[EN] : Matchs Amicaux

  • Franchement ce forum commence à me dégoûter je crois que je ne vais plus venir ici pour la plus part ici vous ne faite que parler de Ben yeder là merde vous avez aucune fierté ni honneur depuis son refus et depuis que la fédération a fermer la porte définitivement vous aurez du arrêtées de parler de lui mes vous non tout les joue sa parle de lui ce forum et devenu comme les femmes de quartier qui parle beaucoup trop pour rien franchement je vous plein

  • Ben yedder sélectionné avec les Bleus

    Pas sur qu'il aille en coupe du monde, c'est juste une liste dont les pré-convoqués font partis.


    Attention, ce n'est pas une liste définitive et il aura le même destin que karim benzema et hatem benarfa.


    Ils vont le sélectionner une fois pour les matchs amicaux à venir, parce que le petit bougnoule a baissé son pantalon a un tel point qu'ils ont jugé de lui faire bonne grâce pour ses nombreuses videos et pour le récompenser de ses deux buts contre Manchester United, ceci dit, vous verrez qu'a la avenir, il n'ira pas en Russie.

  • Quelle détermination ce Ben Yedder , devant une telle abnégation on ne peut que s'incliner et saluer ce petit bonhomme.

    Ça aurait été un énormissime renfort pour nous , hélas il en a choisi autrement mais il reste bien plus honnête que Benalouane.


    Ce n'est pas un harki il ne nous a Pas trahit contrairement à ce qui avance cela. Il est né en France , a grandi là-bas , c'est logique que ça lui vienne à l'idée d'évoluer avec la France.


    Le harki il est chez nous et il s'appelle Benaoulane et nul autre . Balayons devant notre porte au lieu de s'en prendre à un honnête homme.

  • Cela me dérange que l'on félicite et qu'on rende hommage à Ben Yedder dans les rubriques de football tunisien.

    Comprenez que ces déclarations trash et dénigrantes ont blessé beaucoup de personnes. Il n'a même pas pris la peine de communiquer avec respect vis à vis de nous.

    S'il vous plaît, pour le féliciter, ouvrez un sujet et faites-le dans la rubrique football international.

  • Pas sur qu'il aille en coupe du monde, c'est juste une liste dont les pré-convoqués font partis.


    Attention, ce n'est pas une liste définitive et il aura le même destin que karim benzema et hatem benarfa.


    Ils vont le sélectionner une fois pour les matchs amicaux à venir, parce que le petit bougnoule a baissé son pantalon a un tel point qu'ils ont jugé de lui faire bonne grâce pour ses nombreuses videos et pour le récompenser de ses deux buts contre Manchester United, ceci dit, vous verrez qu'a la avenir, il n'ira pas en Russie.

    C est officiel ça

    La Deschamps il c est dis si je le prend pas ils vont encore dis je c est pas quoi.

    Mais jamais au grand jamais ils jouera la coupe du monde en Russie a part en mode carrière dans fifa.

  • il faut aussi se demander qu'à fait la fédération durant toutes ces années ? Pourquoi n'ont ils pas pris contact avc William il ya 6 ans déjà quand il avait 21 ans et qu'il débuter a Toulouse ... A la place on avait des kasdaoui dawadi jemaa essifi .., voilà comme d'hab on ignore des jeunes joueurs expatriés pour les laisser la place aux starlettes locales après on s'étonne qu'ils ne viennent plus chez nous une fois qu'il ont confirmés en Europe et qu'ils sont devenus des grand joueurs , c'est facile de les traiter de harki après pourtant on a de vrai exemple de leçon avec sabri lamouchi et plus récemment avec skhiri et khaoui qui sont venus en sélection espoir pour les mettre sur la touche et faire jouer a leur place des joueurs de zarzis et gafsa. Comme aussi benalouane qui a été accuser a tort de harki durant toutes ces années alors qu'en faites il avait répondu présent pour jouer en Tunisie mais l'imcompétence de la fédération la laisser dehors et il a fallu que maaloul parle et dise la vérité après toutes ces années . Bref c'est bien beau de cracher sur certains Bi nationaux mais la fédération tunisienne a sa part de responsabilité aussi .

    Une mec qui s'appelle Wissam qui a une tête de banu hilal, se considère à 100% français qui n'évoque jamais ses origines (contrairement à un Ben Arfa par exemple) est un harki pour moi si tu penses le contraire libre toi. On est ici dans un forum de foot je ne vais pas en dire plus.

    L'Histoire n'a pas la mémoire courte.

  • Un joueur petrit de talent mais depourvue de classe. Avec toutes ces declarations faites, il a clairement montrer que c’est un petit rebeu qui se sent francais et qui renie ses origines, clairement un joueur que l’on ne devrait meme pas citer dans un forum tunisien.

    Pour Benalouane, je suis un peu perdue etant donné qu’on nous donne plusieurs versions contradictoires. J’attends de voir s’il continuera a nous representer apres le mondial lorsque nous irons jouer dans les brousses africaines. Si c’est le cas, alors je le respecterai.

    il ira partout dorénavant..le peu que je l'ai vu il lui reste 4 ans de haut niveau il peut etre exceptionnel.

  • Tant mieu qu'il soit sélectionné avec la France, on nous cassera plus les glayeb avec ce vendu..

    mais le pire c'est que deschamp l'avait jamais sélectionné quand il été titulaire avec Séville et qu'il marquer des buts ... Et puis cette année il est souvent remplaçant il marque 2 buts en 10 min contre united puis d'un coup il est sélectionné ?!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!