[EN] : Matchs Amicaux

  • Arreter de vous faire des idéé , on sait tous qu'on perdra ce match comme a chaque fois , nous les tunisiens quand on est dans la joie d'une victoire on finit toujours par tomber par la suite on la vu dernierement en CAN apres avoit battu l'algerie tous le monde sous estimer le burkina...

    On la vu en 2014 CDM , CDM 2010 ; CAN 2015 , partout c'est toujours la meme histoire , on fait un bon resultat on ce dit que c'est bon on vas passer et le match d'apres grosse désillusion, et ne me dite pas guinée hors course , ya qu'a voir la liste ils vont jouer le match a fond dans un stade plein comme d'hab et sureement le congo les a motivé ... et eux ils joueront sans pression ils ont rien a perdre la pression est sur nous , c'est pour ca je les voit gagner , moi je vous dit ca car le 07 yaura des gens qui risque de pleurer vous verrez

    Depuis 2006 : Cameroun CAN 2008 , Mozambique CDM 2009 , Ghana CAN 2012 , Togo CAN 2013 , Cap vert CDM 2013, Cameroun CDM 2014 , Guinée EQ CAN 2015, Burkina Faso CAN 2017 ...........

    Conclusion ; Depuis 2006 on en a vécu que des désillusion et ca va continuez avec Guinée 2017 vous verrez moi j'ai plus d'espoir dans cette équipe achaque fois ils nous font vibrez 1 ou 2 match et ils nous font pleurez la ou en a vraiment besoin d'un résultat. Espéront que je me trompe mais meme en cas de victoire ce soir on sera pas qualifié car la RDC gagnera aussi , donc ils restera La lybie au dernier match ou ils ne faudra pas perdre .... ca ressemble au Cap-vert de 2013 ca et je serait pas étonné que le meme scenario se refasse

    Ah daccord dans ce cas vous voulez que je reste negative enfete , bah On va perdre contre la lybie on et pas officiellement qualifié je vous rappele pas le CAP VERT c'etait le meme scenario :love:

    C'est étrange Tout ressemble au Qualif de 2013 lorsque on affronte le Cap-vert ala dernière journée ou le nul suffisait a Rades avec ce mème nabil maaloul , le seul facteur qui est différent c'est que les libyen sont deja éliminer mais je ne pense pas que ca changera grand chose ils vont joué le jeu jusqua la fin.

    Cap-vert 2013 attention...

    voila un petit florilège de citations de notre cher Infiltré monsieur troll

  • voila un petit florilège de citations de notre cher Infiltré monsieur troll

    Il a une gestuelle de mythomanie insatiable que même le plus gros menteur recensé dans le livre des records ne pourrait égaler.

    On trouve souvent les recordmans dans des bleds perdus.

  • Ya trop de suspens autour de ces match amicaux mais j'ai envie de dire Avec ou sans ces match ca ne changera rien


    Tunisia - England 0-5

    Tunisia - Belguim 0-6

    Tunisia - Panama 1-2

    Tunisia tunisair and back home

  • l’Égypte et le Maroc ont une bonne équipe et surtout de vrai joueur qui peuvent esperé passer au huitième suffit d'un nul contre le Portugal et l’Égypte avec son jeu défensive peut tenir en echec les autres , parcontre pour mon pays je ny croit pas et je prierai pour pas qu'on se fasse ridiculiser c'est tout ya rien a espéré d'autre ca me désole mais c'est comme ca

  • l’Égypte et le Maroc ont une bonne équipe et surtout de vrai joueur qui peuvent esperé passer au huitième suffit d'un nul contre le Portugal et l’Égypte avec son jeu défensive peut tenir en echec les autres , parcontre pour mon pays je ny croit pas et je prierai pour pas qu'on se fasse ridiculiser c'est tout ya rien a espéré d'autre ca me désole mais c'est comme ca

    Les forums marocains et égyptiens existent si tu veux...

  • l’Égypte et le Maroc ont une bonne équipe et surtout de vrai joueur qui peuvent esperé passer au huitième suffit d'un nul contre le Portugal et l’Égypte avec son jeu défensive peut tenir en echec les autres , parcontre pour mon pays je ny croit pas et je prierai pour pas qu'on se fasse ridiculiser c'est tout ya rien a espéré d'autre ca me désole mais c'est comme ca

    l’Égypte a tellement une bonne équipe et de vrais joueurs qu'avec ses expatriés de la première league, elle a fait la muraille de chine à rades.

  • l’Égypte a tellement une bonne équipe et de vrais joueurs qu'avec ses expatriés de la première league, elle a fait la muraille de chine à rades.

    1 match au mois de ramadan ou les joueur étais en vacance ya pas de quoi s'enflammer ce match ne veut rien dire le vrai test sera au Caire après la CDM , Puis L’Égypte quand ils joue une compétition c'est pour aller le plus loin possible , tandis que nous quand on joue une compétition ... bah c'est pour faire partie de la compétition...

  • 1 match au mois de ramadan ou les joueur étais en vacance ya pas de quoi s'enflammer ce match ne veut rien dire le vrai test sera au Caire après la CDM , Puis L’Égypte quand ils joue une compétition c'est pour aller le plus loin possible , tandis que nous quand on joue une compétition ... bah c'est pour faire partie de la compétition...

    Meme sans le mois du Ramadan, ça fait exactement 25 ans que les égyptiens se cassent les dents contre nous et le dernier match à Rades a confirmé qu'ils nous sont inférieurs et pour ton information, le Ramadan s’était pour tout le monde.


