L'idéal pour nous serait de jouer la Norvège et la Belgique.
C'est des conneries... yà pas une équipe qui joue comme l'autre.... j'arrête pas de voir proposé l'équipe de Belgique... je vois pas là ressemblance avec là France à part la langue 😛👅.
L'idéal pour nous serait de jouer la Norvège et la Belgique.
C'est des conneries... yà pas une équipe qui joue comme l'autre.... j'arrête pas de voir proposé l'équipe de Belgique... je vois pas là ressemblance avec là France à part la langue 😛👅.
Je pense c'est surtout dans l'idée de jouer contre une grosse équipe et de grosses individualités pour s'évaluer un peu, meme si dans les faits les grosses equipes ne sont pas a 100% en amical
Finalement le Canada jouera contre l'Uruguay et le Qatar en septembre. Donc la seule possibilité pour qu'on joue face au Canada serait en novembre juste avant le début de la CM.
Pour rappel, pour le moment il y a juste deux matchs officiels face à la Lybie en septembre (qualifs CAN 2023, prévue en janvier 2024) et une ouverture pour un seul match amical en novembre. Il est possible que les matchs face à la Lybie soient retardés pour nous permettre de jouer deux matchs amicaux de préparation en septembre.
Finalement le Canada jouera contre l'Uruguay et le Qatar en septembre. Donc la seule possibilité pour qu'on joue face au Canada serait en novembre juste avant le début de la CM.
Pour rappel, pour le moment il y a juste deux matchs officiels face à la Lybie en septembre (qualifs CAN 2023, prévue en janvier 2024) et une ouverture pour un seul match amical en novembre. Il est possible que les matchs face à la Lybie soient retardés pour nous permettre de jouer deux matchs amicaux de préparation en septembre.
Après Adoum, Ahmedou et Malkin voilà 3loulou qui renforce la brigade TF-Canada
Maintenant c'est officiel, les deux rencontres face à la Lybie sont reportées. Il devrait donc y avoir deux matchs amicaux de préparation pour la coupe du monde en septembre.
Maintenant c'est officiel, les deux rencontres face à la Lybie sont reportées. Il devrait donc y avoir deux matchs amicaux de préparation pour la coupe du monde en septembre.
Yadhrbou fennoum les gens de la FTF ??? Aucune rencontre n'est programmée jusqu'au moment!!!
Yadhrbou fennoum les gens de la FTF ??? Aucune rencontre n'est programmée jusqu'au moment!!!
Lol c’était l’une des premières fédérations à se plaindre et a demander l’annulation pourtant….
La Fédération attend qu'une autre l'invite et que ça soit balouchi
Lol c’était l’une des premières fédérations à se plaindre et a demander l’annulation pourtant….
Wallah, c'est pas normal, on va se taper une équipe sans aucune carrure, genre l'USA ou le Canada, au lieu de chercher à jouer le Brésil, l'Argentine ou une grosse cylindrée européenne!!!
Wallah, c'est pas normal, on va se taper une équipe sans aucune carrure, genre l'USA ou le Canada, au lieu de chercher à jouer le Brésil, l'Argentine ou une grosse cylindrée européenne!!!
Ah désolé ahmedou, c'était pas méchant, mais je veux pas de ces équipes!!!
Ah désolé ahmedou, c'était pas méchant, mais je veux pas de ces équipes!!!
Canada joue Qatar et Uruguay en Septembre et les USA le Japon et l'Arabie Saoudite en Septembre .
J’adorerais le Brésil ou l’Argentine mais bon…. Je sens on va finir avec avec des équipes d’Afrique … .
J’adorerais le Brésil ou l’Argentine mais bon…. Je sens on va finir avec avec des équipes d’Afrique … .
En quoi le bresil serait bon pour nous ?
A part défendre à 10 derrière.
on doit jouer la Suède ou la Finlande ou la Norvège
Quel mois ?
Je prefere la Suede pour preparer le Danemark.
La Belgique ou l'Espagne pour preparer la France.
En Septembre au lieu des 2 matchs de la Lybie.
Les implants ça coûte cher ..
Et les frais d’avocat du frère de Don Jarinho aussi
Les implants ça coûte cher ..
Et les frais d’avocat du frère de Don Jarinho aussi
Qu'est-ce qui lui arrive à son ordure de frère ?
Faisons un match amical contre les anciens joueurs de l'EN
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!