[Qualif CM 2018] Lybie-Tunisie: 0-1: Live et apres match

• Mabrouk la victoire, j,ai pas regardé le match le plus important c,est les trois points, vous attendrez quoi au juste? d,un équipe nationale composé de banaka et certains de retour de blessure ou en méforme.
    Mais le but c'est ce khenissi qu,il a obtenu ce fameux peno libérateur c,est déjà acompli son rôle!
    Pour le bon jeu oublier ça l,important c,est le qualif au CDM et kasper doit revoi ces choix et ce tactique de 5 deffenseurs nos joueurs ne sont pas habitués à ce type de schéma, notre point fort c'est un mieux bien blender.
    Bref mabrouk… 3lina

• sassi quel classe ce mec, un très bon joueur, très posé dans on jeu, calme et rapide dans la prise décision.

khenissi a fait le nécessaire, il était derrière notre unique but et il a beaucoup bougé malgré l'absence de soutient

nos latéraux été absents

• MENTION SPECIAL POUR NAIM SLITI

super joueur ce type il joue ici au LOSC
    neanmoins j'ai vu joué naim contre angers SCO et il m'avait l'air ni bon ni mauvais

car il percute vraiment la selection manque grave de percussion,
    mais avec lille ses passes ne font pas succes

il progresse je lui souhaite un parcours lillois à la boufal avec des buts
    il vient du red star et progresse donc

aussi attention aux retour des blesses avec de preville, ryan mendes, bautheac certains ont le niveau de la ldc
    s'est du lourd aussi s'est dire l'ecart de niveau entre la ligue 1 en france et notre lp1

pour l'instant

sliti en ligue à lille : bon joueur sans plus plutot moyen sans etre decisive mais apporte du jeu

sliti en lp1 : zinedine zidane ou peut etre messi

je pense que nos centres de formations doivent se poser des questions car depuis 2000 s'est presque le neant
    plus de bons joueurs pour l'en pas normal

• Qu'on arrête de me dire que Sliti doit rentré a la 2eme mi-temps etc il doit être titulaire point final et qu'on arrête nos 5 défenseur fantomatique il se marche plus dessus qu'autre chose un 4-5-1 est plus utile

• J'ai regardé ce match pour la première fois sans lire le forum ... et j'en suis très content!!
    Que des critiques et du tanbir alors qu'au final on rentre avec les 3 points et franchement s'ils seraient rentré sans ça aurait tant mieux car vous meritez pas ces 3 points ce soir!! Les joueurs ont sortis une prestation en demi-teinte et vous c'est une prestation catastrophique!!
    Que des jugements subjectifs et de la mauvaise foi, si les joueurs doivent se remettre en cause c'est également le cas pour vous aussi, vous qui avez passer ce mois-ci à faire de nos joueurs des Pogba, Griezman ...

Happy,j'aurais peter un plomb izza mahezenech nos 3 pts

• Bravo à nos Aigles, battre la Libye dans un stade on dirait un stade de Handball au bord de la mer, il faut le faire. Hier je priais pour qu'on rentre juste avec les 3 points et je m'en fouterais de la manière et tout le reste, et al hamdullah, on confirme encore une fois que nous sommes expérimentés, on gagne toujours les matchs qu'il faut gagner
    La manière, ce n'est jamais pour les qualif, ceux qui cherchent la manière sont toujours en train de chercher les raisons de non qualif (Maroc, Egypte)
    Encore une fois, balbouli n'encaisse pas
    2 matchs, 2 victoires, pas de buts encaissés, très bon pour le moral

Merci à tous les joueurs, inchallah zina pour le prochain match contre la RDC

• Qu'on arrête de me dire que Sliti doit rentré a la 2eme mi-temps etc il doit être titulaire point final et qu'on arrête nos 5 défenseur fantomatique il se marche plus dessus qu'autre chose un 4-5-1 est plus utile

sliti etait plus frais que les libyens en rentrant en deuxieme mi temps utile pour destibiliser l'adversaire
    5 defenseurs = 2 ailiers qui montent sans arret
    que veux tu avec un khenissi perdu en pointe et un khazri qui perd les ballons
    la tunisie a une attaque tres faible
    au moins chercher un corner et une touche par les ailes n'est pas mauvais du tous
    on a pas des grands buteurs devant
    kasper nous offre une solution pour pallier nos faiblesses offensives

