[EN] : Matchs Amicaux

  • Le danemark va galèrer contre la Tunisie

    Ça sera serré et l'apport du public sera déterminent dans les moments décisifs et nos temps forts

  • Race Against the Clock!

  • Le danemark va galèrer contre la Tunisie

    Ça sera serré et l'apport du public sera déterminent dans les moments décisifs et nos temps forts

    C'est vrai le publique sera important, et c'est l'entame de la competition... a mon avis on est capables d'aller chercher le nul. Mais ca dependera de la premiere mi-temps.

    Va falloir voir lors des prochains matchs amicaux la reaction quand on encaisse en premier, parce que le style de Kadri repose sur le fait qu'on encaisse pas.

  • Le danemark va galèrer contre la Tunisie

    Ça sera serré et l'apport du public sera déterminent dans les moments décisifs et nos temps forts

    Pas convaincu. Quand la différence de niveau est assez importante, l'appui du public ne change pas forcement la donne.

    Le stade face aux Belges etait acquis a notre cause et on s'est fait déchirer en deux.

  • Pas convaincu. Quand la différence de niveau est assez importante, l'appui du public ne change pas forcement la donne.

    Le stade face aux Belges etait acquis a notre cause et on s'est fait déchirer en deux.

    C'est normal le sélectionneur dekhel yel3ab fel attaque... Non non on garde nos repères un bon bloc et des contres mortels wou b9odret rabbi lebes on l'a bien fait face au Nigéria, Chili et Japon... On est prêt avec ce dispositif qui correspond à notre football

  • Pas convaincu. Quand la différence de niveau est assez importante, l'appui du public ne change pas forcement la donne.

    Le stade face aux Belges etait acquis a notre cause et on s'est fait déchirer en deux.

    Tu parles de monsieur maaloul qui a ''Fait comme on lui a demande et joue l'attaque''. Si on jouait avec notre defense de maintenant ils auraient marque max 2 buts.

  • Ok je comprends. On verra mais je pense tout de même que le Danemark est vraiment au dessus, ils gagnent tous leurs matchs ils ont trouvé la formule magique depuis l'euro et les elim coupe du monde qui en font l'equipe d'europe la plus régulière dans les resultats ces deux dernières années.

    On verra ce que ca donnera mais faut pas que Kadri nous fasse une chakchouka c'est sur.

  • Ok je comprends. On verra mais je pense tout de même que le Danemark est vraiment au dessus, ils gagnent tous leurs matchs ils ont trouvé la formule magique depuis l'euro et les elim coupe du monde qui en font l'equipe d'europe la plus régulière dans les resultats ces deux dernières années.

    On verra ce que ca donnera mais faut pas que Kadri nous fasse une chakchouka c'est sur.

    T'as vu comment ils ont galeres contre la croatie? Je crois que si on mets le bus derriere avec un bloc fixe et compact on peut leur arracher un nul. Et defensivement, quand le ballon il entre dans leur surface, c'est la panique totale et perdent toute sorte d'organisation. Je pense qu'on aura plus de mal contre la France que le Denmark. Les francais sont plus rapides et techniques que les danois.

  • Waaa le Danemark tremble deja a l'idée d'affronter les 4 fantastiques khenissi sassi ben rhomdane jaziri

    J'ai pas dit qu'elle allait perdre ... J'ai juste dit que ça ne sera pas du gateau que la Tunisie jouera à domicile et fera tout pour sortir un bon résultat... Après qu'elle tremble ou qu'elle nous nargue c'est son problème.

  • J'ai pas dit qu'elle allait perdre ... J'ai juste dit que ça ne sera pas du gateau que la Tunisie jouera à domicile et fera tout pour sortir un bon résultat... Après qu'elle tremble ou qu'elle nous nargue c'est son problème.

    Les danois et pays scandinaves sont fort mentalement

    Cest d'ailleurs pourquoi ils ont battu la France

    Que la Tunisie joue ou pas à domicile cest pareil

  • Les danois et pays scandinaves sont fort mentalement

    Cest d'ailleurs pourquoi ils ont battu la France

    Que la Tunisie joue ou pas à domicile cest pareil

    La Tunisie a tapee le Japon devant que des Japonais devant des dizaines de milliers de nippons, imagine la Tunisie devant le meme nombre de Tunisiens ?

