[Mercato Tunisie] : Mercato Hivernal 2016-2017: rumeurs et infos

• Perso , je ne suis pas du tout satisfait par ce changement. Une énnième connerie de nos dirigeants qui arrivent se débarasser d'un coach qui a tout gagné juste à cause de phase de playoff insatisfaisante. On va le regretter assez vite je pense surtout que ce Velud n'a pas le dixième du palmares de Faouzi et à part deux titres en Algérie et une Caf, il n'a rien fait .
    J'espère me tromper mais je sens notre retour à l'anonymat. On va voir la réalité de notre effectif malheureusement qui était en surégime ces deux dernière années. Les rêves de CL s'éloignent de plus en plus pour moi. Dommage.

• Perso , je ne suis pas du tout satisfait par ce changement. Une énnième connerie de nos dirigeants qui arrivent se débarasser d'un coach qui a tout gagné juste à cause de phase de playoff insatisfaisante. On va le regretter assez vite je pense surtout que ce Velud n'a pas le dixième du palmares de Faouzi et à part deux titres en Algérie et une Caf, il n'a rien fait .
    J'espère me tromper mais je sens notre retour à l'anonymat. On va voir la réalité de notre effectif malheureusement qui était en surégime ces deux dernière années. Les rêves de CL s'éloignent de plus en plus pour moi. Dommage.

ces derniers temps fb wella yhez wou younfedh ,brigui ac ,bedwi toujour présent malgres ses bourdes,dhawedi nater saltou ds l effectif alors que nos jeunes cirent le banc pour ne pas dire les gradin ,personne ne nie le travail de fb mais n oubliez pas qu il a trouvé une équipe quasiment prête après le départ de Roger lemere.
    Tournant la page de fb ,j espère que velud remetteras l équipe sur le droit chemin l effectif est la juste un bon attaquant et surtout régler le pb défensive .
    On aura avec velud un système 433 .

khouya chikapa je ne suis pas d'accord, si faouzi arrivait à la fin d'un cycle et on voyait que sa méthode et son management ne passait plus. Les dirigeants avaient fait n'importe quoi avec les ventes de Kom Bounedjah et Akaichi en les remplaçants par des nuls que sont Nater Dhaouadi et Saltou. Mais la Velud arrive avec la dalle et in sha Allah ça va marcher. Merci pour tout coach Benzarti pour ces 2 magnifiques saison (1 coupe, 1 championnat et 1 coupe caf en battant les plus grands ne manquait que Mazembe )
    Après pour l'effectif regarde Sundowns ils ont été champion d'Afrique sans grands noms, finaliste zamalek faible.

autant je suis pas d'accord avec toi sur le début de ton post, autant pour le reste je suis complètement d'accord. Je suis pas d'accord quand tu dis qu'il fallait conserver Benzarti contre vents et marées, foufou est arrivé à la fin d'un cycle avec l'étoile son message ne passait plus, et puis c'est un coach tellement exigeant que c'est pas tenable pour ses joueurs sur une durée supérieure à deux ans, pour moi c'est un peu comme les Félix Magath, Capello (toute proportion gardée) c'est des mecs que tu prends pour un cycle court pour prendre le maximum des joueurs et ramener des titres sur 1 ou 2 ans. C'est pour ça je trouve que c'est un bon d'écarter Benzarti.
    Maintenant là où je suis d'accord c'est sur ce que tu as dis sur le coach, Velud a pris le TP Mazembe en janvier dernier et le résultat n'est pas fameux en tout cas pas assez en vue de l'effectif et des ressources dont dispose ce club, d'ailleurs c'est simple il aurait été aussi bon Moïse l'aurait jamais lâcher. Si on regarde bien la demi finale Etoile-TPM pour moi ya pas photo l'étoile était supérieure la seule différence etait physique et des erreurs de lucidité mais sur un point de vue tactique l'étoile était meilleure d'ailleurs elle a asphyxié le TP du début à la fin et elle a pris 2 buts débiles sur 2 contres résultats d'un manque de lucidité et fraîcheur physique. Dernier point, tu peux ramener Mourinho si tu veux mais tant que l'effectif ne sera pas régénéré ça risquera de caler, des mecs comme Nagguez Ben Amor et Lahmer auront peut être envie d'un nouveau challenge et puis il y a des manques évidents, pour moi pour que l'étoile retrouve son niveau il lui faut au moins 3 grands noms un par ligne et espérer que Velud ne soit pas une arnaque.

