[Handball]:Coupe du Monde 2017-Suivi des matchs de l'EN

• De toutes les façons avec le choix d'un entraîneur tunisien et la victoire en trompe-l'œil contre la macédoine , je n'attends plus grand chose de notre EN , bien que je sois convaincu qu'on dispose actuellement de la meilleure génération de l'histoire de notre hand au niveau de sa richesse ...
    Bon on verra peut être une surprise miraculeuse ...

c'est la meilleur generation en terme de qualité ,mzis elle n'a aucun leader et est très fragile mentalement on peut sombré tres vite on la vue au JO ou aux finales de can contre masr et dzair des match qu'on pouvait largement remporté rajoutez a sa l incompetence de la fede de prendre en charge cette equipe elle commencait a avoir un semblant d ame en 2013 avec alain porte ,bon après il est parti on aurait dut insister avec un autre francais et on nous.remene hafendich peufff
    Je crois que cette qualification aux jo nous as fait beaucoup de.mal ,très mal
    Maggaiez absent ah lala sa sent le roussi

• Ils les vendent a carrefour fnac et sur internet.Moi je pense y aller en voiture dimanche matin et rentrer tout de suite après voir le match contre le Senegal

Merci pour les infos Heisenberg . Je commence à avoir un peu de motivation pour y aller. Le seul hic c'est que j'ai un truc de prévu samedi soir. En tout cas , si jamais tu as de la place dans la voiture , fais-moi signe ,ça me motivera encore plus . :D

• Peut être qu'on aura une surprise venant de l'habituel remplaçant qu'est missaoui. Ou venant de Soussi mais comme je viens d'apprendre que c'est le cousin de Mohammed Soussi s'il est aussi bon que lui au but qu'en attaque je suis beaucoup moin confiant.

• d'après moi on est loin derrière les autres, avec un entraineur très faible comme Zouabi qui a réussi a détruire ce quand a battis depuis des années et des joueurs moyen quand les trouvent en EN ca sera vraiment très dure sauf surprise bien sur.

• Dommage le forfait de Maggaiez il été l'homme fort de l'équipe lors des JO. Espérons que Missaoui soit à la hauteur de la responsabilité.

• Peut être qu'on aura une surprise venant de l'habituel remplaçant qu'est missaoui. Ou venant de Soussi mais comme je viens d'apprendre que c'est le cousin de Mohammed Soussi s'il est aussi bon que lui au but qu'en attaque je suis beaucoup moin confiant.

:| tu laches pas l 'affaire ceux qui ont déçu ces dernieres année c'est plutot les cadres jallouz bannour boughanmi toumi etc......
    Zaama boughanmi cartonne pendant les match amicaux ,et devient une cruche pour les match officiel , il est vrai que l entraineur et la fede n arrange rien ,normalement avec ce qui est arrivé aux JO l entraineur aurait du etre viré sans indemnités pour faute grave le match contre le qatar haram on doit jamais le perdre mais bon c'est un eternel recommencement a note que sur ce match boughanmi a été catastrophique

• Non c'est pas que je lache pas l'affaire. Tu cite des joueurs qui on déçu sur lequel on est d'accord mais pourquoi ont-il déçu ? Regarde Jallouz qu'on présente comme une Star et à juste titre mais pourquoi avec nous il n'y arrive pas ? Tout simplement parce qu'on ne le met pas en condition on prépare pas nos actions et on le laisse se débrouillez avec sont bras ça devient prévisible et les défenseurs anticipe, c'est le demi centre qui a ce rôle la et malheureusement je comprend pas qu'on est que deux joueurs à ce poste, un qui est irrégulier et un qui n'a rien prouver. Pour boughammi je suis d'accord s'il met pas au moins 5 but par match il ne faut plus le sélectionner car il trop fragile mentalement, il cartonne quand ca ne sert à rien. Toumi on compte plus trop sur lui je trouve malgré qu'à Montpellier c'est devenu un titulaire avec un gros pourcentage de réussite je pense qu'il sera opperationnel cette fois. Et Bannour c'est un bourrin ca passe ou ça casse. Dans un grand jour il est innaretable, mais dans le cas contraire c'est Un boulets, il manque De technique et varie pas assez.