[Match Amical] : Tunisie-Ouganda: 2-0

• En attaque tu peux pas faire mieux que sa

_____________ Lahmar _______ Ben Amor ___________
    Sliti ________________ Khazri _______________ Msakni
    ___________________ Akaichi _____________________

Tu rêves. :D:D:D . Même Bielsa n'aligenrait pas une équipe si offensive .
    Best case scenario: On aura Sassi ou azzouni à la place de Kharzi ou Msakni
    Worst case scenario: La défense à trois biensûr

• c'est quoi le rapport j'ai bien dit ""a croire "" ? pour te répondre eux au moins ils ont le niveau.

mais tu te base sur quoi pour dire ils ont le niveau? Ben hatira avait le niveau contre la Libye? Mhirssi as-tu vu un de ces matchs avec l'EN espoir ou l'EST je te le répète il est léger pour l'EN pour linstant. Il doit progresser encore un peu notamment niveau caractère et état d'esprit dans le groupe.

• Akaichi est mieux que khenissi et je suis pas le seul a le penser je suppose , faut arrêter avec vos excuse a propos de khnissi ""oui mais khenissi il fait des appel , il sait courir , il part a gauche sa fait un trou dans la deffence pour passer"" ect non arreter ces connerie franchement.

• Akaichi est mieux que khenissi et je suis pas le seul a le penser je suppose , faut arrêter avec vos excuse a propos de khnissi ""oui mais khenissi il fait des appel , il sait courir , il part a gauche sa fait un trou dans la deffence pour passer"" ect non arreter ces connerie franchement.

qui a dit que khenissi est mieux que akaichi? On a dit ya pas mieux aujourdhui sur le banc, il faut arrêter votre fixette sur les joueurs. Vous voulez voir balbouli attaquant juste pour que khenissi ne joue pas. Soyez sérieux à un moment donné.

• Moi je pense que khnissi est meilleur que Akaichi enfin moins médiocre .

Akaichi je l'ai vu à l'Ess pendant un an et il faut pas s'attendre à un Messi. C'est un joueur limité avec pas beaucoup de jugeote même s'il est génreux dans l'effort.

• mais tu te base sur quoi pour dire ils ont le niveau? Ben hatira avait le niveau contre la Libye? Mhirssi as-tu vu un de ces matchs avec l'EN espoir ou l'EST je te le répète il est léger pour l'EN pour linstant. Il doit progresser encore un peu notamment niveau caractère et état d'esprit dans le groupe.

Frère contre la libye tous le monde était nul je comprend pas pourquoi en sort direct ben hatira comme ci il allait dribler 11 joueur et marquer tout seul tu peut revoir la 1er mt il a toucher 4 ballon on la pas aider non plus. a propos de ces joueur ta un il a jouer 12 match en bundesliga , l'autre je ne sait combien de match avec des bonne stats pour une demi-saison en ligue 2 française donc pour moi ils ont leur place ya meme pas a discuter.

Akaichi je l'ai vu à l'Ess pendant un an et il faut pas s'attendre à un Messi. C'est un joueur limité avec pas beaucoup de jugeote même s'il est génreux dans l'effort.

Akaichi c'est un joueur pour les grand match. A mon avis si ya un joueur capable de planter des but dans cette CAN c'est akcha meme si je trouve khnissi bon , mais pas au point de reussir a planter un but contre le Sénégal...

• Frère contre la libye tous le monde était nul je comprend pas pourquoi en sort direct ben hatira comme ci il allait dribler 11 joueur et marquer tout seul tu peut revoir la 1er mt il a toucher 4 ballon on la pas aider non plus. a propos de ces joueur ta un il a jouer 12 match en bundesliga , l'autre je ne sait combien de match avec des bonne stats pour une demi-saison en ligue 2 française donc pour moi ils ont leur place ya meme pas a discuter.

2 poids 2 mesures, excuse moi mais bguir aurait fait la meme première mi-temps contre la Libye il se serait fait déchiqueté par tout le monde ici. Mais bon Ben Hatira a la carte quand lui rate un match c'est que il n'était pas mis dans de bonnes dispositions. Ses 12 matchs en Bundesliga il en a fini aucun, le mec où il était titulaire et remplacé à la mi-temps ou bien rentrait à la 80eme tout ca dans une équipe qui dernière de son championnat. Pour Mhirsi je te répète je parle pas de son talent mais de son caractère, c'est un poison dans un groupe il n'accepte pas le banc de touche même si tu met cristiano à sa place, pour lui il doit jouer tout le temps je te précise ce mec je le connais depuis la section espoir à l'EST et je connais son talent très bien mais je sais aussi tous les problèmes qu'il peut faire dans un groupe.

