[Mercato Tunisie] : Mercato Hivernal 2016-2017: rumeurs et infos

• j'ai lu que el Badri a retirer Maaloul de la liste Africaine, pour el samba je suis pas un amateur des personnages je préfère faire un bonhomme de neige avec ma fille on a énormément de neige ici.pour le reste et si sa concrétise du verra la réaction ici même.
    après Bguir avec l'EN qui va créer une révolution, Maaloul sera la bombe de déclenchement des commentaires de tous genre :D

3leh ma reaction ? manich sfe9si :p bel3aks je serais dans la meilleur position une guerre de commentaire entre les 2 parties avec mes pop corns w netfarej f scéne :p

• 3leh ma reaction ? manich sfe9si :P bel3aks je serais dans la meilleur position une guerre de commentaire entre les 2 parties avec mes pop corns w netfarej f scéne :p

Bounjeh il faut bien lire la phrase, j'ai pas dis t'as réaction mais belle est bien des réactions que seront faite ici même sans savoir qui va réagir ou peut êtres aucune réaction se que je doute fort.
    t'as propre réaction soit le bienvenue et je personnellement je parle avec les gens qui parle foot, les autres on connait d'avance leurs propos.
    Chaque joueur il cherche ces propre intérêt et les équipes aussi, pour moi je cherche pas les noms mais des joueurs capables que nous hisser nos niveau a l'échelle Africaine, a l'échelle Tunisien on a pas besoin de recrutement pour une championnat médiocre, ce qu'on possède suffira même avec les lacunes.
    Fowzi est de retour le maitre de pression et elkabs il va trouver les 11 titulaire a vie jusqu'à épuisements du stock :D

• Bounjeh il faut bien lire la phrase, j'ai pas dis t'as réaction mais belle est bien des réactions que seront faite ici même sans savoir qui va réagir ou peut êtres aucune réaction se que je doute fort.t'as propre réaction soit le bienvenue et je personnellement je parle avec les gens qui parle foot, les autres on connait d'avance leurs propos.
    Chaque joueur il cherche ces propre intérêt et les équipes aussi, pour moi je cherche pas les noms mais des joueurs capables que nous hisser nos niveau a l'échelle Africaine, a l'échelle Tunisien on a pas besoin de recrutement pour une championnat médiocre, ce qu'on possède suffira même avec les lacunes.
    Fowzi est de retour le maitre de pression et elkabs il va trouver les 11 titulaire a vie jusqu'à épuisements du stock :D

la na9ra feha "ta" : medeb bde ida5el fya ba3dhi hak tchouf :D
    sinon pour faouzi tout d'abord à mon avis si on met une vase à la place de soyah elle ferait mieux donc le limoger etait un bon choix , pour FB howa mta3 3am barka w ba3ed lazem tardou mais normalement je f wa9tou pour vous ( play off + CL ) ema rien n'est garantit aussi ekel 3am chad lefri9i f play off jeb no9ta :P

• la na9ra feha "ta" : medeb bde ida5el fya ba3dhi hak tchouf :D sinon pour faouzi tout d'abord à mon avis si on met une vase à la place de soyah elle ferait mieux donc le limoger etait un bon choix , pour FB howa mta3 3am barka w ba3ed lazem tardou mais normalement je f wa9tou pour vous ( play off + CL ) ema rien n'est garantit aussi ekel 3am chad lefri9i f play off jeb no9ta :P

c'est le meilleur choix actuellement pour l'EST son contrat est un an et demi, c'est claire l'objectif construire une équipe compétitif pour le CLA, le gagner c'est une autre affaire on sait tous Benzarti joue tjrs l'attaque et se n'est pas tjrs la bonne solution surtout en 1/2 ou en finale espérant qu'il a appris de ses erreur.

