[EN] : Matchs Amicaux

  • Faut évité une raclé historique du style 8-0 , 9 , 10-0

    vous allez me dire ca risque pas d'arrivé vu que l'EN ne perd jamais par de gros score comme ca

    Je vous dit qu'il ya un début pour tout

    La plus grande raclée qu'on a eu doit être 4/0 contre les pays Bas, sinon on a jamais une grosse raclée. (Si on ne parle pas de 10/1 contre la Hongrie en 1960).


    Sinon, a priori Maaloul parle d’entraînements après L'Iftar, Je ne sais pas jus qu’à quelle heure ils s’entraînent,

  • Wadii Jarii et le président de la Fédération Argentine discutent de l'organisation de rencontres amicales entre les deux sélections


    cache_660x660_Analog_medium_10210156_260721_22052018.JPG




    La Fédération Tunisienne de Football va négocier avec son homologue argentine l'organisation d'une rencontre amicale entre les deux sélections.


    Cette décision a été prise à la suite de la réunion entre le président de la FTF Wadii Jarii avec son homologue de la fédération argentine Sergio Alberto Baur.


    Des matches entre les jeunes sélections des deux pays pourraient également être organisés.


    Des sessions de formation devraient être tenues dans les deux pays.




    (TAP) – A meeting was held on Monday between President of the Tunisian Football Federation (FTF) Wadii Jari and Argentina’s Ambassador to Tunisia Sergio Alberto Baur during which they agreed to boost co-operation between both federations in the technical field.

    The two sides also agreed on a set of points as sharing experiences in the technical field, through the organisation of training sessions between the two technical directorates in Tunisia and Argentina and friendlies between the two countries' teams in the various categories, while scheduling a friendly between the two national senior teams.

    Co-operation will also cover the inking of two partnership agreements between the Tunisian and Argentinean technical directorates and between the two countries' coaches association and on sharing experiences in the federations' administrative, financial and structural management fields.

    Jari and Baur examined the possibility of organising a game between the two countries' former players who had participated in the 1978 World Cup in Argentina, marking the 1st Tunisian participation in a world cup final phase.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Ch5ass ayemna

  • Ils abuse la ya trop de match deja, le risque de blessure est trop élevé

    de plus quand je regarde les autre ils ont tous 1-2 match maxi et nus on cherche le 4 em et le 5em bientôt wallah nimportequoi

  • Ils abuse la ya trop de match deja, le risque de blessure est trop élevé

    de plus quand je regarde les autre ils ont tous 1-2 match maxi et nus on cherche le 4 em et le 5em bientôt wallah nimportequoi

    Je pense que c'est pour après, ca parle d'un match Tunisie 78 vs Argentine 78.

  • Ca va être chaud pour les trois matchs pour les joueurs qui font le ramadan.

    موعد و توقيت المباريات التحضيرية للمنتخب التونسي وبرنامج النقل التلفزي

    يخوض المنتخب الوطني ثلاث مباريات ودية في إطار تحضيراته لخوض نهائيات كأس العالم روسيا 2018.

    فيما يلي تاريخ المباريات و التوقيت و برنامج النقل التلفزي :

    الإثنين 28 ماي :

    19:45 : البرتغال – تونس

    الجمعة 1 جوان :

    18:15 : تونس – تركيا <=== C'est abusé Ils auraient pu mettre le match à 22h00

    السّبت 9 جوان :

    19:45 : تونس – إسبانيا

    و ستكون هذه المباريات منقولة عبر القناة الوطنية و قناة ON Sport المصرية.

  • Je l'ais dis des le début concernant les matchs amicaux et l'ordre des matchs .....Le moral va prendre un coup, je vous le dis ....Entre l'Espagne et le portugal. ...Sans parler de la Turquie. ..P

    pas possible!! pour toi il faut plutôt jouer contre république de grenade, Somalie et on terminera contre la nouvelle Guinée pour avoir un bon moral et jouer l’angleterre et la Belgique !!!

  • wahbi khazri toujours indisponible.... j'espere que la malediction habituelle qui frappe la tunisie depuis ma tendre enfance ne c'est mise en marche....

    rappelez vous santos, hatem trabelsi . nabil maaloul a la CAN 94 .......

  • wahbi khazri toujours indisponible.... j'espere que la malediction habituelle qui frappe la tunisie depuis ma tendre enfance ne c'est mise en marche....

    rappelez vous santos, hatem trabelsi . nabil maaloul a la CAN 94 ......

    Je pense que Maaloul, Ben Amor et Khazri sont entrain de faire en sorte d'embarquer dans le bateau, j'espère qu'ils ne sont pas entrain de forcer pour partir coute que coute.

    Sinon, il est vrai qu'on a vraiment la poisse avec nos meilleurs joueurs plus au moins touché, donc peut être pas blessé le J mais pas à 100% non plus.

  • ça devient une hécatombe , je me demande comment Maaloul peut préparer son onze avec ces absences à répétition , c'est vraiment déstabilisant et surtout peu rassurant pour la suite.


    Khazri est costaud je pense qu'il devrait revenir en forme, mais sa fin de saison moyenne à Rennes ainsi que la blessure qu'il traîne depuis 2 semaines ça pourrait devenir inquiétant. L'optimisme au sujet de Ben Amor par exemple je ne le partage pas du tout , à la limite Ali Maaloul pourrait récupérer plus rapidement étant donné la nature de sa blessure mais Ben Amor .....


    Inchallah labes

  • La Fédération Tunisienne de Football a indiqué aujourd'hui que les vols de la sélection nationale en vue de disputer ces matches amicaux de préparation à la Coupe du Monde 2018 seront tous effectués à bord d'avions spéciaux.

    Cette décision a été prise en étroite collaboration avec la compagnie nationale Tunisair.

    La sélection tunisienne effectuera des vols au Portugal, en Suisse et puis en Russie en vue de ses matches amicaux face au Portugal, à la Turquie et à l'Espagne.

  • CAN ou pas CAN les journées matchs amicaux il faut jouer de bonnes équipes européennes si c'est possible et pas le Tchad ou Niger ca serait bien parfois jouer en europe Radès avec ses 1000 supporters c'est déprimant et ridicule!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!