Pour l’instant toujours rien d’officiel .Mais je pense que sa sera les match annoncer par tuniskor et scoulino.

[EN] Matchs Amicaux
-
-
special one est demandé a la barre
Y'a rien d'officiel et sa changera pas mon avis sur les magouilles
-
-
Tunisie / Iran 23 Mars 2018.
Tunisie / Costa Rica 27 Mars 2018.Tunisie - Uruguay 28 Mai 2018.
Tunisie / Russie 02 Juin 2018.
Tunisie / Espagne 09 Juin 2018.Je suis parmi les plus gros critqueur de ftf et de maloul.....mais si le programme se confirme je peux leur dire que bravo....
-
Fini les matches amicaux en Europe . place au Ligue des Nations ,LDN
-
Fini les matches amicaux en Europe . place au Ligue des Nations ,LDN
Eh ben, il faut profiter des dernier match amicaux qu'on aura l'occasion de jouer contre les nations européennes.
-
Est-ce que vous savez si des matchs se joueront à Paris ?
-
on sait rien encore que des rumeurs que du bla bla rien d'officiel, spécialité Tunisienne
-
Rien sur Paris les banou Hilal sont wanted envahissement du terrain, marseillaise sifflé avec force et volonté etc.....
si tu veux voir ton équipe chérie va falloir te bouger le ku et aller jusqu'à nice
-
Déjà je vais en Russie Inchallah, je ne vais pas non plus traverser la France pour un match amical
-
La Fédération espagnole vient de confirmer le match contre la Tunisie, fixé pour le 9 juin en Russie selon son site officiel.
Récapitulatif :
- Costa Rica confirmé en mars
- Iran non encore confirmé en mars
- Russie non encore confirmé en juin (peu probable)
- Espagne confirmé en juin en Russie
-
La Fédération espagnole vient de confirmer le match contre la Tunisie, fixé pour le 9 juin en Russie selon son site officiel.
Récapitulatif :
L'Italie j'ai l'impression c'etait qu'une rumeur.
-
Récapitulatif :
àvc le staff et l'équipe qu'on a si on perd 4-0 cest un bon score
-
Récapitulatif :
La FTF vient de confirmer 3 matchs, Costa Rica, Iran et l’Espagne. http://www.ftf.org.tn/fr/coupe…er-trois-matches-amicaux/
-
Vous pensez qu'on en fera un 4ème genre l'Uruguay ou la Russie ? Ou ce ne sont que des rumeurs bidons ?
-
Vous pensez qu'on en fera un 4ème genre l'Uruguay ou la Russie ? Ou ce ne sont que des rumeurs bidons ?
Russie très peu probable,leur programme est déjà quasi remplie.L Uruguay, c est probable.Ca arrange les 2 équipes,une équipe physique, technique pr préparer la Tunisie, et affronter une.equipe arabe pour l Uruguay
-
Ca me paraît très convenable faut pas aller chercher à trop jouer, l'Espagne c'est le match qui est à double tranchant, on peut en ressortir très affaibli, ou au contraire on peut sortir avec un morale renforcée, à Maloul de pas jouer la défense sans être trop naïf devant non plus, sur ce point je suis confiant.
l'Iran c'est un match bof bof, mais c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que Duhaul, en plus c'est des mondialistes.
Le Costa Rica c'est une bonne équipe faudra éviter de manger un raclé, et jouer de manière équilibrée.
C'est mieux que le tournoi foireux de 2006 contre des équipes non qualifié, comme la Biélorussie et l'Uruguay de l'époque, avec la défaite contre la Serbie.
-
OFFICIEL : La Tunisie affrontera l'Espagne en match amical le 9 Juin à Krasnodar !
-
OFFICIEL : La Tunisie affrontera l'Espagne en match amical le 9 Juin à Krasnodar !
A LA BONNE HEURE PAÏEN
-
reportage sur l'EN sur Bein 1 HD.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!