[EN] : Matchs Amicaux

  • Voilà les horaires des rencontres du mois de Mars :


    23 Mars : Tunisie-Iran à 19h00 au Stade Hedi Ennaifer , Le Bardo , Tunis .


    27 Mars : Tunisie-Costa Rica à 20h HT à l'Allianz Riviera , Nice .

    Sérieux un match international dans ce stade?

  • Je pense que tounsikef a totalement raison . Vous pouvez critiquer car on avait programmer que deux rencontres au Qatar mais aucun durant les dates FIFA mais là on a programmer 4 rencontres et vous osez critiquer l'ordre des rencontres . Faut savoir un truc , les grandes nations ont déja programmer leur rencontre du mois de Mars depuis leur qualification à la Coupe du Monde 2018 surtout qu'ils sont dans le même chapeau . L'Espagne est entrer en negociation avec l'Argentine apres le tirage au sort puisqu'ils s'evitent et pour l'Allemagne , il fallait juste s'éviter en CDM . La Russie et l'Allemagne ont programmer leur rencontre depuis début Decembre sachant qu'ils jouent que contre des pots 1 . L'Angleterre a programmer ses rencontres du mois de Mars depuis mi Novembre , la Belgique a seulement accepter les 1 millions € des saoudiens et la Suède a programmer directement une rencontre face au Chili suite à sa qualification en CDM . Oui on aurait pu négocier une rencontre face à l'Italie en Novembre mais on a préferer attendre le tirage au sort ...

  • Par contre , nous comparer à la Libye est honteux . On parle d'un 1-0 grâce à l'arbitrage et du 0/0 ... vous savez au moins ce qui s'est passer ? On avait un shéma frilleux 3-5-2 à l'aller face à la Libye et les deux étaient victime d'arbitrage ainsi qu'au retour , la crise des clubs après leur élimination en coupe continentale , la coupure du rythme du championnat avec les stages à Tabarka et n'oubliez pas que la Libye joue le match de sa vie seulement lors d'un derby face à la Tunisie . Pourquoi ne pas parler de la victoire 2 à 1 de la Tunisie face au RDC tandis que la Libye a failli se prendre un gros score si ce n'était pas le manque de réalisme des congolais ? Pourquoi ne pas parler du match nul incroyable à Kinshasha sur le score 2-2 tandis que la Libye a pris 4-0 ? Pourquoi ne pas parler de la victoire 4 à 1 à Conakry tandis que la Libye a perdu 3 à 2 ? Je vais m'arrêter là ... Si on a le niveau de la Libye , on fou quoi en Coupe du Monde ? Pourquoi nous sommes régulier en CAN ? Pourquoi nos clubs les bat ? Ceux qui vont me parler c'est la guerre en Libye etc ... ils etaient ou à la CAN 2006 et 2010 ? Ils ont été ou au CHAN 2009 et 2011 ? Pourquoi n'ont ils pas participer à la Coupe du Monde 2006 et 2010 ? Pourquoi ont-ils été eliminer du 1er tour de la CAN 2012 dans un groupe à leur portée ( Guinée Equatoriale , Sénégal , Zambie ) tandis que nous on était dans le groupe de la mort ( Gabon , Maroc et Niger ) et on est passer en 1/4 en éliminant le Maroc qui a éliminer l'Algerie et le Niger qui a éliminer l'Egypte ? Pourquoi n'ont ils pas été à la CAN 2013 face à une Algerie en construction qui monte en puissance ? Oui mais cette Algérie , on les a battu 1-0 et le Togo les a battu 2/0 , au final ils ont pris 1 pts sur un match sans enjeu ...

