[EN] : Matchs Amicaux

  • "S'il est fatigué de répondre à chaque fois aux mêmes questions et devoir se justifier, Deschamps a tout de même précisé qu'il continuera à le faire lors des prochaines conférences de presse : "Ça ne m'agace pas, ça peut être lassant mais je ferai avec".Pour rappel, après cette rencontre, il ne restera qu'un rassemblement pour l'Equipe de France (en mars) avant la divulgation de la liste des 23 pour le Mondial."


    Personne n'a posé la question à Maaloul, pourquoi on ne jouait pas mercredi comme beaucoup d'equipes ne serait pour tester des joueurs qui sont jamais testés en match officiel, C'est presque trop tard pour faire intégrer qui que se soit.

  • Ses parents ghanéens ont vécus en Tunisie avant de migrer en Allemagne

    Ah OK je comprend mieux, mais il c'est déjà manifesté,???? Il se sent pleinement tunisien ????

    De parents ghanéens, le Ghana n'a pas fait le forcing ???? Bizarre

  • dudziack il a pas de sang Tunisien, je suis désolé mais je veux plus qu'on ai a faire a des moqueries des uns et des autres comme quoi on fait jouer des non Tunisiens, Santos et Clayton c'est un bon souvenir mais c'est fini et je souhaiterais a l'avenir que les joueurs de l'EN ait du sang Tunisien, de leur mère ou de leur père ou des deux ça on s'en fou.


    Je suis pas populiste ou raciste je suis à l'opposé de ces idées degueu , je tiens juste à ce que notre EN soit cohérente.


    Par contre faut continuer à pas ramène les opportunistes, s'ils viennent juste pour la CdM et qu'après ils ne reviennent plus, ça détruira tout le travail, alors que le but c'est de construire même au delas de la coupe du monde, la plupart voir tous les joueurs pourront jouer une ou deux autres coupe du monde après celle ci. On peut pas se risquer de laisser venir des anciens récalcitrant, au risque que ceux ci chamboulent tout quand ils déserteront après avoir atteint leur objectif de jouer une coupe du monde..

  • dudziack il a pas de sang Tunisien, je suis désolé mais je veux plus qu'on ai a faire a des moqueries des uns et des autres comme quoi on fait jouer des non Tunisiens, Santos et Clayton c'est un bon souvenir mais c'est fini et je souhaiterais a l'avenir que les joueurs de l'EN ait du sang Tunisien, de leur mère ou de leur père ou des deux ça on s'en fou.


    Je suis pas populiste ou raciste je suis à l'opposé de ces idées degueu , je tiens juste à ce que notre EN soit cohérente.


    Par contre faut continuer à pas ramène les opportunistes, s'ils viennent juste pour la CdM et qu'après ils ne reviennent plus, ça détruira tout le travail, alors que le but c'est de construire même au delas de la coupe du monde, la plupart voir tous les joueurs pourront jouer une ou deux autres coupe du monde après celle ci. On peut pas se risquer de laisser venir des anciens récalcitrant, au risque que ceux ci chamboulent tout quand ils déserteront après avoir atteint leur objectif de jouer une coupe du monde..

    Personnellement, je n'ai pas de sang français mais ça ne m'empêche pas de l'être. Si Dudziak se sent attaché à la Tunisie et qu'il souhaite représenter nos couleurs, pourquoi l'en empêcher (s'il a le niveau biensur) ?

  • Même l'Algérie qui n'a plus rien à preparer va faire un match amicale.

    C'est dommage de ne pas revoir l'équipe dans un contexte moins stressant ..


    Est ce que Maaloul a une explication pourquoi on ne joue pas mercredi.

  • Personnellement, je n'ai pas de sang français mais ça ne m'empêche pas de l'être. Si Dudziak se sent attaché à la Tunisie et qu'il souhaite représenter nos couleurs, pourquoi l'en empêcher (s'il a le niveau biensur) ?

    la comparaison ne tiens pas la route, tu es probablement né en France, tu parle sûrement français, tu as grandi et tu y vis, alors que notre ami n'aes pas ne en France, il ne sait probablement pas parler Tunisien, bref moi je suis pas là pour polémiquer si on va tous me sauter dessus et me faire passer pour un facho ou je ne sais quoi alors que ces gens me répugnent.

  • la comparaison ne tiens pas la route, tu es probablement né en France, tu parle sûrement français, tu as grandi et tu y vis, alors que notre ami n'aes pas ne en France, il ne sait probablement pas parler Tunisien, bref moi je suis pas là pour polémiquer si on va tous me sauter dessus et me faire passer pour un facho ou je ne sais quoi alors que ces gens me répugnent.

    Si j'ai bien compris, il aurait passé une grande parti de son enfance en Tunisie. Dans ce cas, je pense qu'il faut se reférer au droit tunisien. Si les critères (issue du droit tunisien) pour lui accorder la nationalité tunisienne sont réuni alors je ne vois aucun obstacle à celà.

  • Si j'ai bien compris, il aurait passé une grande parti de son enfance en Tunisie. Dans ce cas, je pense qu'il faut se reférer au droit tunisien. Si les critères (issue du droit tunisien) pour lui accorder la nationalité tunisienne sont réuni alors je ne vois aucun obstacle à celà.

    La question qui se pose ici est très simple "Est ce que un de ses parents a la nationalité tunisienne ? Si c'est le cas le débat est clos. Mais s'il n'a pas d'origine Tunisienne là on a un problème juridique ( lois Tunisienne), sportif ( règlements de la FIFA) et même éthique..

  • Obi Mikel 30 ans il est monstrueux!!! Franchement c'est trop dommage pour chikhaoui on pourrai avoir une attaque de feu si il n'avait pas pris la décision d'aller s'enterrer au Qatar et en plus de ca dans une équipe de merde contrairement à mskni !!!

  • L’essentiel c’est de donner le maximum à la coupe du monde ,sa sera difficile mais il faut donner le maximum ,tout est possible dans le football ,j’ai l’impression qu’ont peut faire quelque chose ,j’ai confiance en Nabil Maâloul et en tous les joueurs de l’équipe national .Ma seul certitude et que les joueurs vont tous donner .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!