[Histoire] : CDC 2005 - La Tunisie représente l'Afrique..

  • Une série de photos sur le fil Twitter de TF



  • Une série de photos sur le fil Twitter de TF



    J'ai reussi ?


    On aurait du battre l'Argentine mais Juan Roman Riquelme entre autres en avait décidé autrement

  • Une série de photos sur le fil Twitter de TF



    jojadu93 quand il était encore joueur!

  • une chose me vient a l'esprit la tête de con de mhadebi juste avant de tiré son penalty ,j'ai dit a mon père allah yarmou c'est mort il marquera pas ,et finalement ce clochard la tiré d'une façon lamentable si on marque le match prend une autre tournure dommage beaucoup de regrets ,je serais tenté de dire comme d'habitude

  • une chose me vient a l'esprit la tête de con de mhadebi juste avant de tiré son penalty ,j'ai dit a mon père allah yarmou c'est mort il marquera pas ,et finalement ce clochard la tiré d'une façon lamentable si on marque le match prend une autre tournure dommage beaucoup de regrets ,je serais tenté de dire comme d'habitude

    ya9wa 3lik raby tu peux pas te retenir?


    t'es obligé d'utiliser ce genre de vocabulaires?

  • Une série de photos sur le fil Twitter de TF



    dans l'ordre Essediri Gmandia Mnari Chedli Benachour Saidi Ayari

  • j'avais regardé le match regarder le match contre l'Allemagne ou on avait la possession de la balle pendant 70 minutes puis on a sombré en encaissant 3 buts

    et le match contre L'Australie ou j'avais des vagues souvenirs

    mais j'avais raté le match contre l'Argentine que je voulais absolument le voir mais je n'avais pas trouvé le rediffusion sur le net

  • Tu accepterais qu'une personne t'interpelle avec ce terme là ?:)

    C'est une personne médiatisés donc critiquable ,et a l'epoque il a reçu pire , quand une personne est bonne on le dit quand une personne est une chèvre bah on le dit aussi ,sassi a beaucoup ramassé sur ce forum est ce que toi et azerty vous etes allé le defendre ou bien c'est aigle qui le dit donc faut lui faire la remarque :)

  • C'est une personne médiatisés donc critiquable ,et a l'epoque il a reçu pire , quand une personne est bonne on le dit quand une personne est une chèvre bah on le dit aussi ,sassi a beaucoup ramassé sur ce forum est ce que toi et azerty vous etes allé le defendre ou bien c'est aigle qui le dit donc faut lui faire la remarque :)

    Je t'ai répondu en MP.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!