  • Par contre , nous comparer à la Libye est honteux . On parle d'un 1-0 grâce à l'arbitrage et du 0/0 ... vous savez au moins ce qui s'est passer ? On avait un shéma frilleux 3-5-2 à l'aller face à la Libye et les deux étaient victime d'arbitrage ainsi qu'au retour , la crise des clubs après leur élimination en coupe continentale , la coupure du rythme du championnat avec les stages à Tabarka et n'oubliez pas que la Libye joue le match de sa vie seulement lors d'un derby face à la Tunisie . Pourquoi ne pas parler de la victoire 2 à 1 de la Tunisie face au RDC tandis que la Libye a failli se prendre un gros score si ce n'était pas le manque de réalisme des congolais ? Pourquoi ne pas parler du match nul incroyable à Kinshasha sur le score 2-2 tandis que la Libye a pris 4-0 ? Pourquoi ne pas parler de la victoire 4 à 1 à Conakry tandis que la Libye a perdu 3 à 2 ? Je vais m'arrêter là ... Si on a le niveau de la Libye , on fou quoi en Coupe du Monde ? Pourquoi nous sommes régulier en CAN ? Pourquoi nos clubs les bat ? Ceux qui vont me parler c'est la guerre en Libye etc ... ils etaient ou à la CAN 2006 et 2010 ? Ils ont été ou au CHAN 2009 et 2011 ? Pourquoi n'ont ils pas participer à la Coupe du Monde 2006 et 2010 ? Pourquoi ont-ils été eliminer du 1er tour de la CAN 2012 dans un groupe à leur portée ( Guinée Equatoriale , Sénégal , Zambie ) tandis que nous on était dans le groupe de la mort ( Gabon , Maroc et Niger ) et on est passer en 1/4 en éliminant le Maroc qui a éliminer l'Algerie et le Niger qui a éliminer l'Egypte ? Pourquoi n'ont ils pas été à la CAN 2013 face à une Algerie en construction qui monte en puissance ? Oui mais cette Algérie , on les a battu 1-0 et le Togo les a battu 2/0 , au final ils ont pris 1 pts sur un match sans enjeu ...

    désolé mais quand tu fait 1-0 et 0-0 avec la lybie c'est qu'elle est presque du même niveau que la Tunisie. Y'a pas d'excuses si on été largement meilleur qu'eux on leur aurait mit 3ou 4 zéro

  • désolé mais quand tu fait 1-0 et 0-0 avec la lybie c'est qu'elle est presque du même niveau que la Tunisie. Y'a pas d'excuses si on été largement meilleur qu'eux on leur aurait mit 3ou 4 zéro

    j'ai rarement lu des commentaires aussi limités et minable en terme de contenu et de simplicité, si je suis ton raisonnement, l’équipe de France serait du même niveau que le Luxembourg puisqu'ils ont fait 0 - 0 au stade de France ? ;)

  • j'ai rarement lu des commentaires aussi limités et minable en terme de contenu et de simplicité, si je suis ton raisonnement, l’équipe de France serait du même niveau que le Luxembourg puisqu'ils ont fait 0 - 0 au stade de France ? ;)

    2 matchs , aller retour pas sur une seule confrontation. Le match aller on bénéficie d'un cadeau de l'arbitre et au retour heureusement que le lybien avait un pied carré sinon bye bye russia

  • j'ai rarement lu des commentaires aussi limités et minable en terme de contenu et de simplicité, si je suis ton raisonnement, l’équipe de France serait du même niveau que le Luxembourg puisqu'ils ont fait 0 - 0 au stade de France ? ;)

    Arrête de comparer avec les autre équipe mondial tu ne fais que ca toute ta vie pour avoir raison , la on parle de la libye et la Tunisie ca ne concerne que ces 2 nations , je vais te dire pourquoi on a le meme niveau que la libye car tout simplement si on refait un match demain , il n'est pas sur qu'on gagne, leur locaux ont évoluè ils ont gagnez une CHAN et la ils joue la demi ce soir donc autrement dit aujourd’hui ils rivalisent a l'aise avec nous et ils pourront meme nous dépasser dans pas longtemps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!