera le mondial et non l'amérique du nord mais bon...

  • Physiquement, notre defense et notre milieux se valent. Pour les arrieres, Drager et Abdi sont aussi des joueurs physiques. En attaque Khazri pourra tenir.


    Apres il nous manque 2 elements. Un 9 et un ailier droit.


    C'est ca notre probleme actuel en terme d'effectif.


    Tactiquement, il faut mettre au point une animation offensive.

  • Seul le match EQuateur est confirmé par fédération de ce pays

    Reste que apparemment on aura droit a une tournée américaine au mois de juin avec au menu

    USA

    MEXIQUE

    ÉQUATEUR

    CANADA

    Mais ce n'est pas encore officiel

  • A croire que nous avons allons participé à la Copa America et non a la coupe du monde en novembre.

    Il doit y avoir un bon billet à se faire.

  • Je me dis que peut-être que si on foire nos matchs amicaux de juin, on aura du changement à la barre de l'EN. Dois-je espérer des défaites en juin pour avoir du changement ? :/ le compétiteur en moi qui déteste perdre est contre cette idée mais si on réfléchit logiquement c'est le seul moyen pour avoir un coach pro à la tête de l'EN, et encore...

    L'option Gasset ça aurais pu sauver le navire qui est entrain de couler :(

  • Je me dis que peut-être que si on foire nos matchs amicaux de juin, on aura du changement à la barre de l'EN. Dois-je espérer des défaites en juin pour avoir du changement ? :/ le compétiteur en moi qui déteste perdre est contre cette idée mais si on réfléchit logiquement c'est le seul moyen pour avoir un coach pro à la tête de l'EN, et encore...

    Malheuresement si il le change pas avant les amical par un bon coach il le changerons pas en juin sauf grosse catastrophe et je les voie bien le remplacer par malool.Le coach ces important maintenant ces nos 11 joueur sur le terrain faut il assume.

  • Je me dis que peut-être que si on foire nos matchs amicaux de juin, on aura du changement à la barre de l'EN. Dois-je espérer des défaites en juin pour avoir du changement ? :/ le compétiteur en moi qui déteste perdre est contre cette idée mais si on réfléchit logiquement c'est le seul moyen pour avoir un coach pro à la tête de l'EN, et encore...

    Mais en 5/6 mois un nouveau coach, même de haut niveau, peut vraiment changer quelque chose?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!