[Match Amical] : Tunisie-Ouganda: 2-0

• tout ce que tu dis est vrai, maintenant dites moi qui vous voulez voir à sa place vu l'absence de akaichi ?

Pour moi il ne joue pas au même poste que Akaïchi il est plus en retrait. Akaïchi est bien dans les 23.
    Perso ça ne me dérange pas qu'un coach essaye plusieurs joueurs en préparation, c'est même le signe de clairvoyance pour envisager les différents scénarios possibles. Je suis même sur que les 23 et les 11 titulaires sont déjà bien connus par le coach. A sa place je verrais un Touzghar ou un Oueslati qui sont bien de moindre mal.

• Haha ça me fait rire de voir des gens demander que khenissi soit hors du groupe. Pour mettre qui a sa place?
    Je ne dis pas qu'il est excellent mais les gars c'est ce qu'on a de mieux. C'est comme la polémique maaloul pour enfin se rendre compte qu'il est meilleur dans ce poste. A un moment c'etait lahmar et ainsi de suite.
    Arretez de comparer avec le football europeen, on est en tunisie les gars.

Akaichi met Khenissi sur le banc l'aise

• C'est vrai que Bguir n'est pas du tout en forme. Ca va être problématique pour la CAN :/ . Dans ces conditions, sa présence dans le groupe va lui faire plus de mal que de bien. Un Ben Hatira ou un Mhirsi aurait été un choix plus judicieux de la part de Kasperczak. Bref, kheir incha Allah.

Sinon pour en revenir à ce match, il y a eu un gros apport de Lahmar et de Sassi. Les 2 meilleurs joueurs aujourd'hui. Finalement, ce n'était pas un 4-2-3-1 mais bien un 4-3-3 avec un Lahmar qui jouait sur la même ligne que Azzouni et Sassi. Concernant Azzouni, je me suis tromper sur ce joueur, mea culpa || . Petit bémol, l'animation offensive n'etait pas au rendez-vous (en seconde période en tout cas) mais on a retrouver une réelle solidité en défense grace au travail réalisé par nos milieu de terrain. Malheureusement, nos joueurs ont flanché physiquement les 10 dernières minutes du match, mais je met celà sur le compte de la préparation physique.

Ce match va certainement faire réfléchir Kasper. Le 4-3-3 a donné satisfaction. Cependant, il n'y pas assez de milieu dans la liste. Peut être que l'appel de Ahmed Khalil n'est pas annodin.

• C'est très simple , Si on veut faire quelque chose dans cette CAN on doit avoir un banc presque du mème niveau que les titulaires. Regarder toute les grande équipe ont un banc avec du bon niveau. Ya des match ou c'est le banc qui te fait gagner ,et chez nous je vous promet ce n'est pas khlifa ou bguir qui le feront , il vont rentrer tu les verra meme pas sur le terrain.

• akaichi a été mis au repos , pour le poste d'AC on a pas d'autre choix que khenissi faut faire avec akaichi va surement être utilisé contre Misr .

kasperzak a eu un bonne apperçu de l'effectif
    les choix vont être pas seulement pour les 23 mes aussi pour le 11 rentrant

balbouli pas trop solicité ! j'attend de voir qui de bencherif ou benMustapha sera parmis les 23
    jeridi a gagné plus de point pour être 1er gardien .

yakubi ,j'ai vraiment été étonné de sont niveau technique en defense il était impressionnant on croirait une autre pérsonne sobhane allah !!
    boughatas ,shems syam, yakubi ,abdelnor ces 5 joueurs vont être pris ci kasperzak a dans l'esprit de joué encore quelque match en 3-5-2

en MR ou Mdf a ces poste je pense pas que kasperzak va ce privé de lahmar et benamor et encore moins de sassi et comme léghi azzouni a fait ces preuve lui aussi doit pris surtout que c'est le seul qui joue réellement dans un club de Haut niveau professionnel

Meriah n'a pas su aussi gagné des point au poste d'arriere droit : il reste a la maison a moins d'une surprise

Maloul une balle arrêté décisif et il a failit donné un but gratos en premier MT au ougandais
    rien signalé toujours au même niveau .

bguir n'a toujours pas retrouvé sont niveau , il nous a fait oublier le niveau qu'il avait a la chan et ces beau coup franc : je serai étonné qu'il le garde , sont niveau initial peut revenir a tout moment .

