[Mercato Tunisie] : Mercato Hivernal 2016-2017: rumeurs et infos

• Benzarty y a 1 mois l étoile à le meilleur groupe en Tunisie
    Maintenant l espérance à le meilleur groupe et ds 6 mois l équipe lybienne à le meilleur effectif en tunisie.

Non il a toujours dit que l'Est avait meilleur effectif de Tunisie.
    Je l'ai écouté le dire au moins deux fois à la télé quand il était chez nous.

non y a 1 mois il a dit qu on avait le meilleur effectif .c est un opportuniste. Des qu il ya une meilleure offre il iras changer ses pneus

• [-Transferts-] : Srarfi intéresse Nice

Samir Sellimi, le directeur sportif du Club Africain a déclaré sur la chaine nationale que le club est en pourparlers avec son espoir Bassem Srarfi afin de la garder jusqu’à la fin de la saison. Le joueur intéresse plusieurs clubs européens dont Nice qui devrait formuler une offre officielle au club.
    Source:Tunisie-Foot

• @sinano70 concernant le fait que l'EST vous prenne tous vos joueurs, je te demande de t'orienter vers @mous93 il a une explication à tout ca qu'il m'a communiqué dernièrement. D'ailleurs mon rêve c'est que mouss vienne la partager avec nous tous :D

• Cette fois c,est l,ESS qui veut changer les pneus pas Benzarti, pour quoi parler de kidnapping?
    Wella zazem minha el polémiques inutile de vol des joueurs et entraîneurs :D

• Interview du Journal Irlandais The University Times avec Aymen Ben Mohamed. C'est clair qu'il a des soucis d'intégration, mais ce que j'aime avec ce petit qu'il ne lache pas et il travaille dûr malgré qu'il n'a joué qu'un seul match depuis d'uil est venu (CSHL). Il ne ferme pas la porte avec la sélection Irlandaise, il parle de l'Esperance et de ses supporters qui veulent tout gagner. Comparant les irlandais aux tunisiens, il réalise combien les irlandais sont super sympa :D

http://www.universitytimes.ie/…football-club-in-tunisia/

• Interview du Journal Irlandais The University Times avec Aymen Ben Mohamed. C'est clair qu'il a des soucis d'intégration, mais ce que j'aime avec ce petit qu'il ne lache pas et il travaille dûr malgré qu'il n'a joué qu'un seul match depuis d'uil est venu (CSHL). Il ne ferme pas la porte avec la sélection Irlandaise, il parle de l'Esperance et de ses supporters qui veulent tout gagner. Comparant les irlandais aux tunisiens, il réalise combien les irlandais sont super sympa :D

http://www.universitytimes.ie/…football-club-in-tunisia/

Mechrou3 d'un cas de joueur à la harrison afful.A lui de perserverer

• Le milieu de terrain du Club Athlétique Bizertin Oussema Darragi, qui vient de rejeter une proposition du Club Sportif Sfaxien, serait dans le viseur du Club Africain.
    D'après une information relayée par la radio shems, les dirigeants clubistes ont déjà entamé les négociations avec le joueur.
    Depuis plusieurs années, le président du Club Africain Slim Riahi, n'a cessé d'indiquer son intérêt pour Oussema Darragi, qu'il a essayé d'enrôler à plusieurs reprises.
    Le Club Africain souhaite également engager Slimene Kchok du Club Athlétique Bizertin avec des négociations qui durent depuis plusieurs semaines.

• Résiliation du contrat de Tej . C'est vrai que ce n'était pas un grand joueur mais il a toujours été loyal et a rendu service quand on avait besoin de lui.
    C'est pas classe du tout . Ce bureau commence à me les bris... .
    Aucune vision stratégique (recrutement à deux balle le dernier épisode étant la colonie nigérienne qui débarque pour rien ou Mohsni ) , aucun respect pour la loyauté , choix plus que douteux pour le staff technique. Je crains que Charfdinne soit parti en freestyle. Il n'écoute plus à ce qu'il paraît Jannayah et Jaziri qui ont une bien plus grande connaissance du foot que lui .