Akaichi est vraiment le type d'attaquant que Je deteste. Il baisse la tête et fonce comme un bhim comme s'il avait des quilles devant lui . Aucune intelligence tactique! Et pourtant il est censê être le meilleur de nos attaquants c'est dire...

moi je préfère akaichi pour l'EN car c'est un joueur de contres et c'est ce qu'il nous faut, khenissi est bon quand l'équipe autour de lui joue haut pour qu'il puisse combiner comme il fait avec l'EST. Mais bon khenissi est le meilleur en LP1 actuellement je comprends pas l'acharnement qu'il y a contre lui.

• Akaichi c'est un joueur pour les grand match. A mon avis si ya un joueur capable de planter des but dans cette CAN c'est akcha meme si je trouve khnissi bon , mais pas au point de reussir a planter un but contre le Sénégal...

Chikhaoui, tu l'as vu autant que moi à l'étoile j'imagine. Une conduite de balle zéro , une pointe de vitesse pas loin de celle Ben youssef et une intelligence de jeu très en dessous de la moyenne. Ca reste un attaquant assez affuté devant es cages et combatif mais s'arrête là.
    Je me rappelle que je saignais souvent des yeux surtout quand je faisais le parallèle avec Bounjeh.
    Il s'est peut-être amélioré en Arabie Saoudite mais il ya des qualité intrinsèques qu'il ne pourra jamaos avoir.

• Akaichi est vraiment le type d'attaquant que Je deteste. Il baisse la tête et fonce comme un bhim comme s'il avait des quilles devant lui . Aucune intelligence tactique! Et pourtant il est censê être le meilleur de nos attaquants c'est dire...

Abosulement je ne voulais pas dire le mot mais c'est ça.
    Pour moi , il n'est pas si différent Diego costa ooups désolé Diogo Acosta . :D

• moi je préfère akaichi pour l'EN car c'est un joueur de contres et c'est ce qu'il nous faut, khenissi est bon quand l'équipe autour de lui joue haut pour qu'il puisse combiner comme il fait avec l'EST. Mais bon khenissi est le meilleur en LP1 actuellement je comprends pas l'acharnement qu'il y a contre lui.

Oui ca se défend . Pour moi les deux sont très mauvais mais on a personne d'autre . Mon seul espoir pour les années à venir étant Jouini que je trouve intrinsèquement à des années lumières de tout ce beau monde .

• Chikhaoui, tu l'as vu autant que moi à l'étoile j'imagine. Une conduite de balle zéro , une pointe de vitesse pas loin de celle Ben youssef et une intelligence de jeu très en dessous de la moyenne. Ca reste un attaquant assez affuté devant es cages et combatif mais s'arrête là.Je me rappelle que je saignais souvent des yeux surtout quand je faisais le parallèle avec Bounjeh.
    Il s'est peut-être amélioré en Arabie Saoudite mais il ya des qualité intrinsèques qu'il ne pourra jamaos avoir.

Chui d'accord avec ce que tu dit , mais si on parle de ces match en EN on peut rien lui rapprocher. D'ailleur il me fait penser a zied jaziri quand il venait en EN tu voyait un autre joueur pas le meme que celui en club. Surtout que dernièrement akaichi il avai fait bonne impression Can 2015 et Chan 2016. 7 but

• Oui ca se défend . Pour moi les deux sont très mauvais mais on a personne d'autre . Mon seul espoir pour les années à venir étant Jouini que je trouve intrinsèquement à des années lumières de tout ce beau monde .

Mon seul espoir ken Hazem Haj Hassen ses agents crocodiles l'ont manger en miettes

• Oui ca se défend . Pour moi les deux sont très mauvais mais on a personne d'autre . Mon seul espoir pour les années à venir étant Jouini que je trouve intrinsèquement à des années lumières de tout ce beau monde .

Jouini est au dessus d'eux tous en terme de potentiel je suis d'accord, il est grand, costaud, bon de la tete, et avec une technique au dessus de la moyenne pour son gabarit. Maintenant j'espère qu'il va régler son problème mental en Espagne. J'espère vraiment que le virage qu'il a prit dans sa carrière va lui être bénéfique.