• khouya chikapa je ne suis pas d'accord, si faouzi arrivait à la fin d'un cycle et on voyait que sa méthode et son management ne passait plus. Les dirigeants avaient fait n'importe quoi avec les ventes de Kom Bounedjah et Akaichi en les remplaçants par des nuls que sont Nater Dhaouadi et Saltou. Mais la Velud arrive avec la dalle et in sha Allah ça va marcher. Merci pour tout coach Benzarti pour ces 2 magnifiques saison (1 coupe, 1 championnat et 1 coupe caf en battant les plus grands ne manquait que Mazembe )Après pour l'effectif regarde Sundowns ils ont été champion d'Afrique sans grands noms, finaliste zamalek faible.

Je ne pense pas que ça soit une fin de cycle mais plutot un effectif très limité. Perso j'arrive pas à juger à un entraineur qui des pointes de la qualité de Acosta ou Seltou. Quand il avait les bons joueurs , il a fait des merveilles. Ona écrasé tout le monde y compris les deux clubs de la capitale qui ont des moyens bien plus importants que les nôtres.
    Faouzi paie l'incompétence de Charfddine qui n'a jamais voulu de lui. Si on sombre (ce qui est assez probable , ça sera tout sur leur gueuele ) Il ne fait que des mauvais choix depuis un bail.

ces derniers temps fb wella yhez wou younfedh ,brigui ac ,bedwi toujour présent malgres ses bourdes,dhawedi nater saltou ds l effectif alors que nos jeunes cirent le banc pour ne pas dire les gradin ,personne ne nie le travail de fb mais n oubliez pas qu il a trouvé une équipe quasiment prête après le départ de Roger lemere.Tournant la page de fb ,j espère que velud remetteras l équipe sur le droit chemin l effectif est la juste un bon attaquant et surtout régler le pb défensive .
    On aura avec velud un système 433 .

Je ne suis pas d'accord. Avec lemerre on avait quasiment pas de fond de jeu et on se faisait dominé par les grandes écuries du championnat. Ses intention de jeu ne me plaisait même s'il a apporté beaucoup de solidité au bloc équipe . Faouzi a inversé le curseur et on avait pendant deux ans le jeu le plus plaisant de Tunisie . Le match contre Zamalek étant la référence absolue. Peut-être le plus beau match d'une équipe tunisienne de ces 10 dernières années.
    Là ce Velud , c'est un pari et comme chaque pari tu as beaucoup plus de chance d'échouer que de réussir. En tout cas son Mazembe , on l'a dominé avec Seltou, et Acosta. Bref Wait and see.

