[EN] : Matchs Amicaux

  • Une bonne idée aurait été de garder les libyen à Tunis et refaire un match avec eux mercredi.


    Je pense pas qu'on avait rencontré l'un des adversaires de l'Algérie la dernière fois.


    En tout cas, les journées fifa ne sont pas nombreuses, il faudra mettre le paquet et ne louper aucune occasion.

  • Une bonne idée aurait été de garder les libyen à Tunis et refaire un match avec eux mercredi.


    Je pense pas qu'on avait rencontré l'un des adversaires de l'Algérie la dernière fois.


    En tout cas, les journées fifa ne sont pas nombreuses, il faudra mettre le paquet et ne louper aucune occasion.

    Yavais de quoi faire un match amical c’est abusé. Regarder le Nigeria il jouez l’Algérie avec l’équipe B et ils vont jouer l'argentine en amical en Russie.

  • Yavais de quoi faire un match amical c’est abusé. Regarder le Nigeria il jouez l’Algérie avec l’équipe B et ils vont jouer l'argentine en amical en Russie.

    Ya des équipe qui prépare la CDM dés maintenant tu sent qu'il veulent faire qlq chose , tandis que nous le seul objectif c'est la qualification au mondial ,ce quon fera laba allahua3llem

  • Ya un truc que je comprends pas c'est pourquoi on joue pas de matchs amicaux mercredi ou mardi pour profiter de la journée fifa. Ce serait une occasion de tester les joueurs qui n'ont pas joué

    On a effectué un parcours en coupe du monde sans le moindre match amicale pour se préparer, c'est du jamais vu et un grand exploit que seul Maaloul a le secret.

  • Ya un truc que je comprends pas c'est pourquoi on joue pas de matchs amicaux mercredi ou mardi pour profiter de la journée fifa. Ce serait une occasion de tester les joueurs qui n'ont pas joué

    On se contente du minimum comme toujours une qualification poussive dans un groupe très abordable et on ne se manifeste jamais pour organiser des matchs amicaux sur lesquels on peut bâtir quelque chose on va avoir le droit a des matchs mauritanie pays basque la catalogne bref du grand n'importe quoi.La FTF doit impérativement contacter plusieurs fédérations en vue des matchs amicaux et l'idéal serait que tous nos matchs amicaux soient joués à l'extérieur.Il faut mettre la barre haute.Des équipes tels que la Croatie,la Pologne,la Suisse seraient dans un premier temps un excellent test pour pouvoir se jauger et évaluer notre rendement et établir le diagnostic si il y'a des compartiment encore faible dépourvues etc.

  • Purée, il n'y a plus qu'une seule occasion pour faire un match avant la world cup:

    19-27 March avec le match de la CAN.

    https://www.fifa.com/mm/docume…163_101_en_en_neutral.pdf


    (release of players to national teams on Monday
    morning at the latest and release back to clubs
    on Wednesday morning of the following week at
    the latest)


    Les khaoui et cpie c'est presque mort.


    Ben Yedder va attendre Mars et tweetera son amour pour le drapeau Tunisie après, même si je pense que c'est déjà trop tard pour lui.

  • Ben Yedder ne se manifestera pas pour la Tunisie même s'il sait qu'il n'a aucun chance avec l'EDF.Khaoui sa venu serait la bienvenue mais veut-il de l'EN?Bonne question

  • Comme pour la recherche des joueurs binationaux, Il faudra faire le travail de la fédération, sortir le calendrier des équipes intéressantes à jouer et proposer au Jarii de contacter celles qui seront disponibles, Sinon j'ai bien peur qu'on finisse par rencontrer des équipes de D2 ou devoir rencontrer des sélections catalane ou basques.

  • Comme pour la recherche des joueurs binationaux, Il faudra faire le travail de la fédération, sortir le calendrier des équipes intéressantes à jouer et proposer au Jarii de contacter celles qui seront disponibles, Sinon j'ai bien peur qu'on finisse par rencontrer des équipes de D2 ou devoir rencontrer des sélections catalane ou basques.

    Normalement avec la qualification du Maroc et de l’Egypte on devrait avoir au minimum deux équipes qui voudrons jouer avec nous. Je me fait pas trop de soucis pour sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!