[CAN Gabon 2017] : La Tunisie dans le groupe B avec l'Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe

• une chose est sûre c que votre entraîneur doit avoir une de ses migraines à la tête qu'il n'arrive même pas à trouver le sommeil car kasperzak a brouillé les pistes comme pas possible il se demande bien comment on va jouer : 3-5-2/3-6-1/3-4-3/4-3-3/4-2-3-1 on a tout fait à sa place je serait mal mdrrr et avec le retour d'abdenour et yacoubi et ben youssef en pleine forme y'a de quoi avoir mal et le trio devant Msakni sliti Akaichi sa risque de faire des étincelle votre défense n'a qu'à bien se tenir mdrrr

• une chose est sûre c que votre entraîneur doit avoir une de ses migraines à la tête qu'il n'arrive même pas à trouver le sommeil car kasperzak a brouillé les pistes comme pas possible il se demande bien comment on va jouer : 3-5-2/3-6-1/3-4-3/4-3-3/4-2-3-1 on a tout fait à sa place je serait mal mdrrr et avec le retour d'abdenour et yacoubi et ben youssef en pleine forme y'a de quoi avoir mal et le trio devant Msakni sliti Akaichi sa risque de faire des étincelle votre défense n'a qu'à bien se tenir mdrrr

Franchement, on se soucis pas de l adversaire, on se concentre sur nos atouts ... on va pas s adapter aux adversaire !

• je vous charie un peu, histoire de profiter ensemble de ces moments !! toujours avec le sourire cela reste du foot ehehe meme si on va vous cogner... incha allah, je vous invites tous devant un bon thieb ! ahaha thieb a l aigle de carthage biensure ehehe :pouce::!::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

• je vous charie un peu, histoire de profiter ensemble de ces moments !! toujours avec le sourire cela reste du foot ehehe meme si on va vous cogner... incha allah, je vous invites tous devant un bon thieb ! ahaha thieb a l aigle de carthage biensure ehehe :pouce::!::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Toi, tu nous charries et nous, on va vous châtier!!!

• tu penses a qui comme joueur ? faible mentalement loool? suis sur que tu connais meme pas notre equipe ! ? mdrrr le bilan resultat est negatif pour vous, force de l avouer.. et franchement j ai revisionné votre match contre l egytpe sur youtube.. vos lateraux on du soucis a se faire.. tu es prevenu

ok led match amicaux on c est prix plusieurs but , mais face à la Catalogne on gagne 3 vs 1 domination total , on a fait beaucoup de changement sa a basculé le match ét face au basque on est réntre avec les meme joueurs de la 2 eme mi temps face à la Catalogne , on avait jamais notre équipè .

Apres il faut se dire on prend à chaque fois un but minimum . Meme dans led match totalement dominé comme le Liberia Djibouti ou l Égypte . Il faut partir du principe de ne pas perdre . On reste sur un système qui a bien fonction 3 victoire sur 3 avec 7 but inscrit ét 1 encaisse le système 5 2 3 . Ét meme je dire que face à la Catalogne on aurai gagne si il y aurai pas les changement donc on etait bon maintenant on verra avec le nouveau système mais je sais que on va se prendre un but à chaque match ét que face au sénégalais ou algerien prendre un but sera difficile de revenir . Le nouveau système on verra se qui va donné car pour l instant aucun but marqué dans le jeu ( Ouganda sur coup franc ét le gardien il était nul à chier ) .

• ................................Balbouli..................................

Mathlouthi..........Yaccubi............Abdennour...........Maaloul

.................BenAmor............Sassi...........Lahmar...........

Sliti.............................Akaichi.........................Msakni

Ca sera ca avec peut-etre un seul changement nagguez - mathlouthi.

• se qui fait peur c est que le Sénégal se prend pas beaucoup de but ét marqué souvent , beaucoup de victoire 2 vs 0 . Koulibaly en défénce il font du bon job apres le millieu de terrain court beaucoup ét puissànce physique à l instar de kouyate , l attaque reste leur point fort , sow mane balde c est très rapide puissant et redoutables finisseurs le moussa sow .

L Algérie c est la meilleure attaque en Afrique il mettais beaucoup de but , souvent des 4 ou 3 but part match mais derrières il ne sont pas si nul que sa il se prenne des but mais sans plus , millieu très technique taider ben taleb qui marque souvent en équipè national une des plus grand force algérienne , il se retrouve à plus dans le campus adverse donc beaucoup de solution .

Moi je voie une des 2 équipè champions

Le Zimbabwe je les connait pas mais il faut fr gafe car la surprise n est pas loin .

