[EN] : Matchs Amicaux

  • T'es un peu dur avec les locaux khouya manager :D

    Wallahi non cher Trouka, sauf que j'en ai marre de ces peureux qui balancent le ballon vers la touche et qui n’arrivent même pas à faire un bon contrôle!!!


    Je veux qu'on fasse mal aux autres, je suis las d'être toujours la proie des autres, soyons pour une fois le prédateur, je veux qu'on dévore les anglais et les belges!!!

  • Wallahi non cher Trouka, sauf que j'en ai marre de ces peureux qui balancent le ballon vers la touche et qui n’arrivent même pas à faire un bon contrôle!!!


    Je veux qu'on fasse mal aux autres, je suis las d'être toujours la proie des autres, soyons pour une fois le prédateur, je veux qu'on dévore les anglais et les belges!!!

    Les Anglais ont de supers joueurs dont un Kane exceptionnels mais en tant qu’équipe ils n’ont rien prouvés. Je suis sur que si l’on joue au sol et intelligemment on peut les battre pour contre si on leur laisse le ballon on se fera défoncée. Faut les bousculer et s’il ne marque pas rapidement ils vont se mettre la pression

  • Les Anglais ont de supers joueurs dont un Kane exceptionnels mais en tant qu’équipe ils n’ont rien prouvés. Je suis sur que si l’on joue au sol et intelligemment on peut les battre pour contre si on leur laisse le ballon on se fera défoncée. Faut les bousculer et s’il ne marque pas rapidement ils vont se mettre la pression

    Tout à fait, je suis persuadé qu'avec un jeu rapide basé sur la technique de nos joueurs et avec notre ruse tactique habituelle, on pourra leur faire mal!!!


    Il faudrait y croire et jouer pour déstabiliser l'équipe anglaise et lui causer le maximum de problèmes!!!

  • Les Anglais ont de supers joueurs dont un Kane exceptionnels mais en tant qu’équipe ils n’ont rien prouvés. Je suis sur que si l’on joue au sol et intelligemment on peut les battre pour contre si on leur laisse le ballon on se fera défoncée. Faut les bousculer et s’il ne marque pas rapidement ils vont se mettre la pression

    Les anglais avaient toujours des joueurs de ouf mais ils n'ont rien réussi car ils jouaient un football romantique basé sur l'attaque la rapidité la rigeur physique à l'image de leur championnat mais les choses sont en train de changer chez eux les triomphes de Mourinho, Conte et aujourd'hui Guardiola mais surtout Raneiri qui avec un peu de rigeur à l'Italienne a gagné une PL. Rien qu'a voir un City-Chelsea hier ( un match encore plus ennuieux qu'un Barca Athleteco) on se rend compte que les choses ont changé de l'autre côté de ma manche du haut à gauche du méditerranée.

  • Les anglais avaient toujours des joueurs de ouf mais ils n'ont rien réussi car ils jouaient un football romantique basé sur l'attaque la rapidité la rigeur physique à l'image de leur championnat mais les choses sont en train de changer chez eux les triomphes de Mourinho, Conte et aujourd'hui Guardiola mais surtout Raneiri qui avec un peu de rigeur à l'Italienne a gagné une PL. Rien qu'a voir un City-Chelsea hier ( un match encore plus ennuieux qu'un Barca Athleteco) on se rend compte que les choses ont changé de l'autre côté de ma manche du haut à gauche du méditerranée.

    les centres de formation en Angleterre ne produisent plus de talent, ce qui fait que 60% de la première league est colonisé par des footballeurs étrangers, ce qui engendre forcement une baisse du niveau de la selection anglaise.

  • les centres de formation en Angleterre ne produisent plus de talent, ce qui fait que 60% de la première league est colonisé par des footballeurs étrangers, ce qui engendre forcement une baisse du niveau de la selection anglaise.

    Faux et archi faux. Les équipes anglaises sont les plus riches en Europes ( grâce au droits TV) alors ils se permettent d'avoir les meilleures joueurs en Europes et vu que le quota ( Europien et communautaire) leur permet d'avoir un max d'étrangers ( ça va peut être changer avec le.Brexit?) Alors on peut constater la concurrence pour les jeunes angalais est la plus forte.en Europe du coup im.n'y a que les crack qui.sortent du lot comme Kane, Del'ali...Même un joueur comme Sterling trouve du mal à s'imposer. Par contre en France par exemple t'as des équipes comme Monaco ou l'OL qui cendent leur stars chaque année et misent sur des jeunes pas forcément plus talentieux que les anglais mais avec plus de temp de jeu donc plus d'occasions pour briller.

  • Les Anglais ont de supers joueurs dont un Kane exceptionnels mais en tant qu’équipe ils n’ont rien prouvés. Je suis sur que si l’on joue au sol et intelligemment on peut les battre pour contre si on leur laisse le ballon on se fera défoncée. Faut les bousculer et s’il ne marque pas rapidement ils vont se mettre la pression

    oui bien sur on peut battre les anglais leur joueurs jouent tous en première ligue et les notre en lp1 , et c'est vrai que la lp1 n'a rien a envier a la première league... Tarragi peut donc battre Man city;)

  • oui bien sur on peut battre les anglais leur joueurs jouent tous en première ligue et les notre en lp1 , et c'est vrai que la lp1 n'a rien a envier a la première league... Tarragi peut donc battre Man city;)

    En réfléchissant comme ça, autant de pas aller en coupe du monde et laisser notre place à la RDC

  • JE penses que ce 5 match devrait ce faire contre en Suisse contre une equipe divisionnaire avant le match contre L'Espagne. Pour Parfaire le tactique et les derniers réglages, Je vois mal Malouul essayer des choses contres L'Espagne ou L'argentine.....

  • oui bien sur on peut battre les anglais leur joueurs jouent tous en première ligue et les notre en lp1 , et c'est vrai que la lp1 n'a rien a envier a la première league... Tarragi peut donc battre Man city;)

    Ridicule ton commentaire, c’est vrai que le Costa Rica qui a fini devant l’Angleterre l’Italie et l’Uruguay en 2014 n’on que des joueurs de première league. Heureusement que tu n’est rien ni joueur ni entraîneur parce que si c’était le cas on te trouverai sous ton lit planquée comme un gosse apeuré le jour du match.

  • Duel à distance Tunisie vs Belgique


    Tunisie vs Costa Rica Belgique vs Portugal

    Tunisie vs Portugal Belgique vs Costa Rica


    Je ne sais pas si c'est un Hazard, mais j'ai du mal à y croire.

  • Ridicule ton commentaire, c’est vrai que le Costa Rica qui a fini devant l’Angleterre l’Italie et l’Uruguay en 2014 n’on que des joueurs de première league. Heureusement que tu n’est rien ni joueur ni entraîneur parce que si c’était le cas on te trouverai sous ton lit planquée comme un gosse apeuré le jour du match.

    excellent commentaire.

    pour moi ces gens du forum ont des comptes à régler avec la federation.

    qu'on perde ou qu'on gagne, ils sont sans cesse dans la dévalorisation des performances de la selection.

    alors si on gagne, c'est un coup de chance, si on perd, c'est parce que nous étions faibles. ;)

    ils sont tellement aveugles et ridicules que même si la vérité leur sauter aux yeux, ils ne seront même pas fichus de la connaitre. :D

    on se moment, je suis en déplacement, je ne peux pas trop commenter, mais merci pour ton intervention. :pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!