[EN] : Matchs Amicaux

  • Si on sait apparement que l'EN jouera un tournoi avec les locaux fin décembre contre des pays du golf je veux qu avant le mondial on affronte 5 pays différents France Espagne Allemagne Mexique et Brésil et par pitié qu il décline la demande du Maroc on programme 2 match au mois de mars et 3 en fin mai début juin ça serait vraiment une préparation excellente

  • pour preparer l'angleterre tu veux jouer l'italie? mais leur style n'ont abslument rien a voir. Il faudrait jouer L'ecosse, ou une des 2 irlandes...pays de galles ca me semble en dessous de ces 2 la

  • Tu ne suis pas le foot en Amérique du Nord, c'est pas juste pour ma goal. C'est une nation qui progresse comme le Panama dans la zone geographique de la concacaf

    Ils ont le même style de jeu ?

  • Pourquoi affronter des équipes qui ont le même profil que nos futurs adversaire autant en profiter pour affronter les meilleurs nation qui potentiellement peuvent remporter le titre

    France Espagne Allemagne Argentine Brésil

  • Comme le suggèrent certains Tfistes il faut que la FTF organise des matchs amicaux avec des nations qui ont a peu près le même style de jeu que nos adversaires.


    Angleterre => Pays de Galles, Ecosse, les deux Irlande, voire même la Suede

    Belgique => Pays-bas, Espagne, Portugal, Croatie

    Panama => Costa Rica, Canada, Peru

  • Comme le suggèrent certains Tfistes il faut que la FTF organise des matchs amicaux avec des nations qui ont a peu près le même style de jeu que nos adversaires.


    Angleterre => Pays de Galles, Ecosse, les deux Irlande, voire même la Suede

    Belgique => Pays-bas, Espagne, Portugal, Croatie

    Panama => Costa Rica, Canada, Peru

    L'Irlande et l'Irlande du Nord c'est déjà en négociation, le Président de la FTF l'a dit sur Mosaique.fm

  • Bof le Canada, à part faire plaisir à Ahmedou (:P), je ne verrai pas en quoi ça serait utile pour préparer le Panama. Je pense qu'on devrait se pencher sur le Honduras vu qu'ils ne sont pas qualifier ils joueront librement, les affronter lors de notre dernier match de préparation.

    D'après " Scoulino " la Tunisie devrait affronter la Russie en mars.

    Donc en mars en dehors de la Russie je rêverais qu'on affronte l'Irlande ou l'Islande pour préparer l'Angleterre. Et en mai, affronter la France ou les Pays Bas, ensuite un autre pays similaire à l'Angleterre (Ecosse ou Irlande, si on les affronte pas en mars) et pour finir le Honduras qui pour les avoir vu jouer ressemble beaucoup au Panama dans le style.

  • Il faudrait accepter la demande la Russie, à une condition, c'est de jouer en Russie dans un des stades où l'on jouera la Belgique ou l'Angleterre.

    Mais bon je fais confiance à nos incompetents pour refuser ou pour jouer ailleurs, là où ça conviendra à la Russie

  • Il faudrait accepter la demande la Russie, à une condition, c'est de jouer en Russie dans un des stades où l'on jouera la Belgique ou l'Angleterre.

    Mais bon je fais confiance à nos incompetents pour refuser ou pour jouer ailleurs, là où ça conviendra à la Russie

    tous nos match amicaux on doit les faire la l 'exterieur sa sert a rien de jouer a tunis

  • Il faudrait accepter la demande la Russie, à une condition, c'est de jouer en Russie dans un des stades où l'on jouera la Belgique ou l'Angleterre.

    Mais bon je fais confiance à nos incompetents pour refuser ou pour jouer ailleurs, là où ça conviendra à la Russie

    inchallah qu'il ce joue a moscow devant 80 000 spects , ma famech ma au moins on joue cette coupe du monde sans stress et pression .

    nos match amicaux faut les joué tous a l'exterieurs . contre la russie pays organisateurs faut bien négocié le match pour le moral

    pourquoi pas aussi l'espagne a madrid et le portugal a lisbonne inchallah

  • inchallah qu'il ce joue a moscow devant 80 000 spects , ma famech ma au moins on joue cette coupe du monde sans stress et pression .

    nos match amicaux faut les joué tous a l'exterieurs . contre la russie pays organisateurs faut bien négocié le match pour le moral

    pourquoi pas aussi l'espagne a madrid et le portugal a lisbonne inchallah

    Le plus important pour moi dans ces match amicaux c'est de donné la chance a ceux qui la méritent peut-etre qu'il nous amèneront un plus a l'equipe et non pas faire joué des merd qui se chieront dessus contre l’Angleterre je pense a khalil chemam balbouli nagguez aouadhi moncer FBY khnissi Touzghar , poubelle tout ca ya plus rien a espéré d'eux

  • Il n'y aura pas de match contre la Russie:


    La France jouera finalement le mardi 27 mars en Russie. La Fédération Russe ayant conclu un match contre le Brésil le vendredi 23 à Moscou, dans le stade Loujniki qui accueillera la finale, les Bleus se déplaceront chez l’organisateur pour le deuxième match amical au mois de mars. La ville, et donc le stade, pour cette rencontre n’ont pas encore étaient finalisés. Des questions qui devraient trouver leurs réponses après le tirage au sort ce vendredi à Moscou.

  • Il n'y aura pas de match contre la Russie:


    La France jouera finalement le mardi 27 mars en Russie. La Fédération Russe ayant conclu un match contre le Brésil le vendredi 23 à Moscou, dans le stade Loujniki qui accueillera la finale, les Bleus se déplaceront chez l’organisateur pour le deuxième match amical au mois de mars. La ville, et donc le stade, pour cette rencontre n’ont pas encore étaient finalisés. Des questions qui devraient trouver leurs réponses après le tirage au sort ce vendredi à Moscou.

    Ya une autre date fifa le 19 mars et en avril-juin , peut-être c'est a ce moment la qu'on joue les Russe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!