[EN] : Matchs Amicaux

  • Si on les attend et qu'on joue comme des trompette en 4 3 3 défensif ou 5 3 2 oui on va perdre et vraiment perdre(3/4 0 )si on joue 4 2 3 1 qu on joue pour gagné qu on se focalise sur notre jeu nos qualité et pas sur l adversaire par ce sur c est le problème en Tunisie on fait toujours en fonction de l équipe en face ex (Burkina Faso) NONN FAUT jouer notre jeu comme contre le Costa Rica on joue pour gagné 4 2 3 1 et la peut être on pourra negocie un résultat est la engrangé vraiment de la confiance avant la coupe du monde par ce que si on fait un bon résultat contre 'Espagne je vous promet les joueur vont y croire face à l Angleterre et quand tu y croit et bas c est 50% du job

    jouer notre jeu face à l'Espagne mais quel jeu ? Tu crois qu'on a ramos et chielienni en défense pour prendre le risque de laisser de l'espace a l'Espagne devant ? Sa va être de la rigolade

  • jouer notre jeu face à l'Espagne mais quel jeu ? Tu crois qu'on a ramos et chielienni en défense pour prendre le risque de laisser de l'espace a l'Espagne devant ? Sa va être de la rigolade

    Et le football c est 11/ 11 ils y a deux solutions soit on joue au football et on essaye de gagné nos chance c est ce qu il se passe quand il y a des surprise les outsider qui font tombé des favoris la première chose qu'il ont fais sait d y avoir cru toi ta déjà un complexe l Espagne on peut pas jouer avec eux biensur qu on va jouer c est un match amical en plus rien à perdre

  • Le pire à chaque fois qu on a varie notre jeu par à port au autre on perd donc quitte à perdre autant perdre en eyant essayé de jouer


    Et je vais te dire Espagne tu peux les attendre avec 5 Defenseurs c est pareil il vont nous faire tourne comme au handball dans notre parti du terrain et Ya rien de pire autant jouer devant et centralisé le bloc

  • Le pire à chaque fois qu on a varie notre jeu par à port au autre on perd donc quitte à perdre autant perdre en eyant essayé de jouer


    Et je vais te dire Espagne tu peux les attendre avec 5 Defenseurs c est pareil il vont nous faire tourne comme au handball dans notre parti du terrain et Ya rien de pire autant jouer devant et centralisé le bloc

    Se que tu comprends pas c est que l Espagne,le ballon que tu veux faire tourner il te le donne pas^^.he attaque son ballon sa va être compliqué lol^^

  • Faut évité une raclé historique du style 8-0 , 9 , 10-0

    vous allez me dire ca risque pas d'arrivé vu que l'EN ne perd jamais par de gros score comme ca

    Je vous dit qu'il ya un début pour tout

  • Je l'ais dis des le début concernant les matchs amicaux et l'ordre des matchs .....Le moral va prendre un coup, je vous le dis ....Entre l'Espagne et le portugal. ...Sans parler de la Turquie. ...

  • Mais arrêtons avec cette mentalité la. le match contre l'espagne est vraiment très très bon pour nous.


    D'une part il faut y aller avec notre plan de jeu clair et ne pas s'adapter. Bien sur qu'il se peut qu'ils tiennent beaucoup plus le ballon que nous mais quel challenge d'essayer de trouver des solutions face a eux et encore mieux si on arrive a tenir le ballon au milieu même pendant une période donnée et a leur causer des problèmes ça serait un bon en avant dans notre progression.


    D'autre part, vous ne voyez pas la un très bon moyen de préparer le match contre la belgique par exemple?


    On parle du mental des joueurs mais 5-0, 6-0, 10-0 30-0 aussi non... vous etes sur qu'on parle pas de tennis la :D ?

  • Même pour les matches amicaux, on est en mode tanbir!!!


    Mais arrêtez de faire les peureuses, on doit jouer pour battre l'Espagne, nous avons nos armes et nos individualités et notre style de jeu, on doit craindre personne, il faut juste se préparer comme il faut pour être au top le jour J!!!

  • Avec des joueurs techniques et vifs je vous assure qu'on peut battre n'importe quelle équipe même l'espagne.

    Voici mon équipe type pour ce genre de match:

    -------------------------------------------------------------------------Farouk---------------------------------------------------------------------------------

    -------------------------------------Ben Alouane--------------Ben Youssef--------------------------Meriah-----------------------------------------


    Laaribi-----------------------------------Skhiri----------------------------------------Ben Amor-------------------------------------------Maaloul

    ----------------------------------------------------------------------------Sliti-----------------------------------------------------------------------------------

    -----------------------------------------------Akaichi-----------------------------------------Khazri-------------------------------------------------------

    Il faut gagner le milieu de terrain. On doit presser haut et surtout essayer de garder le ballon dans notre camp.

    NB! j'ai preferé Laaribi à Naggez et Bronn car il est plus technique.

    Est ce q vous êtes d'accord??

  • Même pour les matches amicaux, on est en mode tanbir!!!


    Mais arrêtez de faire les peureuses, on doit jouer pour battre l'Espagne, nous avons nos armes et nos individualités et notre style de jeu, on doit craindre personne, il faut juste se préparer comme il faut pour être au top le jour J!!!

    mich tanbir barka mais surtout el no9ss! Le tunisien dima 3andou el no9ss!

  • Pour information, si on compare cette préparation avec les précédentes en espérant ne pas avoir oublier de match :

    2018 :

    En Mars, Victoire contre l'Iran (1-0) - Victoire contre le Costa Rica (1-0)

    En Juin, Portugal - Turquie - Espagne


    2006 :

    En Janvier la CAN ou on a été correct et éliminé par le Nigeria au tab

    En Mars, défaite contre le Monténégro (0-1)

    En Juin, victoire contre le Bélarus (3-0)


    2002 :

    En janvier la CAN ou on été nul éliminé au 1er tour

    En avril, défaite en slovénie (1-0)

    En Mai, défaite contre le danemark (2_1)


    1998 :

    En février, la CAN ou on a été moyen eliminé en 1/4 par le Burkina Faso au tab

    En Mai, Tunisie - Georgie (1-1)

    Fin Mail, Autriche - Tunisie (2-1)


    on retient que :

    - c'est la 1ère année ou on ne joue pas la CAN,

    - on joue plus d'amicaux cette année (surement du au fait qu'il n'y pas la can aussi)

    - en dehors de cette année, une seule victoire contre le bélarus

    - cette victoire contre le bélarus 3-0 est juste avant le match contre le saoudiens (ou on marchait sur le terrain :( ). Est ce qu'ils ne se sont pas vus trop beau, trop tot?

    - nous n'avons jamais joué d'amicaux avant le mondial contre des top 10 du classement fifa

    - en dehors de cette année, les equipes rencontrés étaient toutes de l'europe de l'est (a l'exception du danemark)

    -

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!