  • Ok je comprends. On verra mais je pense tout de même que le Danemark est vraiment au dessus, ils gagnent tous leurs matchs ils ont trouvé la formule magique depuis l'euro et les elim coupe du monde qui en font l'equipe d'europe la plus régulière dans les resultats ces deux dernières années.

    On verra ce que ca donnera mais faut pas que Kadri nous fasse une chakchouka c'est sur.

    Justement est-ce que ça peut pas jouer en leur défaveur aussi.

    Ça peut jouer contre eux le faite d’arriver avec un excès de confiance

    Ils font des bons résultats, leader de leur groupe en ligue des nations, potentiellement dans le dernier carré devant la France et la Croatie.

    Donc ça peut aussi leur porter préjudice.

    Quoi qu’il arrive il faudra rester fidèle à notre style de jeu contre le Danemark, faire le dos rond quand on a pas le ballon comme on sait le faire et laisser nos artistes de devant s’exprimer.

    Dicter notre tempo, casser le rythme et jouer sur la grinta.

    Ce qui est sur c’est que si notre plan fonctionne, il vont entrer en confusion au fil du match et potentiellement faire plus d’erreurs et mauvais choix.

    À nous de faire ce qu’il faut inch’Allah pour nous ouvrir les porte du 2nd tour

    Ça sera le match le plus important il faudra tout miser dessus.

    Ce qu’il faut éviter contre le Danemark c’est qu’ils installent leur jeu dans notre camp là ça sera plus compliqué.

  • Je peux dire avec confiance que parmi tous les joueurs participants a la cdm, les tunisiens ont le plus de grinta.

    Le Denmark est une equipe qui a du mal devant une defense compact et organise.

  • y'en a ils se projettent déja en oubliant le plus important, la forme des joueurs à l'instant T


    moi je vois souvent une défense désorganisée qui ne sait même pas s'aligner pour jouer les hors jeux, des latéraux qui manquent de vitesse pour se replier


    j'espère que nos joueurs vont avoir du temps de jeu avant novembre, mine de rien ça arrive hyper vite

  • y'en a ils se projettent déja en oubliant le plus important, la forme des joueurs à l'instant T


    moi je vois souvent une défense désorganisée qui ne sait même pas s'aligner pour jouer les hors jeux, des latéraux qui manquent de vitesse pour se replier


    j'espère que nos joueurs vont avoir du temps de jeu avant novembre, mine de rien ça arrive hyper vite

    C’est pas une question de se projeter mais juste de prendre conscience que notre équipe a des qualités et défauts et pas seulement des défauts

    A en écouter certains nos joueurs sont des bons à rien.

    Faudra jouer sur nos qualités, certains joueurs cadres sont arrivés à maturité, avec l’intégration de jeunes joueurs à fort potentiel et notre identité de jeu qui commence à prendre forme petit à petit, la 1ere coupe du monde de l’histoire dans un pays arabe (contexte favorable) cela peux nous permettre de faire quelque chose d’interessant.

    Faut être optimiste même si on le sait que rien est acquis et que ça va être difficile quoi qu’il arrive 👍🏼

  • y'en a ils se projettent déja en oubliant le plus important, la forme des joueurs à l'instant T


    moi je vois souvent une défense désorganisée qui ne sait même pas s'aligner pour jouer les hors jeux, des latéraux qui manquent de vitesse pour se replier


    j'espère que nos joueurs vont avoir du temps de jeu avant novembre, mine de rien ça arrive hyper vite

    Normalement novembre décembre c'est une période où les joueurs sont en pleine possession de leurs moyens physiquement ,on le voit a cette période les joueurs carburent ,on aura aucune excuse a part Allah ghaleb les blessés de dernière minute physiquement on devrait arrivé a une très bonne forme

    D'ailleurs si je compare avec la France a l'instant T la Tunisie était mieux physiquement les français étaient a plat complètement on voyait Benzema marché ,le milieu de terrain trottinant ,si le mondial de passerait maintenant franchement sa serait chaud pour la France

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!