[EN] : Matchs Amicaux
-
-
Résumé
Khazri c'est notre meilleure joueurs offensif...
-
Oui, 1-0 pour nous
Voila c'est bien ce qui me semblait. J'ai hésité avec la Turquie, je sais pas pourquoi.
-
Voila c'est bien ce qui me semblait. J'ai hésité avec la Turquie, je sais pas pourquoi.
Car ont a joué contre les deux
2-2 contre la Turquie
-
T'est content maintenant
Pas vraiment mais on a "limité la casse"...
-
Il va jouer avec une équipe bis face à l’Iran les joueur seront libérer autour du 13 , le temps de voyager etc … y a que les joueurs qui évoluent or Europe qui seront prêt . Pour moi pas trop d’intérêt sauf tenir compétitif quelque joueurs (sliti msakni notamment) .
Au contraire, ce sera même l'équipe type
-
Car ont a joué contre les deux
2-2 contre la Turquie
Je comprends mieux mon hésitation alors. Mine de rien en plus de ces deux rencontres, on avait joué le Portugal et l'Espagne. Belle préparation !!!
-
Je comprends mieux mon hésitation alors. Mine de rien en plus de ces deux rencontres, on avait joué le Portugal et l'Espagne. Belle préparation !!!
+ Costa Rica 1-0
-
+ Costa Rica 1-0
Aucun souvenir. On avait gagne ou perdu 1-0?
-
On a gagné avec un excellent rendement
-
Oui on avait fait une bonne préparation en 2018, notamment grâce aux exigeances de Nabil Maaloul. Malheureusement, notre groupe était difficile (l'Angleterre et la Belgique avaient fini demi-finalistes).
Cette année, notre préparation est juste correcte et ça aurait pu être mieux.
Si on avait eu un vrai match au lieu de celui face aux Comores et si on avait une grosse pointure européenne pour le 16 novembre, j'aurai dit (comme pour 2018) que la FTF a fait un bon boulot.
Maintenant l'Iran reste quand-même un adversaire respectable. Franchement, je ne m'attends pas nécessairement à une victoire des nôtres...Tout est possible.
-
Aussi, ce serait bien si on peut clôturer le stage à Dammam avec un match amical contre une équipe locale, je pense qu'on pourrait avoir autour de 15 joueurs disponibles pour un match le 13 novembre.
-
Tunisie 1-0 Costa-Rica (But de Khazri)
-
Belle préparation, mais très mauvais mondial.
-
Je me demande qui a organisé le match mais sa reste plutôt positif comparé à la Syrie et la Colombie.
-
Officiel
Tunisie vs Iran en amical, le 16 novembre à Doha.
C'est vrai que l'Iran c'est vraiment le profil du Danemark, de l'Australie et la France voyons.. 🙃
Comme avait dit Nabil Maaloul lors de la CDM 2018 "yezina min deuxième tour, minimum quart de finale"
Pour cette CDM 2022, je vous l'annonce, c'est minimum finale avec ces compétents qui sont à la tête de notre football.
-
Je me demande qui a organisé le match mais sa reste plutôt positif comparé à la Syrie et la Colombie.
C'est Landolsi.
-
-
3 match et puis sont Va....
-
3 match et puis sont Va....
Enfin quelqu'un de réaliste sur le présent et l'avenir de la sélection, on ne fera pas long feu dans cette coupe du monde.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!