    Lisez-moi ce faux prétexte: Ramadan. :)


    Pour finir avec toi, les 24 acteurs du match Tunisie - Egypte n’étaient pas en vacance, ils ont tous joué la semaine qui précédait la rencontre, les matchs de leur championnat respectif.


    Je vais te poser quelques questions:

    -tu n'en as pas marre de mentir.

    -tu n'en as pas marre de raconter des bobards à la chaine.

    -tu n'en as pas marre de raconter toujours, toujours et encore toujours les mêmes sottises.

    -tu n'en as pas marre de te faire allumer par tout le monde.

    -tu n'en as pas marre de faire le troll.


    Dernièrement tu as été banni, mais tu continues encore et toujours sur ta lancer, alors que préalablement, ça ne t'avait amené que sur un seul chemin: le bannissement.


    Walid Fcg avait bien raison: c’était bien quand tu avais été banni. ^^



    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • 1 match au mois de ramadan ou les joueur étais en vacance ya pas de quoi s'enflammer ce match ne veut rien dire le vrai test sera au Caire après la CDM , Puis L’Égypte quand ils joue une compétition c'est pour aller le plus loin possible , tandis que nous quand on joue une compétition ... bah c'est pour faire partie de la compétition...

    Le ramadan dont tu parle affecte seulement les égyptiens ? Nos joueurs sont païens ? Ils le faisaient pas le ramadan eux ?

    Franchement je vois pas quel plaisir tu as à être tout le temps dans la provoc, tu te met tout le monde à dos et c'est pas spécialement pour tes arguments car t'as le droit de penser qu'on va prendre 6-0 contre les anglais. Le problème c'est que tu rabâche toujours les mêmes choses. Je pense que tes 1000 messages sur ce forum, on peut les résumer en 3 idées que tu dis, redis et re-redis. Je pense que tu fais partie de la génération Facebook qui a grandi en ayant un seul but se faire voir sur les réseaux qu'ils soient aimés ou haïs. C'est bien dommage car je pense que tu peux apporter à ce forum (un avis différent qui peut apporter un enrichissement du débat), seulement si tu sortais de cet état d'esprit.

  • Meme sans le mois du Ramadan, ça fait exactement 25 ans que les égyptiens se cassent les dents contre nous et le dernier match à Rades a confirmé qu'ils nous sont inférieurs et pour ton information, le Ramadan s’était pour tout le monde.

    Egypte - Tunisie 1-0 avant la can 2017

    Egypte tunisie 1-0 CAN 2002

    Égypte meilleur que la Tunisie que tu le veuille ou non les stats ca veut rien dire faut plutot voir les palmares pour voir qui est meilleur que qui

  • Egypte - Tunisie 1-0 avant la can 2017

    Egypte tunisie 1-0 CAN 2002

    Égypte meilleur que la Tunisie que tu le veuille ou non les stats ca veut rien dire faut plutot voir les palmares pour voir qui est meilleur que qui

    On es souvent d'accord Chikhaoui, mais je crois qu'en terme de confrontation on es meilleur, et en juin perso y'avait pas photos les msara n'ont pas touché une bille

  • Le ramadan dont tu parle affecte seulement les égyptiens ? Nos joueurs sont païens ? Ils le faisaient pas le ramadan eux ?

    Franchement je vois pas quel plaisir tu as à être tout le temps dans la provoc, tu te met tout le monde à dos et c'est pas spécialement pour tes arguments car t'as le droit de penser qu'on va prendre 6-0 contre les anglais. Le problème c'est que tu rabâche toujours les mêmes choses. Je pense que tes 1000 messages sur ce forum, on peut les résumer en 3 idées que tu dis, redis et re-redis. Je pense que tu fais partie de la génération Facebook qui a grandi en ayant un seul but se faire voir sur les réseaux qu'ils soient aimés ou haïs. C'est bien dommage car je pense que tu peux apporter à ce forum (un avis différent qui peut apporter un enrichissement du débat), seulement si tu sortais de cet état d'esprit.

    C'est pas un match référence pour dire que nous somme meilleur qu'eux , oui on les abattu mais nous ne somme pas plus fort qu'eux dans ce cas si on se base comme ca alors dhil qui nous a battu ya quelque jour est meilleur que l'EN de Tunisie , et oui le match tun egypte c'etais en juin leur joueur d'europe étais en vacance on les a pas vu tous le match tellement ils n’étais pas compétitive ca sautais au syeux tellement ca leur avait fait défaut

  • On es souvent d'accord Chikhaoui, mais je crois qu'en terme de confrontation on es meilleur, et en juin perso y'avait pas photos les msara n'ont pas touché une bille

    Justement tu trouve ca normal toi de les voir comme ca ? ya une raison ils n’étais pas preparé du tout la date du match étais mal placé en plein vacance faut du temp pour que les expatrié ce remette en forme eux ils ont joué directement contre nous , ce qui fait que leur 3-4 leader sur qui l’Égypte comptais etais HS ce jour la,

  • Egypte - Tunisie 1-0 avant la can 2017

    Egypte tunisie 1-0 CAN 2002

    Égypte meilleur que la Tunisie que tu le veuille ou non les stats ca veut rien dire faut plutot voir les palmares pour voir qui est meilleur que qui

    De quel palmarès ? Celui offert pour le duo le plus corrompu d’Afrique: Kokou Djaoupé et surtout le sublimissime Koffi kodja.

    L’Égypte a remporté un nombre conséquent de coupe d’Afrique sans pouvoir se qualifier à la coupe du monde, normal c'est le seul pays et la seul federation au monde à avoir dit non au contrôle anti dopage.

    D'ailleurs, Eto'o l'avait à mainte reprises signalés, pas la peine de jouer l’Égypte en finale, ils sont sûrs de la remporter !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!