Msakni comme pour khenissi il pas reçu de bon ballon mis a part le ballon sur la balle , il était moyen dans la participation vu que jeu colective de notre chére EN est faible ... il a raté la can2015 , on pas de bon joueurs en 2017 donc on a pas d'autre choix que de prendre ce que msakni nous propose actuellement

kchock lui pourait la surprise , je serai pas étonné qu'il le prenne a la place de Haddedi si ce dernier fait un mauvais contre le PSG ... Haddadi physiquement c'est plus le même mais pour moi il reste mieux qu'un maaloul .
    pour ghazi abderazek ont peut être unamyme qu'il reste a la maison .

• Kasperjack il a peur d’écarter bguir khlifa parceque en Tunisie ils sont considérer comme des star je ne voit pas d'autre explication , a croire c'est zlatan et ozil.

excuse moi chikhaoui mais est ce Ben Hatira et mhirssi sont zlatan et ozil ?

• Kasperjack il a peur d’écarter bguir khlifa parceque en Tunisie ils sont considérer comme des star je ne voit pas d'autre explication , a croire c'est zlatan et ozil.

Je ne pense pas que ce soit la raison de ces choix. Khlifa, il sera là en tant que 3ème attaquant. Dans toute les listes il faut 3 attaquant de pointe. Bguir est talentueux mais il est clairement hors de forme. Peut-être que Kasper espère un réveil de sa part durant la compétition. de toute façon, on verra bien la liste définitive.

• C'est vrai que Bguir n'est pas du tout en forme. Ca va être problématique pour la CAN :/ . Dans ces conditions, sa présence dans le groupe va lui faire plus de mal que de bien. Un Ben Hatira ou un Mhirsi aurait été un choix plus judicieux de la part de Kasperczak. Bref, kheir incha Allah.

Sinon pour en revenir à ce match, il y a eu un gros apport de Lahmar et de Sassi. Les 2 meilleurs joueurs aujourd'hui. Finalement, ce n'était pas un 4-2-3-1 mais bien un 4-3-3 avec un Lahmar qui jouait sur la même ligne que Azzouni et Sassi. Concernant Azzouni, je me suis tromper sur ce joueur, mea culpa || . Petit bémol, l'animation offensive n'etait pas au rendez-vous (en seconde période en tout cas) mais on a retrouver une réelle solidité en défense grace au travail réalisé par nos milieu de terrain. Malheureusement, nos joueurs ont flanché physiquement les 10 dernières minutes du match, mais je met celà sur le compte de la préparation physique.

Ce match va certainement faire réfléchir Kasper. Le 4-3-3 a donné satisfaction. Cependant, il n'y pas assez de milieu dans la liste. Peut être que l'appel de Ahmed Khalil n'est pas annodin.

sur azzouni dans quel sens tu t'es trompé?

• En attaque tu peux pas faire mieux que sa

_____________ Lahmar _______ Ben Amor ___________
    Sliti ________________ Khazri _______________ Msakni
    ___________________ Akaichi _____________________

cela implique de jouer avec une défense axiale à 2 sinon il faut enlever un des joueurs offensifs.

• Ah ok tu me rassures parce que après 4 ou 5 apparitions il me semble vraimnt faible.
    J'aimerai faire comme certains de nos amis ici. Azzouni est pistonné c'est clair et il est juste sélectionné pour faire plaisir à ceux qui veulent des expatriés dans le groupe mais naaaan je le ferai pas :D