[EN] : Matchs Amicaux

  • Pour ma part la ligne de 3 devant c'est Msakni Khenissi Khazri ils ont le meilleur ratio de but.

    En phase offensive Khenissi Khazri peuvent occuper la surface pour créer plus de présence parce que Khazri tout seul ou Khenissi seul il n'y aura pas beaucoup d'impact.


    Les 3 au millieu Ben Amor et Chaalali en relayeur ils ont le cardio pour se porter vers l'avant et aussi défendre. Skhiri en sentinelle à la récupération.


    Les latéraux Maaloul et Bedoui en ballotage avev Naggez sont aptes à aller de l'avant. Mais je persiste et signe pour Naggez à la Can 2017 il n'a jamais été inquiété sur son couloir . Je l'observe au Zamalek et je peux vous dire qu'il renait de ses cendres.


    Et les centraux Meriah avec Benalouane Et Bedoui en ballotage .


    Enfin aux cages Hassen parmi les convoques je pense que c'est le meilleur.

    Hier sur Attessia un ancien gardien Bedoui le confirme il a l'expérience et la pratique , il est du même avis.


    Ça nous laisse de nombreuses cartouches sur le banc.

  • Frenchement mettre de côté Sliti pour faire une place a Khnissi c’est grotesque.

    Je respecte toujours ton avis mais je trouve que faut mettre les sentiments de côté.

    Pour le reste je suis d’accord sauf pour Bedoui je le prefere dans l’axe soit lui ou S.Ben Youssef et Meriah titulaire.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Frenchement mettre de côté Sliti pour faire une place a Khnissi c’est grotesque.

    Je respecte toujours ton avis mais je trouve que faut mettre les sentiments de côté.

    Pour le reste je suis d’accord sauf pour Bedoui je le prefere dans l’axe soit lui ou S.Ben Youssef et Lahmer titulaire.

    Wallah ce mec n'a pas honte. Je crois qu'il va égorger un 3louch si khazri se blesse ou que WBY est sélectionné. Pour voir des qualités à pénaldo, il voit flou

  • Frenchement mettre de côté Sliti pour faire une place a Khnissi c’est grotesque.

    Je respecte toujours ton avis mais je trouve que faut mettre les sentiments de côté.

    Pour le reste je suis d’accord sauf pour Bedoui je le prefere dans l’axe soit lui ou S.Ben Youssef et Meriah titulaire.

    Je voulais dire Meriah en defense.

  • La Turquie c'est pas trop lourd, j'aurais préféré la Pologne ou la Russie à domicile!!!

    A la rigueur on s'en fout c'est un match amical pour tester les automatismes, et si tu penses qu'on battra la Turquie en marchant comme dirait le bon vieux gaulois tu te mets le doigt dans l'œil

  • A la rigueur on s'en fout c'est un match amical pour tester les automatismes, et si tu penses qu'on battra la Turquie en marchant comme dirait le bon vieux gaulois tu te mets le doigt dans l'œil

    J'ai pas dit ça, mais j'aurais aimé que nos joueurs croisent le fer avec des grandes équipes du monde pour vaincre le trac et la peur!!!

  • J'ai pas dit ça, mais j'aurais aimé que nos joueurs croisent le fer avec des grandes équipes du monde pour vaincre le trac et la peur!!!

    Je pense qu'avec l'Espagne et le Portugal, nous sommes déjà servis à ce niveau, il faut aussi des adversaires assez forts pour nous poser des problèmes mais qui restent à notre portée comme les turcs, qui seront loin d'être simple à battre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!