autant je suis pas d'accord avec toi sur le début de ton post, autant pour le reste je suis complètement d'accord. Je suis pas d'accord quand tu dis qu'il fallait conserver Benzarti contre vents et marées, foufou est arrivé à la fin d'un cycle avec l'étoile son message ne passait plus, et puis c'est un coach tellement exigeant que c'est pas tenable pour ses joueurs sur une durée supérieure à deux ans, pour moi c'est un peu comme les Félix Magath, Capello (toute proportion gardée) c'est des mecs que tu prends pour un cycle court pour prendre le maximum des joueurs et ramener des titres sur 1 ou 2 ans. C'est pour ça je trouve que c'est un bon d'écarter Benzarti.Maintenant là où je suis d'accord c'est sur ce que tu as dis sur le coach, Velud a pris le TP Mazembe en janvier dernier et le résultat n'est pas fameux en tout cas pas assez en vue de l'effectif et des ressources dont dispose ce club, d'ailleurs c'est simple il aurait été aussi bon Moïse l'aurait jamais lâcher. Si on regarde bien la demi finale Etoile-TPM pour moi ya pas photo l'étoile était supérieure la seule différence etait physique et des erreurs de lucidité mais sur un point de vue tactique l'étoile était meilleure d'ailleurs elle a asphyxié le TP du début à la fin et elle a pris 2 buts débiles sur 2 contres résultats d'un manque de lucidité et fraîcheur physique. Dernier point, tu peux ramener Mourinho si tu veux mais tant que l'effectif ne sera pas régénéré ça risquera de caler, des mecs comme Nagguez Ben Amor et Lahmer auront peut être envie d'un nouveau challenge et puis il y a des manques évidents, pour moi pour que l'étoile retrouve son niveau il lui faut au moins 3 grands noms un par ligne et espérer que Velud ne soit pas une arnaque.

Perso, je n'y crois en ce terme (fin de cycle ). Il existe tellement d'exceptions comme Wenger , Ferguson ...
    Je reste d'avis qu'on ne peut démettre un caoch de ses fonctions à cause d'une mauvaise phase de playoff (alors que ce dernier a tout gagné) . C'est de l'amAteurisme tout simplement . Charfddine n'est pas calé dans le foot et n'a pas écouté les Jaziri et Jannayh qui étaient derrière FB .
    On va payer ses conneries.
    La solution comme tu le dis aurait été de régénérer l'effectif en laissant certains cadres partir et en lançant des jeunes (histoire de lancer un nouveau cycle) ou à la rigueur garder tout le monde te entamer un all in ppour la Cl .
    Là il fait n'importe quoi en ramenant un anonyme qui va probablement échouer comme c'était le cas dans ses précédentes expériences. La logique de nos dirigeants me dépasse. L'équipe a réalisé le premier objectif de la saison avec une qualif au playoff. Plus le seul qui comptait à savoir celui de la coupe contre la JSK , on l'a gagné avec la manière.
    Dommage deux ans de rêves éveillé , c'était beaucoup trop pour nous. Félicitations pour vos prochains titre . L'ordre des choses va revenir .

• moi au contraire de toi je trouve qu il ete temps que benzarti aille changé ses roues ailleurs plus precisement au maroc ,bref chacun son pt de vue et la verité du terrain va nous eclaircire un peut plus .

• tawa bel7a9 7amdi bech i7ot 3lih 1.7 M Dollars ? ken ya3malha a3mloulou samba f beb swi9a :p

j'ai lu que el Badri a retirer Maaloul de la liste Africaine, pour el samba je suis pas un amateur des personnages je préfère faire un bonhomme de neige avec ma fille on a énormément de neige ici.
    pour le reste et si sa concrétise du verra la réaction ici même.
    après Bguir avec l'EN qui va créer une révolution, Maaloul sera la bombe de déclenchement des commentaires de tous genre :D

• Moi je pense qu'il sera esperantiste mais pas maintenant. Ça sera pour le mercato d'été.

je pense la même chose surtout que Alahly ne veut pas renforcer un conçurent ainsi t'as vu leur façon de mettre Maaloul sur le banc juste pour ne soit pas au top avec l'EN, ces Égyptiens sont malin et fort!

• j'ai lu que el Badri a retirer Maaloul de la liste Africaine, pour el samba je suis pas un amateur des personnages je préfère faire un bonhomme de neige avec ma fille on a énormément de neige ici.pour le reste et si sa concrétise du verra la réaction ici même.
    après Bguir avec l'EN qui va créer une révolution, Maaloul sera la bombe de déclenchement des commentaires de tous genre :D

en tous cas moi je ne serai pas clément :D