• c'est le meilleur choix actuellement pour l'EST son contrat est un an et demi, c'est claire l'objectif construire une équipe compétitif pour le CLA, le gagner c'est une autre affaire on sait tous Benzarti joue tjrs l'attaque et se n'est pas tjrs la bonne solution surtout en 1/2 ou en finale espérant qu'il a appris de ses erreur.

je peut etre d'accord avec toi sur tout sauf " meilleur choix " par exemple carteron qui a entrainé mazembe et remporté la CL avec eux pouvait etre une solution pour vous , un bon choix certes et on verra avec le temps

sinon belehi ne me dites pas que le docteur de taraji travaille encore ? 6 mois en arriére une bagarre demain ils vont travailler ensemble hh

• sinon belehi ne me dites pas que le docteur de taraji travaille encore ? 6 mois en arriére une bagarre demain ils vont travailler ensemble hh

je peut etre d'accord avec toi sur tout sauf " meilleur choix " par exemple carteron qui a entrainé mazembe et remporté la CL avec eux pouvait etre une solution pour vous , un bon choix certes et on verra avec le temps
    sinon belehi ne me dites pas que le docteur de taraji travaille encore ? 6 mois en arriére une bagarre demain ils vont travailler ensemble hh

bouss khouk w dima yémchi

• 3adi fel play off tal9a bezarti yadhreb f jnaya7 ou krifa

il dira qu'il faut purger le foot puis retournera à l'Etoile ainsi de suite. J'ai l'impression que ce mec jusqu'à ces 100 ans tournera chez les mêmes équipes avec les mêmes discours bagarres justifications ...

• 3adi fel play off tal9a bezarti yadhreb f jnaya7 ou krifa

on le connait très bien au parc B. Personne ne l'aime, et lui aussi il ne demande jamais d'être aimé.
    Il n'aime que l'argent lui, par contre on va le soutenir et supporter l'équipe et c'est tout ce dont il a besoin

• il dira qu'il faut purger le foot puis retournera à l'Etoile ainsi de suite. J'ai l'impression que ce mec jusqu'à ces 100 ans tournera chez les mêmes équipes avec les mêmes discours bagarres justifications ...

Il a bien compris la mentalité de ce peuple en générale.

• il dira qu'il faut purger le foot puis retournera à l'Etoile ainsi de suite. J'ai l'impression que ce mec jusqu'à ces 100 ans tournera chez les mêmes équipes avec les mêmes discours bagarres justifications ...

surtt l'etoile et taraji , 9ad mafsa3 3lehom w 3lina w dima yarja3 , il est incroyable ! ken rabi 7yena f 2020 yarja3 el l'etoile

• surtt l'etoile et taraji , 9ad mafsa3 3lehom w 3lina w dima yarja3 , il est incroyable ! ken rabi 7yena f 2020 yarja3 el l'etoile

pour le simple raison il n'y a pas mieux a l'échelle nationale et connait mieux notre foot et en plus il attend les objectif a savoir les titres et forme une bonne groupe, il ne fait pas nier ses point fort aussi.
    Il a le caractère aussi pour nos pseudo joueur qui se transforme d'un jouer a lendemain avec lui.

• pour le simple raison il n'y a pas mieux a l'échelle nationale et connait mieux notre foot et en plus il attend les objectif a savoir les titres et forme une bonne groupe, il ne fait pas nier ses point fort aussi.Il a le caractère aussi pour nos pseudo joueur qui se transforme d'un jouer a lendemain avec lui.

on parle plus coté humain là , sinon point de vu resultat on peut pas nier ca , mais rahou ces derniers temps meme avec nous en afrique on n'a pas gagné avec lui aucun match à l'exterieur , tactiquement il a des choix bizarres , mais il reussit car le joueur tunisien ne9es kabs w b5il lazem ta3tih leklat c'est ce que les autres entraineurs ne font pas , mais à l'echelle internationale mon ami y'a des trés bons techniciens à l'exemple de lemerre ect ect ect

ps : sa3at des entraineurs i9oulou kelma 5ayba 3la jam3ya o5ra yetsab w mayranihech l'equipe heki , faouzi sauf le cas du medecin 33omrou maya3mel des fautes comme ca meme dans ses interview c'est pq dima mechi jey 3a taraji w ca w l'*