4-1 en 1973 avec le célèbre duel Rivelinho vs Attouga
Ah merci cher Sikily, j'étais pas dans ce monde!!!
4-1 en 1973 avec le célèbre duel Rivelinho vs Attouga
Moi non plus, j'ai hâte d'y être !!
Vous êtes 12 nantais à Nantes frérot en comptant les membres de la mairie
Je t'invite à te renseigner frérot, il y a énormément de tunisiens à Nantes
Si c’est vrai c’est incroyable comme par hasard je serai vers Nice en plus la semaine du 20 septembre pour une compétition, toute les planètes se seront aligner j’ai demander le Brésil , y a le Brésil et comme par hasard je serait dans le coin .
Pk à Nice??? Variez un peu.
A Lyon sa serait une ambiance de ouf tous les soukerji de la Guillotière seront la
Perso c'est plus un match de gala ,sinon dans notre préparation il sert a rien
Lotfi et ses Lotfis
Une centaine de vendeurs de fricassé
Pour ce match, il faudra arrêter de tergiverser entre Dahmen et Ben Saïd: un coup c'est l'un , un coup c'est l'autre. Pour ce match, tu les fais jouer titulaire tous les deux d'entrée.
Face à une équipe joueuse et sur une belle pelouse , le talent de Ben Romdhane va enfin être admiré du monde entier...
Pour ce match, il faudra arrêter de tergiverser entre Dahmen et Ben Saïd: un coup c'est l'un , un coup c'est l'autre. Pour ce match, tu les fais jouer titulaire tous les deux d'entrée.
Face à une équipe joueuse et sur une belle pelouse , le talent de Ben Romdhane va enfin être admiré du monde entier...
En lisant ton commentaire j' ai un infarctus de l œil gauche .Limite je préfère sassi que ben rhodmane
walid fcg paye ton appart, on vient chez toi !
Mar7bé 😁😁😁😁😁
Les Tunisiens:
Les Bresiliens:
un (sans doute) beau match de gala mais duquel je ne tirerais aucune conclusion
face a des mecs qui jouent les premiers rôles en club et au niveau mondial on aura nos joueurs qui pour la plupart n'auront même pas 90 minutes cumulées dans les jambes au vu de leur situation en club
Rabi yostorna men manita wela fdiha
Vas-y encore Nice!! Toujours les mêmes qui en profitent. Il y a une diaspora tunisienne à Nantes aussi ! Sont chiant
D'accord avec toi le canari, le nord ouest de la France on est boycotté 😁😁
Zemzemi vs Neymar
Zemzemi vs Neymar
Calme toi il avait 19 ans a l'epoque
Et la suite quand il le blesse ? 😉
Et la suite quand il le blesse ? 😉
Kadri va l'appeler juste pour ca.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!