[CAN Gabon 2017] : La Tunisie dans le groupe B avec l'Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe

• tu arrêtés ton baratin un petit peu :D un petit de courage kifech les cojones ont sauté une génération ,il y en a marre des scénarios farfelus sur le psychique des tunisiens ,on veut du lourd ,on veut que nos joueurs se dépassent a 120% ,tombé pour tombe autant le faire les armes a la mainForce et honneur y'a khahoif

C'est n'importe quoi les joueurs vont chercher à se dépasser quelque soit l'adversaire, maintenant ya une logique à tenir les grosses équipes tu vas les jouer tôt ou tard, dans ce cas là vaut mieux tard que tôt tout simplement. Entre se faire éliminer par le Ghana en phase de poule ou en demi je préfère la demi perso, mais bon, peut être je manque de cojones mais tu dois être une sorte de corbeau noir masochiste habillé en cuir qui attend l'élimination de la Tunisie pour pouvoir supporter pleinement l'Algérie comme d'habitude :D
    bon khouya Aigle ce qui me rassure c'est que tu souhaite une poule compliquée pour notre EN, on aura une poule simple Dans ce cas c'est comme quand tu souhaite une victoire de l'étoile et que ca se termine à 3-0 pour enyemba :D

• moi je suis d'accord avec Sikkily, je pense avant tout au parcours en Coupe du Monde, il faut donc qu'on ressort boosté par cette CAN. Donc autant tomber contre des équipes moyenne en phase de groupe, et ensuite enchaîner les grandes équipes au cas par cas, là c'est autre chose...

laisse les khouya Ben Arfa, Aigle et ghassen se prennent pour des chevaliers de la garde noire des jon snow crépus :P limite ils vont te dire ils préfèrent sortir en phase de poule contre le Cameroun et le Ghana que gagner la CAN en battant que des équipes moyennes, ya les pragmatiques et les rêveurs qui ont trop regardé olive et tom qui pensent qu'avec la seule détermination on peut soulever des montagnes :D

• Personnellement,j'aimerai avoir au moins une grosse équipe avec style Cote d'Ivoir, Ghana ou Cameroun. En cas de résultat positif, ça permettrait à nos joueur d'engendrer de la confiance. En revanche si on se fait torcher, même si on passe en 1/4, le reste de la compétition s'annoncerait difficile.

• Personnellement,j'aimerai avoir au moins une grosse équipe avec style Cote d'Ivoir, Ghana ou Cameroun. En cas de résultat positif, ça permettrait à nos joueur d'engendrer de la confiance. En revanche si on se fait torcher, même si on passe en 1/4, le reste de la compétition s'annoncerait difficile.

ca cest sur quon aura une grosse équipe, même si on tire le Gabon dans le pot 1 dans le 3 yaura que des équipes d'un fort niveau

• laisse les khouya Ben Arfa, Aigle et ghassen se prennent pour des chevaliers de la garde noire des jon snow crépus :P limite ils vont te dire ils préfèrent sortir en phase de poule contre le Cameroun et le Ghana que gagner la CAN en battant que des équipes moyennes, ya les pragmatiques et les rêveurs qui ont trop regardé olive et tom qui pensent qu'avec la seule détermination on peut soulever des montagnes :D

il faut les ignorer khouya sikily et les signaler, frère Neu va s'en occuper, en plus le corbeau doussih 7moum il vient de dire du mal sur Hannachi l'ami à Neu

• C'est n'importe quoi les joueurs vont chercher à se dépasser quelque soit l'adversaire, maintenant ya une logique à tenir les grosses équipes tu vas les jouer tôt ou tard, dans ce cas là vaut mieux tard que tôt tout simplement. Entre se faire éliminer par le Ghana en phase de poule ou en demi je préfère la demi perso, mais bon, peut être je manque de cojones mais tu dois être une sorte de corbeau noir masochiste habillé en cuir qui attend l'élimination de la Tunisie pour pouvoir supporter pleinement l'Algérie comme d'habitude :D bon khouya Aigle ce qui me rassure c'est que tu souhaite une poule compliquée pour notre EN, on aura une poule simple Dans ce cas c'est comme quand tu souhaite une victoire de l'étoile et que ca se termine à 3-0 pour enyemba

a chaque fois on a eu une poule facile on sen sort et en 1/4 on a les chocottes et on se fait sortir ton message ne tient sur rien de logique ,autant jouer les gros des le début sans pression imaginé une poule Ghana Tunisie Cameroun clairement on est pas favori on joue sans pression si on est éliminé on dira c'est normal on était pas favori

