Ce n'est pas Neymar, c'est Neyhmar!

[EN] Matchs Amicaux
-
-
Trop fort,je viens de le savoir ...Trop excité d être aux stade...sa va être la halla....
-
Si on fait ne serait ce qu'un nul, notre classement FIFA va exploser
-
Si on fait ne serait ce qu'un nul, notre classement FIFA va exploser
Champion des matches amicaux, pour le meilleur et pour le pire
-
Champion des matches amicaux, pour le meilleur et pour le pire
Au moins on est champions de quelque chose
-
17 septembre
-
Dans 25 jours c'est trop
-
Trop fort,je viens de le savoir ...Trop excité d être aux stade...sa va être la halla....
Sa sera plus un match de gala quoique l'armada offenssive brésilienne sera un test pour notre défense Neymar vinivius rodrygo etc....si ils jouent tous a fond sa sera pas mal je me tâte j'ai peur de la treha monumentale
-
Genre y'en a ils considèrent qu'affronter le Brézil c'est pas un bon match de préparation pour nous ? vous préférez la Suède genre
On vas se tapé la France avec Mbappé--Benzema--Dembélé
Le meilleur test c'est de faire face a : Neymar--Jesus---Vinicius
-
Genre y'en a ils considèrent qu'affronter le Brézil c'est pas un bon match de préparation pour nous ? vous préférez la Suède genre
On vas se tapé la France avec Mbappé--Benzema--Dembélé
Le meilleur test c'est de faire face a : Neymar--Jesus---Vinicius
Je faisait des Duua pour un amical comme ca
-
Alala le foot ca bouscule vite, ya quelque mois on se fesait baladé par la Syrie on perd contre les DZ, on se fait éliminer par le Burkina Faso. Tu rentre y'avait que des tensions sur ce forum
Aujourd’hui on attend la CDM avec impatience, on claque le Chili , le Japan , et ta le Brézil qui attend son tour
Barra che5et 3endkom wallah
-
Alala le foot ca bouscule vite, ya quelque mois on se fesait baladé par la Syrie on perd contre les DZ, on se fait éliminer par le Burkina Faso. Tu rentre y'avait que des tensions sur ce forum
Aujourd’hui on attend la CDM avec impatience, on claque le Chili , le Japan , et ta le Brézil qui attend son tour
Barra che5et 3endkom wallah
Tu nous a manqué frérot ☺️
-
Sa sera plus un match de gala quoique l'armada offenssive brésilienne sera un test pour notre défense Neymar vinivius rodrygo etc....si ils jouent tous a fond sa sera pas mal je me tâte j'ai peur de la treha monumentale
C'est pas grave frère, je m'en Tape du résultat.... ça me ferait une sortie avec m'a femme et les enfants . C'est pas tout les jours que la Tunisie joue le Brésil et de plus en France. j'irai pour l ambiance et le folklore de notre communauté.... j'espère juste que ça restera festif et qu'ils y aura pas des petits voyous pour gâcher la fête....
-
Je faisait des Duua pour un amical comme ca
Moi aussi el Dhib, depuis le temps que j'en rêvais...
-
Alors, quid du 2ème match ?
-
Alors, quid du 2ème match ?
En fait le match face au Brésil n'est pas encore confirmé.
Je ne sais pas ce que prévoit la FTF, mais il y a aussi une possibilité (je l'espère !) d'un troisième match en novembre. Peut-être le 16 ou le 17 novembre, moins d'une semaine avant la rencontre face au Danemark.
-
En fait le match face au Brésil n'est pas encore confirmé.
Je ne sais pas ce que prévoit la FTF, mais il y a aussi une possibilité (je l'espère !) d'un troisième match en novembre. Peut-être le 16 ou le 17 novembre, moins d'une semaine avant la rencontre face au Danemark.
Normalement, c'est quasi sûr, pour le mois de Novembre il y aura au moins deux (2) autres matches, on parle de l'albiceleste comme sparring partner!!!
-
incroyables le Brésil ces officiels ?ou peut on prendre les billets?pourquoi en France?
-
La date c le 22 c sur ? Niveau billeterie c’est comment ?
-
Le meilleur chose nos joueurs tous il marque des buts ça c'est bon pour nous inchalla labes
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!