[CAN Gabon 2017] : La Tunisie dans le groupe B avec l'Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe

• J'ai fai le tirage au sort chez moi et ça donner ces groupes:

Poule A: Gabon, Rd Congo, Sénégal, Guinée-Bissau
    Poule B: Ghana, Tunisie, Cameroun, Zimbabwe :P
    Poule C: Côte d'ivoire, Burkina Faso, Egypte, Togo
    Poule D: Algerie, Mali, Maroc :evil: , Ouganda

• Si on attrape un groupe facile je serait déçu perso, faut arrêter d'avoir peur , aujourdhui on est plus dans la générations des ragued mouelhi dhaouadi hichri .... je suis sur que notre Equipe peut rivaliser avec la civ ghana cameoun.
    -GHANA
    -TUNISIE
    -CAMEROUN
    -UGANDA

• j'ai vu missaoui a Roissy oumourou 5/5 .je lui est demandé si on va y allé il me dit ou je lui dit là-bas.il repend inchallah .aichek aichek .souriant confiant .il était avec un autre monsieur pas grand grisonnants. a mon avis ils vont au Gabon .

• J'ai juste une question concernant le match d'ouverture, Le pays hôte a le droit de choisir parmi son groupe l'adversaire a affronter pour son 1er match ou c'est par rapport au calendrier du tirage ?

• J'ai juste une question concernant le match d'ouverture, Le pays hôte a le droit de choisir parmi son groupe l'adversaire a affronter pour son 1er match ou c'est par rapport au calendrier du tirage ?

Par rapport au calendrier. Chaque équipe qui est tirée au sort se voit attribuer une place dans le groupe en question. L'ordre de ces places permet d'établir le calendrier. Par contre pour la CAN je ne me souviens plus si on tire aussi le numéro au sort ou si l'équipe du pot 1 occupe automatiquement la place 1, celle du pot 2 la place 2...

• ya rabbi alamin inchallah le groupe de la mort avec nos bêtes noires ,il faut que notre team eleve son niveau de jeu ,se depasse ,jai pas vue les chapeaux mais si ghana et cameroun tombent avec nous allelouia

• bon supposons on a Cameroun et Ghana, cest nos deux premiers matchs et on prend 2 fois 2-0, on est éliminés le Congo de son côté s'en sort avec une poule plus équilibrée et ils atteignent le quart et demi et ils sont pris dans une dynamique positive, qu'est ce qu'on fait après? Je suis sur qu'on va tous leur tomber dessus et on va arriver contre le Congo qui eux seront en pleine confiance et nos joueurs seront sous une pression énorme chose qui ne leur réussi jamais.Sérieusement Ghana/Cameroun/cote d'ivoire/Sénégal c'est au dessus de nous et à moins d'un exploit des notre on s'en sortira pas contre eux, donc oui je préfère les jouer en quart ou en demi dans un match de coupe ou tout peut se passer que sur une poule une sorte de mini championnat où on aura tendance à trop calculer comme d'habitude et on s'en sortira que sur un exploit.

tu arrêtés ton baratin un petit peu :D un petit de courage kifech les cojones ont sauté une génération ,il y en a marre des scénarios farfelus sur le psychique des tunisiens ,on veut du lourd ,on veut que nos joueurs se dépassent a 120% ,tombé pour tombe autant le faire les armes a la main
    Force et honneur y'a khahoif

• tu arrêtés ton baratin un petit peu :D un petit de courage kifech les cojones ont sauté une génération ,il y en a marre des scénarios farfelus sur le psychique des tunisiens ,on veut du lourd ,on veut que nos joueurs se dépassent a 120% ,tombé pour tombe autant le faire les armes a la mainForce et honneur y'a khahoif

tu n e dis pas que des conneries :D

• moi je suis d'accord avec Sikkily, je pense avant tout au parcours en Coupe du Monde, il faut donc qu'on ressort boosté par cette CAN. Donc autant tomber contre des équipes moyenne en phase de groupe, et ensuite enchaîner les grandes équipes au cas par cas, là c'est autre chose...

• j'ai vu missaoui a Roissy oumourou 5/5 .je lui est demandé si on va y allé il me dit ou je lui dit là-bas.il repend inchallah .aichek aichek .souriant confiant .il était avec un autre monsieur pas grand grisonnants. a mon avis ils vont au Gabon .

docs tu ne m'as pas répondu