• j'ai juste émis un avis et un constat et tu me répond de manière agréssive en défendant Msakni comme si il était un membre de ta famille. Tu parles de Khazri mais j'en ai rien à faire de lui c'est pas mon frère. Moi je constate que Msakni n'a pas progressé je n'ai insulté personne mais tout le monde peux voir que la manière dont tu me répond est assez rentre dedans alors que l'on est la pour échanger et débattre. Tu me parles des français bi-nationaux en disant "frustré et jaloux" moi ça va pour moi al hamdulliLah jsuis en France en région parisienne tranquille je fais ma vie. Après si tu as la rage contre nous c'est pas de ma faute vas prendre un verre d'eau et boit le, ça va peut être faire passer ta frustration et ton complexe vis à vis de nous

je t'ai juste démontré que ton argument ne tient pas la route c'est tout. Des que Msakni tombe par terre on retrouve le meme discours ici ( y'avait penaltie sur lui en plus ), qatar par ci qatar par la...Te connaissant fervent supporters des bi-nationaux je ne t'ai jamais entendu remettre la formation de khazri parcequ'il a eu un rouge. Pareil pour Ben hatira ou Saihi, les gars sont souvent blesses..j'ose meme pas imaginer les discours qu'on aurait ici si ils avaient ete formes en Tunisie.." oui mais c'est normal nos terrains sont petes, notre formation est nul, ils ne sont pas prepares pour le haut niveau bla bla..." Abdennour etait meilleur a Monaco et toulouse qu'a Valence, qu'est ce qu'on doit en conclure ?

je m'en fou également de Msakni, si il avait un minimum d'ambition il serait a chelsea mais il a préféré les salaires et des matchs sans pression mais par contre en EN il se donne toujours a fond et ne triche pas.

J'ai aucune frustration ni complexe vis a vis de toi au contraire ;)

• l Algerie cette equipe la, elle est dangereuse offensivement.. jouer contre eux est un calvaire

• CAN 2017 : L’Algérie prend au sérieux son 1er match face au Zimbabwe
    Le groupe B de cette 31e édition de la CAN verra s’affronter trois des cinq meilleures nations africaines au classement FIFA. Ambitieux et talentueux, les Fennecs ne seront pas à prendre à la légère. Dirigée par le belge Georges Leekens, l’Algérie, éliminée en 1/4 de finale en 2015 par la Côte d’Ivoire (1-3), future vainqueur, reste l’une des favorites de la compétition. Le groupe algérien misera énormément sur cette CAN, surtout quand on sait qu’il est mal parti pour prendre part à la prochaine coupe du monde en Russie.
    Munie de joueurs talentueux, à l’image des Riyad Mahrez, Hilal Soudani ou Yassine Brahimi, l’Algérie misera beaucoup sur l’attaque pour mettre en danger ses adversaires. Le milieu étant particulièrement bien fourni, avec notamment les Bentaleb, Taïder et Ghezzal, c’est au niveau défensif qu’il y aura peut-être un coup à jouer.
    George Leekens, a rappelé l’importance de poursuivre le travail pour entamer en force la CAN 2017 qui aura lieu au Gabon : «Nous sommes en train de bosser avec comme objectif majeur d’être prêts le 15 janvier face au Zimbabwe. Si nous voulons rester le plus longtemps possible au Gabon, cela passe forcément par un jeu séduisant mais surtout une efficacité devant les buts adverses, a confié le technicien belge dans des propos relayés par Le Buteur. J’avoue que dans le domaine défensif, on doit être mieux organisés dans la récupération du ballon. Tout le monde pointe la faiblesse de notre défense, mais c’est vraiment injuste d’accabler uniquement les défenseurs. Nous formons un groupe, et les attaquants sont aussi obligés de faire le pressing pour gêner l’adversaire, a ajouté Leekens. Nous avons hérité d’un groupe assez difficile, avec un premier match à prendre avec beaucoup de sérieux contre le Zimbabwe. Tout le monde parle de la Tunisie que je connais par cœur, mais le Sénégal possède aussi une bonne équipe. Actuellement, je suis focalisé uniquement sur le Zimbabwe, et je peux vous assurer que sa présence dans ce tournoi n’est nullement une surprise».
    L’Algérie aura du fil à retordre avec le Sénégal, la Tunisie et le Zimbabwe lors de la phase des poules de la CAN 2017.

Edited once, last by mustaz: Je laisse celui là car vous n'avez pas posté le lien. ().

• Papis221 non abdenour à jouer durant le mois de décembre avec Valence donc il ne sera pas en manque de match il avait juste une petite blessure de fatigue et le staff na pas voulu prendre de risque in cha allah il sera à 100% mes par contre votre défenseur Coulibaly lui na plus jouer sa va faire pratiquement 2 mois et il est toujours pas à 100% de ses moyen sera il prêt pour ce choc personnellement je pense pas