Alors qui avant le discours c'était on sortait d une poule facile sans gloire et on se ferait éliminer en 1/4 par un gros car nos joueurs étaient tétanisés par l enjeu et tjs on a de grand regret

Donc cette fois ci autant avoir une poule de la mort et joué sans pression

Ta logique c'est espère une demie finale en sortant d une poule facile :D sa remonte a quand notre dernière demie finale hors can 2004 .. .....

Soit sérieux un peu

Tu dis que j espère secrètement que la Tunisie se fasse éliminé pour supporté pleinement dzaier en gros tu dis si il y a un match tournés dzaier je vais soutenir dzaier ,je sait pas si c'est de la dérision sinon :| tu me decoins la tu descend dans mon estime c'est bien dommage

• Le pire groupe pour les Fennecs c'est: Algerie, Rd Congo, Cameroun, Togo :( et le meilleur c'est Algerie, Burkina Faso, Maroc :rolleyes: , Guinée-Bissau.

ok Algeria :D imaginons que ca arrive et qu on vous gagne , tu vas disparaître pendant quelques mois comme aprés le 4/0 de Marrakech :thumbsup:

• chbik Aigle tu es devenu premier degré d'un coup parce que j'ai parlé d'Algérie? T'as bien vu j'ai mis un smiley c'était juste pour te taquiner mais bon ça ne se reproduira plus.
    Sinon bon d'accord prenons la poule de la mort, Sortons de la CAN et venez après nous parler de la faiblesse de notre équipe et qu'elle n'ira jamais nul part. Après réclamons la tête du sélectionneur, la FTF virera le sélectionneur mettra un autre, peut être un Dumas ou pire un maaloul kanzari, il chamboulera toute nos certitudes, voudra repartir avec son groupe à lui, on va perdre du temps de nouveau à faire assimiler des joueurs les nouvelles méthodes du coach, faisons nous éliminer par le Congo et ainsi de suite tout ça pour prouver je ne sais pas quoi à je ne sais qui :pouce:

• chbik Aigle tu es devenu premier degré d'un coup parce que j'ai parlé d'Algérie? T'as bien vu j'ai mis un smiley c'était juste pour te taquiner mais bon ça ne se reproduira plus.Sinon bon d'accord prenons la poule de la mort, Sortons de la CAN et venez après nous parler de la faiblesse de notre équipe et qu'elle n'ira jamais nul part. Après réclamons la tête du sélectionneur, la FTF virera le sélectionneur mettra un autre, peut être un Dumas ou pire un maaloul kanzari, il chamboulera toute nos certitudes, voudra repartir avec son groupe à lui, on va perdre du temps de nouveau à faire assimiler des joueurs les nouvelles méthodes du coach, faisons nous éliminer par le Congo et ainsi de suite tout ça pour prouver je ne sais pas quoi à je ne sais qui :pouce:

des fois dans les défaites on peut retiré du bon et personne va demandé la tête a Jasper vue que sa sera un groupe de la mort et qu'on était pas favoris
    Honnetement sikyli au jour d aujourdui tu sais ou elle en est l 'EN ???? Moi non
    Franchement on pourra se faire une idee .
    Et puis sincerement can ou pas can ta besoin de sa pour te motiver pour un mondial ?????
    Par contre je te renvoie la balle si on est ds une poule facile et quon saute au 1er tour la sa va faire desordre et certains demanderont la tete a kasper cest a quitte ou double une poule facile