[Mercato Tunisie] : Mercato Hivernal 2016-2017: rumeurs et infos

• on parle plus coté humain là , sinon point de vu resultat on peut pas nier ca , mais rahou ces derniers temps meme avec nous en afrique on n'a pas gagné avec lui aucun match à l'exterieur , tactiquement il a des choix bizarres , mais il reussit car le joueur tunisien ne9es kabs w b5il lazem ta3tih leklat c'est ce que les autres entraineurs ne font pas , mais à l'echelle internationale mon ami y'a des trés bons techniciens à l'exemple de lemerre ect ect ectps : sa3at des entraineurs i9oulou kelma 5ayba 3la jam3ya o5ra yetsab w mayranihech l'equipe heki , faouzi sauf le cas du medecin 33omrou maya3mel des fautes comme ca meme dans ses interview c'est pq dima mechi jey 3a taraji w ca w l'*

C'est son caractère et il ne change pas, mais t'as raison jamais il dit un mauvais mot contre l'ESS ou l'EST.
    Car ces deux équipes qui ont font de Benzarti un grand entraineur.
    Il a marqué l'histoire de ces deux équipes spécialement Benzarti, l'ESS et l'EST mouthaleth errou3b.
    Pour les entraineur étranger on trouve pas les bon qui veulent travailler en Tunisie, sinon pour l'EST il n' ya pas un problème d'argent, en plus la réussite n'est pas garanti, on a deux CLA avec Benzarti et Maaloul pour te dire pourtant on a recruté des grands entraineurs étranger par le passé, le travail avec la mentalité des joueurs tunisiens n'aide pas non plus, il faut un mramdi et un entraineur 9bi7 et tu va voir la différence entre Souyah et Benzarti avec le même effectifs.

• J'ai une info pour tout tunisien supportant akaichy
    J'ai mon petit Frere qui joue à l'atletico madrid (la seconde équipe )
    Apparemment simeone est très interesser par le profil de akaichy très puissant et technique surtout dribleur mon petit Frere à parler avec Simone au sujet de akaichy vous savez ce qu il a dit l'entraîneur sur akaichy qui va le suivre sur la coupe d'Afrique et si il refait les match contre l'atletico a djeddah il vont formuler une offre à ettihad jeddah pour le faire venir tout de suite

• vas-tu partir devant le ministère de l'intérieur pour réclamer la chute du régime comme vont faire certains pour Ben Hatira? :D

Non les autre a cause de Bguir pour soutenir Htira :D On dirait l'un est Tunisien l'autre est allemand :D Amma Carthage se n'est pas son genre, il va juste profiter de Taraji el bled pour tous sortir :D

• Non les autre a cause de Bguir pour soutenir Htira :D On dirait l'un est Tunisien l'autre est allemand :D Amma Carthage se n'est pas son genre, il va juste profiter de Taraji el bled pour tous sortir :D

saybelna Carthage ya adoum, tu peux tout lui dire sauf parler de maaloul à l'EST ou du mal de Hannachi. Jimagine meme pas sa réaction si hannachi signe chez nous, je suis prêt à parier qu'il va au palais de Carthage et assassine 3amek bajbouj :D

• Non les autre a cause de Bguir pour soutenir Htira :D On dirait l'un est Tunisien l'autre est allemand :D Amma Carthage se n'est pas son genre, il va juste profiter de Taraji el bled pour tous sortir :D

non une de mes resolutions de 2017 c'est de ne plus lui repondre lui :D . Meme si je le dis à chaque fois et après je n'y arrive pas.

• non une de mes resolutions de 2017 c'est de ne plus lui repondre lui :D . Meme si je le dis à chaque fois et après je n'y arrive pas.

berjoulia Carthage on a trouvé beaucoup plus fort que lui ces derniers temps, ça nous pousse à tout relativiser au final :D

• la chose qui me frape ds tt ca est que l espérance comme le club cible toujours leur recrutements par rapport aux notres et un degrés moin ceux du CSS
    Y a que nous et lé CSS qui s activent pour dénicher l oiseaux rare
    L espérance essaye toujours de détourner nos joueurs
    Le club prend ceux qu on veut pas

• la chose qui me frape ds tt ca est que l espérance comme le club cible toujours leur recrutements par rapport aux notres et un degrés moin ceux du CSS
    Y a que nous et lé CSS qui s activent pour dénicher l oiseaux rare
    L espérance essaye toujours de détourner nos joueurs
    Le club prend ceux qu on veut pas

source stp

• de tt façon ya trouka vous essayez toujours d influencè nos joueurs ou ceux du CSS ,on les proposons des offres alléchantes alors qu ils sont toujours sous contrats avec nous.
    C est connu c est votre méthodes depuis l aire scoupidoo.
    Et si ce n est pas les joueurs c est les entraîneurs