[CAN Gabon 2017] : La Tunisie dans le groupe B avec l'Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe

• c'est dans ce genre de matches que je me rend compte que la CAN n'a vraiment rien à envier à la coupe d'Europe. Mais vraiment rien.

Oui tu as raison.. c est vraiment differents.. en afrique les equipes se tiennent plus ou moins.. ce qui donne des poule de fou a chaques fois.. les europeens eux on deux classes.. les tres grands et les tres petits... les equipes africaines ne sont pas au niveau des grandes nations europeenes mais reste superieur a la deuxieme classe europeenne selon moi.. les europeens en augmentant le nombre d equipe a l euro dernier a vu le niveau baisser un peu plus.. a ce rythme les eliminatoire n auront plus aucaun sens.. et les qualification beaucoup moin de saveur...

• Pour moi on parle du Sénégal mes depuis 2 ou 3ans le Sénégal na jouer contre aucune grosse équipe elle joue régulièrement contre des équipe faible voire très faible et qu'on il joue contre une bonne équipe et bien ses souvent la defaite alors pour moi cette équipe du Sénégal malgré de bon joueur ne m'impressionne pas du tout tout comme l'Algérie qui gagne contre les petite équipe mes qui perd souvent contre les grande équipe alors que la Tunisie sur ses 3 dernière année à battue plusieurs grosse équipe Algérie Sénégal Égypte Maroc Togo Guinée . Une chose est sûre je sais que la Tunisie aime ses grand rendez-vous et elle répond toujours présent avec beaucoup de grinta in cha allah malbouha

• Pour moi on parle du Sénégal mes depuis 2 ou 3ans le Sénégal na jouer contre aucune grosse équipe elle joue régulièrement contre des équipe faible voire très faible et qu'on il joue contre une bonne équipe et bien ses souvent la defaite alors pour moi cette équipe du Sénégal malgré de bon joueur ne m'impressionne pas du tout tout comme l'Algérie qui gagne contre les petite équipe mes qui perd souvent contre les grande équipe alors que la Tunisie sur ses 3 dernière année à battue plusieurs grosse équipe Algérie Sénégal Égypte Maroc Togo Guinée . Une chose est sûre je sais que la Tunisie aime ses grand rendez-vous et elle répond toujours présent avec beaucoup de grinta in cha allah malbouha

Mais elles les bat sans difficulté a l'exterieur ( burundi, rwanda ,namibie ,niger ) et la en match amical congo braza . Personnellement , je suis pas pour un 4-3-3 comme contre l'ouganda et l'egypt , ces dernier match sur terrain sec , surtout que ça sera pas le mm contexte qu'au gabon la nuit sur terrain humide , c'est pas les même appuis .

• A noté aussi, que nous avons la meilleur periode pour jouer notre Can !!! nos joueur sont en pleine saison donc en pleine forme ! Hayatou a bien fait de refuser de deplacer la periode ! ces enfoirer veulent nous bouffer lol.. ils ne nous respectent pas du tout.. il y a un combat a mener .. rien que le fait qu on retrouve nos joueurs 10 jours avant une compete comme ca, c est catastrophique.. l urgence est de developé encore plus les football sur le continent pour qu on soit un jour autosuffisant ... les pays du maghreb on une belle avance ainsi que l afrique du sud et les pays qui l entour tel que le congo angola etc..

En plus de ca, il parle d un mondial a 40 et quelques equipe ! c est vraiment du foutage de geule ! ils n ont qu a réequilibré le partage des equipe et la la chanson sera differente en terme de resultat africain ou asiatique...

• il faut pas tomber dans les exces noubli pas vous alle jouer la tunisie equipe collectivement et tactiquement parmis les meilleurs en afrique cest pas seulement les individualite qui font la diference dans le foot dou le charme de ce jeu

Et surtout la plus accrocheuse, la TUNISIE c'est l'équipe la plus rusée, la plus imprévisible et surtout la plus attentiste, même notre coach ne pourra pas prédire notre visage et nos performances lors de la CAN, 9aloul Leekens nous connaît, il sera limogé le pauvre par ce salop de Zaouzaoua!!!

• MENU

CAN 2017 : La Tunisie est arrivée à Franceville

CAN 2017
    Publié le 11 janvier 2017 à 20:54 par M-A D

L'équipe de Tunisie est arrivée à Franceville aujourd'hui à 18h, avec un retard de deux heures sur l’horaire prévu.

Les coéquipiers d'Aymen Abedennour sont les premiers du groupe B a être arrivés en attendant les trois autres qui seront sur place dès demain.

Le groupe au complet avec Khazri, il sera logé à Bongoville à 50 km du stade.
    =O

DZfoot.com

Je comprend pas comment il on gérer sa ,50 km du stade c'est trop .