• J'ai regardé ce match pour la première fois sans lire le forum ... et j'en suis très content!!
    Que des critiques et du tanbir alors qu'au final on rentre avec les 3 points et franchement s'ils seraient rentré sans ça aurait tant mieux car vous meritez pas ces 3 points ce soir!! Les joueurs ont sortis une prestation en demi-teinte et vous c'est une prestation catastrophique!!
    Que des jugements subjectifs et de la mauvaise foi, si les joueurs doivent se remettre en cause c'est également le cas pour vous aussi, vous qui avez passer ce mois-ci à faire de nos joueurs des Pogba, Griezman ...

wesse3 bellek..medem les joueurs étaient médiocres, nous disions la vérité. Pas besoin de mentir. On sait qu on pas des pogba mais on sait aussi qu'ils peuvent jouer 2 passes successives chose qu on n ont pas vu Aujourd'hui.

• wesse3 bellek..medem les joueurs étaient médiocres, nous disions la vérité. Pas besoin de mentir. On sait qu on pas des pogba mais on sait aussi qu'ils peuvent jouer 2 passes successives chose qu on n ont pas vu Aujourd'hui.

y'a quelque chose qui va pas avec ce terrain, khazri n'arrive pas à faire une conduite de balle propre. faut juste rentrer avec les 3 points

• MENTION SPECIALE POUR LE MAILLOT

enfin un nouveau maillot enfin une autre marque

l'ancien maillot n'etait pas terrible du tout mais en plus il devenait saoulant
    il est pas mauvais ce maillot mais il a l'air simple

content qu'on a évité adiddas et s'est maillot pourri sauf celles de ces equipes fetiches real allemagne argentine ...

seulement ce maillot me rappelle egypte tunisie finale de la can handball qualificatif pour rio 2016
    trafiqué par le president de la federation mondial de handball l'egyptien je ne sais plus son nom
    à travers l'arbitrage completement corrompu de l'arbitre russe
    on avait mieux joué mais perdu à cause de l'arbtre et de la corruption organisé par le president de la federation handball egyptien

sauf ce mauvais souvenir finale hand avec ce meme maillot mais rouge beau maillot
    on a porté cette marque pendant scoglio francesco avec les gabsi jaidi and co can 2000 et 2001 je crois
    ce maillot la il est mieux à mon gout

• bah le gouvernement de Tobrouk vu qu'il est reconnu internationalement , Tripoli peu de pays le reconnaisse ( la Tunisie reconnaît les deux gouvernement) mais NcHAllah la Libye sera de nouveau unifier , il y'a du progrès .

• On devrait arrêter de nous enflammer à chaque fois qu'un joueur fait une bonne performance. Ce n'est pas parce que Sliti a fait 40 bonne minutes face à une Libye menée et qui joue à 10 qu'il va devenir le future de l'EN et le titulaire indiscutable. Regardez BH aujourd'hui.

Kasper s'entête à jouer à 3 défenseurs mais ils ne mets pas les bons. Dhaouedi est meilleur quand il joue à droite et Mohsni quand il est dans l'axe ( tant que Syam est absent) et puis Abdennour à chaque fois je me dit que ça va être son match et à chaque fois il me déçoit. Il est trop lent, il se place mal, il cours un peu partout, il est même capable de laisser le ballon rebondir et presque le lober, à ce niveau ce n'est pas acceptable malgré toute sa volonté. Maaloul et Nagguez ont, par contre, fait l'un de leur meilleur match, malgré le fait qu'ils ne réussissent pas tout le temps leurs centres, ils ont le mérite de toujours offrir une solution.

le duo BenAmor/Sassi n'a finalement pas fonctionné, le premier était clairement dans un jour sans et le deuxième loin de son niveau habituel, beaucoup de nonchalance et trop de déchets. Khazri et Ben htira ont été très mauvais aussi ( d'ailleurs je suis sûr que Hannechi aurait sorti une meilleur performance ) et Sliti a montré de bonnes choses mais ça reste à confirmer. Finalement, pour Khenissi vous devez vous en habituer, on pas mieux actuellement, lui et Harbaoui ont presque le même niveau et Akaichi ne joue plus dans son club. Tiens, on devrait naturaliser un brésilien ! Acosta? :D