• Résiliation du contrat de Tej . C'est vrai que ce n'était pas un grand joueur mais il a toujours été loyal et a rendu service quand on avait besoin de lui.
    C'est pas classe du tout . Ce bureau commence à me les bris... .
    Aucune vision stratégique (recrutement à deux balle le dernier épisode étant la colonie nigérienne qui débarque pour rien ou Mohsni ) , aucun respect pour la loyauté , choix plus que douteux pour le staff technique. Je crains que Charfdinne soit parti en freestyle. Il n'écoute plus à ce qu'il paraît Jannayah et Jaziri qui ont une bien plus grande connaissance du foot que lui .

non chikapa ,l étoile et surtout notre bureaux travail avec le nouvel entrainneur pour finaliser les recrutements et surtout les joueurs qui doivent rester ou céder ou meme résilier .
    Au départ sfaxi et amri été annoncé au jsk pour un pret avec l accord de bensarti ,maintenanat les choses ont changer et au final ils restent.moi au contraire je trouve une bonne chose que jaziri attend l accord velud pour finalisé les recrutements.
    Le noyou de notre effectif est la ,juste un millieux def à la kom ,un attaquant, et un aller gauche .et tt iras bien nchallah.

• Bon bah l'Est a négocié avec FB quand il était sous contrat avec l'Etoile . Bon bah voilà on est dans la continuité de ces pratiques de ces dernières années . FB m'a décu (mais il avait ces antécédants dans le non respect la parole donné ), et le BD de l'Est continue dans cette ligne de mire après l'attaquant Lybien.Bref magnifique le fair play.
    Voci la conférence de presse.

non chikapa ,l étoile et surtout notre bureaux travail avec le nouvel entrainneur pour finaliser les recrutements et surtout les joueurs qui doivent rester ou céder ou meme résilier .Au départ sfaxi et amri été annoncé au jsk pour un pret avec l accord de bensarti ,maintenanat les choses ont changer et au final ils restent.moi au contraire je trouve une bonne chose que jaziri attend l accord velud pour finalisé les recrutements.
    Le noyou de notre effectif est la ,juste un millieux def à la kom ,un attaquant, et un aller gauche .et tt iras bien nchallah.

Sinon je suis pas d'accord . Il ya uN devoir de loyauté du club envers ses joueurs. Tej a été toujours à la hauteur même s'il est limité . Le jeter comme un mal propre est une honte pour notre histoire . Idem pour Mouihbi à l'époque. On exige souvent des joueurs de la loyauté , la moindre des chose c'est d'avoir la même exigence à l'égard du club. Je ne comprends pas pourquoi , ils ne lui donnent pas sa chance . Pour moi ça reste une paratique dégeulasse indéfendable .
    Sinon pour l'intégration des jeunes , c'est une bonne chose. De toute façon , on a pas e choix . On a pas les moyens de l'Est qui part comme je l'ai dit ultra favorite. (assez normal pour un club qui le budget d'un club européen) .
    Après, bien que j'ai beaucoup de réserves à propos de ce Velud( palmares et style de jeu) , j'ai bien aimé son discours. Je lui laisse le bénéfice du doute même si j'avoue que je suis beaucoup moins optimiste qu'il y a une année . Seul un retour de Baghdad ravivera ma flamme (même si je sens que in fine les tentacules de Meddeb vont l'atteindre)

• Bon bah l'Est a négocié avec FB quand il était sous contrat avec l'Etoile . Bon bah voilà on est dans la continuité de ces pratiques de ces dernières années . FB m'a décu (mais il avait ces antécédants dans le non respect la parole donné ), et le BD de l'Est continue dans cette ligne de mire après l'attaquant Lybien.Bref magnifique le fair play.
    Voci la conférence de presse.

chikapa ne boit les paroles de madame Irma jnayeh de la sorte après coup c'est facile de dire j'ai lu dans l'avenir, c'est une manière de remettre la faute sur les autres de se dédouaner envers les etoilistes (comme toi la preuve ca a marché) qui ne voulaient pas du départ de Benzarti et de faire de l'EST le grand méchant (ça marche à tous les coups). Le BD de l'EST ne savait pas à l'avant veille de la signature de faouzi que ca allait être lui le prochain coach. D'ailleurs il n'a jamais été le premier choix de l'EST, la preuve jusqu'au dernier moment on a négocié avec Carteron qui est meme venu à Tunis 3 jours avant la signature de Faouzi et on est pas tombé d'accord avec lui à cause du problème du non paiement en devises que nous impose la FTF. Donc juste cela prouve que dire que faouzi avait signé avec l'EST pendant qu'il etait à l'ESS cest du grand n'importe quoi (autre preuve celle du départ de faouzi au Maroc pour négocier).
    Pour en revenir au Libyen je le répète il n'y avait aucun contrat entre vous, et toi chikapa en tant que juriste tu sais très bien que s'il n'y pas contrat le mec ne vous appartient pas du coup tout le monde peut négocier avec lui, et l'agent qui l'a proposé à l'étoile l'a aussi proposé à l'EST vous n'aviez aucune exclusivité dans les négociations.